Le forum de Mata Web est fermé ???

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Xanatos
Récréanaute

Le forum de Mata Web est fermé ???

Message par Xanatos » 28 oct. 2025 15:52

Dites, je suis allé faire un tour sur le forum de Mata Web et j'ai eu la très désagréable surprise de le voir fermé ! :shock:
Impossible d'y accéder ! :shock:

Image

http://www.mata-web.com/forum/

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe ???

L'hébergeur du forum n'aurait pas été payé ce qui l'aurait poussé à fermer le forum ?

Ou bien s'agirait-il d'un simple bug ???

J'en profite pour demander aux membres du forum de Planète Jeunesse qui sont également membres du forum de Mata Web et qui écrivent là bas tels que Routin87, Johnny B. ou encore Gao Kyo : est ce que c'est pareil de votre côté, vous n'y accédez plus ?

Par ailleurs, quelqu'un sait qui gère ce forum ? Est ce que c'est Ialda ou Merlin ?

J'espère sincèrement qu'il sera rapidement remis en ligne. Le forum de Mata Web est l'un des très (TROP) rares forums dédiés aux manga, à l'animation japonaise, aux jeux vidéos et au cinéma à être encore un peu actif.
Et c'est aussi l'un des trois forums auxquels je participe le plus avec celui de Planète Jeunesse et celui de Animeland.

Cela m'avait déjà énormément attristé que les forums de Mad Movies et de DVDanime.net aient été fermés, cela serait vraiment navrant si celui de Mata passait à l'as à son tour ! :(

En tout cas, si jamais il refait surface d'ici les prochains jours, n'hésitez pas à nous prévenir !

routin87
Corsaire de l'Espace

Re: Le forum de Mata Web est fermé ???

Message par routin87 » 28 oct. 2025 16:35

Oui, Xanatos, je n'accède plus à Mata Web, honnêtement, je postais encore quelques messages mais je n'avais pas envie d'y retourner, je ne pouvais pas supporter l'attitude trop élitistes de certains membres du forum, si ça venait à disparaître, je serais moins touché par sa suppression.

Gao Kyo
Corsaire de l'Espace

Message par Gao Kyo » 28 oct. 2025 16:58

J'ai essayé le lien et je confirme qu'il ne fonctionne pas
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me

benjamin
Détective Cambrioleur

Message par benjamin » 28 oct. 2025 21:08

Quelqu.un sait comment contacter l'administrateur du forum mata Web ?

Xanatos
Récréanaute

Message par Xanatos » 28 oct. 2025 21:38

Je crois que c'est Ialda qui est l'administrateur de Mata Web. J'ai son numéro de téléphone portable, je peux essayer de lui envoyer un SMS demain pour le prévenir, peut être qu'il sera ensuite en mesure de résoudre ce problème technique.
routin87 a écrit :
28 oct. 2025 16:35
Oui, Xanatos, je n'accède plus à Mata Web, honnêtement, je postais encore quelques messages mais je n'avais pas envie d'y retourner, je ne pouvais pas supporter l'attitude trop élitistes de certains membres du forum, si ça venait à disparaître, je serais moins touché par sa suppression.
Je peux comprendre et je pense savoir à qui tu fais allusion et tu as raison de te focaliser sur des forums où tu te sens mieux.

Néanmoins, il y a là bas des membres de ce forum avec qui je m'entends à merveille comme Guwange, Darkge999 ou encore VPV et cela me désolerait de perdre contact avec eux à cause d'un malheureux bug du forum...

Xanatos
Récréanaute

Message par Xanatos » 28 oct. 2025 23:44

Image

C'est bon, le forum de Mata Web vient de revenir à l'instant ! :D

Image

OUF !

Répondre