D'accord merci pour les infos Routin87.
Une série animée de Sonic visant des enfants âgés entre 7 et 10 ans en somme ?
Pourquoi pas, tant que la qualité est au rendez vous.
En tout cas j'avais absolument
adoré Sonic Prime que j'avais trouvé absolument remarquable, épique, passionnant, drôle, sombre émouvant et spectaculaire et qui s'adressait aussi bien aux plus jeunes qu'aux adultes.
On espère que la série animée suivante du hérisson bleu, si elle ciblera en priorité les enfants, aura aussi des éléments qui seront attrayants pour les spectateurs plus âgés.
Ce serait sympa aussi que cette nouvelle série télévisée inclut
enfin des personnages jamais apparus jusque là dans une adaptation animée télévisée mais néanmoins excellents comme la fascinante Blaze la chatte ou l'attachant Silver, le hérisson du futur.
Et il serait temps que Tangle et Whisper fassent
ENFIN leurs débuts dans une série animée, d'autant plus que ces deux merveilleuses héroïnes ont eu récemment des voix officielles dans la mini série audio
The Chaotix Files sur Youtube où elles sont apparues dans un épisode aux côtés de l'équipe Chaotix en l'occurrence Vector, Charmy et Espio !
Ashlynn Madden (qui a été la voix de Batgirl dans la série animée originale de
DC Super Hero Girls ) interpréta Tangle tandis que Anairis Quiñones prêta sa voix à Whisper. Pour cette dernière, la louve discrète et réservée a été un rôle un peu à contre emploi, étant donné que l'un des rôles majeurs de cette comédienne ayant été... Mirko la super héroïne au costume de lapine de
My Hero Academia qui est connue pour son côté "grande gueule" !
En tout cas les deux comédiennes ont brillamment interprété ces deux jeunes femmes hautes en couleur et ce qui est fort... C'est que leurs voix correspondent
EXACTEMENT à l'idée que je me faisais des voix de Tangle et Whisper quand je lisais les comics IDW de Sonic en VO !