Le nouveau film live d'Astérix

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Conan Metz
Prince en exil

Le nouveau film live d'Astérix

Message par Conan Metz » 18 juin 2007 13:05

Je sais que c'est pas un dessin animé mais il est tiré de la BD et du film animé "Astérix aux Jeux Olympiques" c'est pour ça que je le mets ici

Le 3ème film est confirmé et il sortira pôur Janvier 2008 et le titre sera "Astérix aux Jeux Olympiques" avec

Benoit Poelvoorde dans le rôle de Brutus (tout le monde sait qui c'était sinon il faut revoir vos livres d'histoire ou la série Rome)

Avec Alexandre Astier (le roi Arthur dans le rôle d'un centurion romain) ça nous change de Kaamelot

Gérard Depardieu dans son rôle d'Obélix et Clovis Cornillac, Alain Delon, José Garcia, Franck Dubosc

Voici la bande annonce mais pour l'instant on ne sait pas si c'est celui qui est officielle
http://www.dvdalliance.com/dvd_article_13457.html
Modifié en dernier par Conan Metz le 18 juin 2007 19:37, modifié 1 fois.

toto23_54

Message par toto23_54 » 18 juin 2007 13:15

:lol:

J'adore le teaser !

Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

Message par Ptitpimousse Cassis » 18 juin 2007 14:30

Pas mal la bande annonce... Même si je suis pas fan de Benoît Poelvoorde (et non Bernard comme indiqué plus haut)
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

nigthwing
Chasseur de Fantômes

Message par nigthwing » 18 juin 2007 19:25

A noter également les participations de Alice de la pub dans le role de la princesse courtisée par Brutus! :lol: et de Stéphane Rousseau.
Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"

Conan Metz
Prince en exil

Message par Conan Metz » 18 juin 2007 19:38

Ptitpimousse Cassis a écrit :Pas mal la bande annonce... Même si je suis pas fan de Benoît Poelvoorde (et non Bernard comme indiqué plus haut)
J'ai corrigé j'ai confondu de prénom

Esstéka
Joyeux Loufoque

Message par Esstéka » 23 juin 2007 0:34

nigthwing a écrit:
A noter également les participations de Alice de la pub dans le role de la princesse courtisée par Brutus! et de Stéphane Rousseau.
Et moi qui pensait que j'étais le seul sur ce forum a savoir qui est Stéphane Rousseau.

Conan Metz a écrit:
Je sais que c'est pas un dessin animé mais il est tiré de la BD et du film animé "Astérix aux Jeux Olympiques" c'est pour ça que je le mets ici
Il n'y a jamais eu de film animé inspiré d'Astérix aux Jeux Olympiques. Seul Astérix le Gaulois, Astérix et Cléopâtre, Astérix Légionnaire, Astérix Gladiateur, Astérix chez les Bretons, Le combat des chefs, Le devin, La grande traversée et Astérix et les Normands ont eu droit à cet honneur.
Quoi d'neuf, docteur?

Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

Message par Ptitpimousse Cassis » 23 juin 2007 14:54

Esstéka a écrit :nigthwing a écrit:
A noter également les participations de Alice de la pub dans le role de la princesse courtisée par Brutus! et de Stéphane Rousseau.
Et moi qui pensait que j'étais le seul sur ce forum a savoir qui est Stéphane Rousseau.

Conan Metz a écrit:
Il n'y a jamais eu de film animé inspiré d'Astérix aux Jeux Olympiques. Seul Astérix le Gaulois, Astérix et Cléopâtre, Astérix Légionnaire, Astérix Gladiateur, Astérix chez les Bretons, Le combat des chefs, Le devin, La grande traversée et Astérix et les Normands ont eu droit à cet honneur.
Nous connaissons Stéphane Rousseau grâce au Festival du Rire de Montréal et grâce à Franck Dubosc il me semble également. Stéphane Rousseau fait de très belles imitations et il est doué pour le transformisme.

Je pense que ce que voulait dire Conan Metz à propos d'un animé concernant les Jeux Olympiques avec Astérix n'est autre que l'animé "Les Douze Travaux d'Astérix" sur fond de jeux olympiques ainsi que les travaux d'Hercule.
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

Conan Metz
Prince en exil

Message par Conan Metz » 23 juin 2007 16:24

Ptitpimousse Cassis a raison je me suis trompé mais il a vite compris que je faisais allusion aux 12 travaux d'Astérix

Esstéka
Joyeux Loufoque

Message par Esstéka » 24 juin 2007 17:59

Ah! D'accord! Les 12 travaux! Là, je vois de quoi tu parles.

Ptitpimousse Cassis a écrit:
Nous connaissons Stéphane Rousseau grâce au Festival du Rire de Montréal et grâce à Franck Dubosc il me semble également. Stéphane Rousseau fait de très belles imitations et il est doué pour le transformisme.
En fait, c'est le Festival Juste Pour Rire. C'est possible que ce soit grâce à Franck Dubosc puisque lui et Stéphane ont animé ensemble environ 5 galas Juste Pour Rire à Montréal et sont de très bons amis.
Quoi d'neuf, docteur?

Répondre