Marie Dauphin pour de vrai

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
gosseboffe
Prince en exil

Marie Dauphin pour de vrai

Message par gosseboffe » 30 juil. 2006 23:04

Voila j'ai eu l'occasion de croiser Marie Dauphin sur Avignon il y a 3 jours et suite a l'interview proposé par Kalhone, je voulais juste dire qu'en plus d'être à l'écoute de ses "bébérecréA2" Elle etait toujours aussi jolie et gentille!

Voila deux photos de la rencontre :wink:
Image
Image
(Mon amie, Marie et moi)

gosseboffe
Prince en exil

Message par gosseboffe » 30 juil. 2006 23:57

Voici en streaming deux video clip :

Marie dauphin qui chante : Y en a qui !

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... y-en-a-qui

Puis Bibifoc :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... in-bibifoc

fabax

Message par fabax » 31 juil. 2006 8:43

Le top Gossboffe !!!

gosseboffe
Prince en exil

Message par gosseboffe » 31 juil. 2006 14:51

Merci! :D

kaktus
Joyeux Loufoque

Message par kaktus » 02 août 2006 9:45

ah je t'envie là :-))))
Même si je n'ai pas trop de souvenirs d'elle, plus que je lis sur elle, plus qu'elle me plaise :D
ciao
Lars

gosseboffe
Prince en exil

Message par gosseboffe » 19 juin 2007 10:26

J'ai eu l'occasion à nouveau de voir Marie Dauphin à l'occasion d'un voyage passant par Paris.

Quel bonheur de la voir toujours aussi souriante et jolie :P . Elle termine de monter son spectacle de chant/comedie. Mais elle a su trouver un petit moment pour m'acceuillir chez elle entre 12h30et 13h30. Elle a eu la gentillesse de m'inviter boire un café pendant qu'elle allait manger. On a beaucoup parlé encore, mais elle m'a laissé des petits cadeaux que je voulais vous en faire profiter.

Tout d'abord des photos :

Tout en haut Marie Dauphin sur scène lorsqu'elle faisait partie du groupe musical "Les années twist", puis une photo de récréA2 avec Dorothée et Alain Chaufour.
Image

Une autre photo de récréA2 avec Marie, Jacky et Alain Chaufour. :D :P dans un studio dédicassé pour moi :shock: Image

Ensuite l'affiche de son pemier spectacle :

Image

Enfin le collector de chez collector un suberbe dessin de Cabu représentant Marie et Jacky fait lors d'une émission de récréA2 le 30 novembre 1984... :o :shock: 8)

Image

Elle voulait aussi me donner un disque d'un première pression, mais elle ne l'a pas retrouvé, ce sera pour le prochain RDV :D

Kahlone
Empereur de l'Espace

Message par Kahlone » 19 juin 2007 10:45

Dis donc !!!!! C'est super sympa tout ça ! Et merci de nous en faire profiter !!
Il y a une des images qui doit être extraite d'une des comédies de Récré A2 (celle où il y a Alain et Jacky). Tu permets que je la prenne , la recadre et que je m'en serve pour illustrer ma fiche à venir sur ces comédies ?
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Arachnée
Récréanaute

Message par Arachnée » 19 juin 2007 12:32

C'est clair qu'elle est super sympa! :D :D
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

gosseboffe
Prince en exil

Message par gosseboffe » 19 juin 2007 15:27

Kahlone a écrit :Dis donc !!!!! C'est super sympa tout ça ! Et merci de nous en faire profiter !!
Il y a une des images qui doit être extraite d'une des comédies de Récré A2 (celle où il y a Alain et Jacky). Tu permets que je la prenne , la recadre et que je m'en serve pour illustrer ma fiche à venir sur ces comédies ?
Oui biensûr, mais je peux la scaner ce coup-ci car là c'est une photo de photo donc elle est flou ici. Envoi-moi ton email que je puisse te la transmettre en meilleur qualité. :wink:

Répondre