Spectacles : MARIE DAUPHIN SE FAIT LA BELLE / Corbier
- gosseboffe
- Prince en exil
Spectacles : MARIE DAUPHIN SE FAIT LA BELLE / Corbier
AU PETIT GYMNASE A PARTIR DU 2 juillet !!!!!!
A 19H LES DIMANCHES LUNDIS MARDIS ET MERCREDIS
38 BLD BONNE NOUVELLE, PARIS, Ile-de-France
Coût : 18
"MARIE DAUPHIN SE FAIT LA BELLE"
INFO direct de Marie : www.mariedauphin.com
Son "myspace" avec des infos supplémentaires : http://www.myspace.com/133564230
A 19H LES DIMANCHES LUNDIS MARDIS ET MERCREDIS
38 BLD BONNE NOUVELLE, PARIS, Ile-de-France
Coût : 18
"MARIE DAUPHIN SE FAIT LA BELLE"
INFO direct de Marie : www.mariedauphin.com
Son "myspace" avec des infos supplémentaires : http://www.myspace.com/133564230
Modifié en dernier par gosseboffe le 20 sept. 2007 9:45, modifié 1 fois.
- gosseboffe
- Prince en exil
- gosseboffe
- Prince en exil
Oui justement évite le visuel de "les nuits d'une demoiselle" car ce n'est pas le même spectacle et Marie ne veut pas trop que l'on montre encore cette afficheKahlone a écrit :Ah tu fais bien, parce que j'avais préparé le visuel de l'actuelle (les nuits d'une demoiselle).
Au pire je lui demanderai, mais tu l'auras sûrement avant moi, donc...

merci pour elle
- gosseboffe
- Prince en exil
Voilà son nouveau Site est en ligne : http://www.mariedauphin.com
Il y a les infos dessus : http://www.mariedauphin.com/chanteuse.htm

Il y a les infos dessus : http://www.mariedauphin.com/chanteuse.htm

- gosseboffe
- Prince en exil
- gosseboffe
- Prince en exil
- gosseboffe
- Prince en exil
AAAAAAAAAargh !!!! Ben j'y serai pas ^^;;gosseboffe a écrit :Elle est vraiment trop gentille!![]()
Elle m'a dit quelle faisait une soirée le 9 au petit gymnase, Alain Chaufour et Cabu seront là.
Si tu y es et que tu peux nous prendre des photos ^^

Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)
- gosseboffe
- Prince en exil
- gosseboffe
- Prince en exil
- gosseboffe
- Prince en exil
En fait elle a failli finir plus tôt...
Ils ont louer la salle à un autre spectacle à son ancien horraire!
Heuresuement, ils lui ont retrouver un nouveau crénaux!
Pour éviter d'ouvrir un nouveau sujet, je tenais à vous informer du spectacle de Corbier :

Je lui avais envoyé un mail (vu sur son site : http://www.francoiscorbier.com) auquel il m'a gentillment répondu et m'a annoncé sa représentation. Voilà je tenais à faire partager la nouvelle.

Heuresuement, ils lui ont retrouver un nouveau crénaux!
Pour éviter d'ouvrir un nouveau sujet, je tenais à vous informer du spectacle de Corbier :

Je lui avais envoyé un mail (vu sur son site : http://www.francoiscorbier.com) auquel il m'a gentillment répondu et m'a annoncé sa représentation. Voilà je tenais à faire partager la nouvelle.

Hier soir dans l'émission ça se discute , était invité Marie Dauphin pour nous parler de la célébrité
Son intervention fut tres courte, d'abord elle a parlé chiffres de vente soit 1 million tout titres confondus bibifoc, clémentine etc.. et du disque d'or eu avec bibifoc, d'ailleurs elle a interptrété a capella un peu de la chanson et ainsi dire qu'elle n'avais toujours pas compris d'ailleurs la phrase quand ton bip bip fait bop , ce qui il est vrai prete a rire
Ensuite elle a raconté vite fait que ce fut dur de revenir, en pensant faire une pause bébé qui a en fait durer 10 ans avant son retour
Voilà tres courte intervention mais ça faisait lonqtemps pour ma part que je ne l'ai vu en télé , donc ravi de cette petite ITW
Son intervention fut tres courte, d'abord elle a parlé chiffres de vente soit 1 million tout titres confondus bibifoc, clémentine etc.. et du disque d'or eu avec bibifoc, d'ailleurs elle a interptrété a capella un peu de la chanson et ainsi dire qu'elle n'avais toujours pas compris d'ailleurs la phrase quand ton bip bip fait bop , ce qui il est vrai prete a rire

Ensuite elle a raconté vite fait que ce fut dur de revenir, en pensant faire une pause bébé qui a en fait durer 10 ans avant son retour
Voilà tres courte intervention mais ça faisait lonqtemps pour ma part que je ne l'ai vu en télé , donc ravi de cette petite ITW

- gosseboffe
- Prince en exil
Super Hulk! Merci pour cette info, j'étais pas au courantHULK a écrit :Hier soir dans l'émission ça se discute , était invité Marie Dauphin pour nous parler de la célébrité
Son intervention fut tres courte, d'abord elle a parlé chiffres de vente soit 1 million tout titres confondus bibifoc, clémentine etc.. et du disque d'or eu avec bibifoc, d'ailleurs elle a interptrété a capella un peu de la chanson et ainsi dire qu'elle n'avais toujours pas compris d'ailleurs la phrase quand ton bip bip fait bop , ce qui il est vrai prete a rire![]()

Je dois dire que ce fut une surprise car je reqarde peu ça se discute, c'est selon les themes et là j'avais reqarder donc car rien de spécial a voir hier a cette heure là, et je m'attendais pas du tout a la voir, je pensais que ça se cantonnait que sur des vedettes de télé réalité célebre un jour et pu le lendemaingosseboffe a écrit :Super Hulk! Merci pour cette info, j'étais pas au courantHULK a écrit :Hier soir dans l'émission ça se discute , était invité Marie Dauphin pour nous parler de la célébrité
Son intervention fut tres courte, d'abord elle a parlé chiffres de vente soit 1 million tout titres confondus bibifoc, clémentine etc.. et du disque d'or eu avec bibifoc, d'ailleurs elle a interptrété a capella un peu de la chanson et ainsi dire qu'elle n'avais toujours pas compris d'ailleurs la phrase quand ton bip bip fait bop , ce qui il est vrai prete a rire![]()

- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Hulk a écrit
A propos de Corbier, je ne résiste pas à vous faire partager l'une de ses dernières chansons-flash:
...et déjà le peu est beaucoup tropJe dois dire que ce fut une surprise car je reqarde peu ça se discute

A propos de Corbier, je ne résiste pas à vous faire partager l'une de ses dernières chansons-flash:
En se rendant chez Disney
La jolie Carla
Telle Blanche Neige rêvait
De se pendre au bras
Du Prince Charmant, misère,
Ce monde est pourri
C?est un nain supplémentaire
Qu?est tombé dans son lit !
- gosseboffe
- Prince en exil
Captain Jack a écrit :Hulk a écrit
...et déjà le peu est beaucoup tropJe dois dire que ce fut une surprise car je reqarde peu ça se discute![]()
En se rendant chez Disney
La jolie Carla
Telle Blanche Neige rêvait
De se pendre au bras
Du Prince Charmant, misère,
Ce monde est pourri
C?est un nain supplémentaire
Qu?est tombé dans son lit !