La série est un peu euh....

(Désolé j'ai pas envie de blasphémer contre des personnages animées avec l'image vous savez déja c'est quoi le problème !)
C'est triste que cette série s'est fait descendre par tous les critiques à sa sortie et après le 3ème épisode la série a été annulée si seulement il y avait une créatrice dans le même esprit que Lauren Faust pour sauver l'émission ça aurait été génial et aussi qu'une plateforme française puisse racheter le projet pour la diffuser en France certes l'animation est chouette c'est les personnages qui en mangent un coup il faut repenser qu'à la base Blondine au pays de l'arc-en-ciel était d'abord et avant tout une co-production franco-américano-japonaise crée par Jean Chalopin c'est triste car déjà deux séries de sa renommée se sont fait descendre par la critique je parle de la nouvelle mouture d'Inspecteur Gadget et des Mystérieuses Cités D'Or qui (Dieu Merci) aura droit a une saison 3 en 2016.
Déjà le générique en anglais est plutôt géniale j'ai pas raison non !
https://www.youtube.com/watch?v=UzVJt1pcCwc
Même si la voix D'Emily Osment ne va pas avec l'héroïne et Molly Ringwald (La Fille à papa de Breakfast Club) joue l'antagoniste de l'héroïne la série aurait été géniale selon moi !