Dragon Ball Super

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Gao Kyo
Corsaire de l'Espace

Dragon Ball Super

Message par Gao Kyo » 25 janv. 2026 13:05

Je n'ai pas retrouvé l'ancien topic alors je crée un nouveau mais plein de chose à dire sur Dragon Ball notamment ce qui touche Super.

Image
La première chose d'annoncée et confirmée est la reprise de l'anime avec l'arc The Galactic Patrol, arc qui figure dans le manga dessiné par Toyotaro sous la supervision d'Akira Toriyama. A l'heure actuelle, la prépublication est toujours en pause depuis le décès de l'auteur original, Akira Toriyama.

Premier Teaser
Bande annonce du 40ème anniversaire

Image
Deuxieme produit concernant Dragon Ball est Dragon Ball Super Beerus qui serait un remake/remaster/nouvelle version de Battle of Gods avec un visuel et une narration retravaillés et du contenu inédit.

Trailer de la chaine Toei Animation
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me

Johnny B.
Justicier Masqué

Re: Dragon Ball Super

Message par Johnny B. » 25 janv. 2026 14:36

C'est toujours mieux qu'un éventuel remake de Dragon Ball qui aurait édulcoré l'humour et le ton grivois de la série de 1986.

Xanatos
Récréanaute

Message par Xanatos » 25 janv. 2026 18:37

Je vois ce que tu veux dire mon cher Johnny B.

Même si j'aime énormément le remake de Ranma 1/2 par Mappa, j'ai moi aussi regretté l'atténuation de l'érotisme comique et l'humour fripon du manga original et de la première adaptation animée de Kitty films et Deen comme la disparition des tétons des seins des adolescentes quand elles sont nues ou torses nues...
On sera étonné aussi que le vieux pervers Happosai ne s'agrippe plus aux poitrines des filles mais pelote en revanche toujours leurs fesses !

Nul doute que Tortue Géniale aurait vu ses penchants lubriques fortement calmés dans une nouvelle adaptation animée des débuts de Dragon Ball ou que Bulma aurait connu la même "chirurgie esthétique" que Ranma fille, Akané et Shampoo !!! :lol:

Johnny B.
Justicier Masqué

Message par Johnny B. » 26 janv. 2026 9:16

Je ne pensais pas forcément à ça (comme je l'avais dit ailleurs, des séries comme Cutey Honey 1973 n'avaient pas de tétons pour les seins des héroïnes, et dans la série Dragon Ball, la scène où Krilin baisse le top de Bulma dure à peine une seconde, on n'a pas le temps de voir). Mais oui, les temps ont changé au Japon.

Répondre