Actu longs métrages animés
Re: Actu longs métrages animés
Il y a trois jours, FR4 a eu la bonne idée de diffuser en soirée Les Bad Guys 1 , et j'ai adoré ! Pourtant je ne suis pas un fan des films animés avec animaux (exception : Zootopie, génial !!). Autant dire que je te rejoins pleinement, Xanatos, dans tes éloges du premier film, et que je vais tâcher de voir Bad Guys 2 !! 

La vie imite l'art, et non l'inverse.
Pas France 4, TMC. Je l'ai vu hier et ça m'a bien plu aussi, c'était animé, dynamique, et même si la thématique des anti-héros qui se rachètent une conduite est classique, elle était bien menée et réservait aussi quelques surprises.Yakou a écrit : ↑17 août 2025 10:11Il y a trois jours, FR4 a eu la bonne idée de diffuser en soirée Les Bad Guys 1 , et j'ai adoré ! Pourtant je ne suis pas un fan des films animés avec animaux (exception : Zootopie, génial !!). Autant dire que je te rejoins pleinement, Xanatos, dans tes éloges du premier film, et que je vais tâcher de voir Bad Guys 2 !!![]()
Super, je suis vraiment très content que le film original des Bad Guys vous ait enthousiasmé Yakou et Johnny B. ! 
Vous pouvez foncer voir la suite au cinéma, elle vaut aussi très largement le détour ! ^_^

Et puisque ce topic parle d'actualité des long métrages animés tout en nous permettant de donner notre point de vue sur ceux-ci après qu'on les ait vu, (et même si j'en ai parlé en page d'accueil), Princesse Mononoké ressort au cinéma en France dans les salles Imax
.
J'envie les spectateurs novices qui vont découvrir ce chef d'oeuvre pour la première fois, qui plus est au cinéma ! ^_^

Vous pouvez foncer voir la suite au cinéma, elle vaut aussi très largement le détour ! ^_^

Et puisque ce topic parle d'actualité des long métrages animés tout en nous permettant de donner notre point de vue sur ceux-ci après qu'on les ait vu, (et même si j'en ai parlé en page d'accueil), Princesse Mononoké ressort au cinéma en France dans les salles Imax

J'envie les spectateurs novices qui vont découvrir ce chef d'oeuvre pour la première fois, qui plus est au cinéma ! ^_^