Votre avatar

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
doublagemanga

Votre avatar

Message par doublagemanga » 02 juil. 2008 10:25

Par curiosité J'aimerais savoir pourquoi vous avez choisie votre avatar.
Avant j'avais un avatar de Sabrina, de Kimagure Orange Road, Max & compagnie en VF, car à l'époque j'avais acheté les DVD et Sabrina a été le personnage qui m'a le plus touché.
Sur le second, il y avait les cinq personnages principaux de Hunter x Hunter, car j'adore cet animé.
Et celui ci, parce que, Death Note, est mon anime préféré, en ce moment, et que Light et Misa sont mes personnages préférés. Je compte le changé prochainement.
Image
Modifié en dernier par doublagemanga le 24 juil. 2008 13:28, modifié 3 fois.

Avatar du membre
webman
Justicier Masqué
Messages : 643
Enregistré le : 29 mars 2008 16:22

Message par webman » 02 juil. 2008 10:28

J'ai choisi Cobra au moment où ça passait sur Mangas à 13h30. Depuis, j'ai voulu le garder (j'aurais très bien pu prendre autre chose en ce moment... )

Avatar du membre
Sharingham
Chasseur de Fantômes
Messages : 279
Enregistré le : 30 juin 2008 10:08

Message par Sharingham » 02 juil. 2008 10:40

J ai choisi le capitaine Sharingham ,du feuilleton "Jack Holborn", car c' est l' un des personnages de série qui m' aura le plus impressionné lorsque j' étais enfant ! J avais été séduit par l' idée qu' un aristocrate Anglais , corsaire , officier , puisse sombrer un jour dans la piraterie ! Un aristo sous le jolly Roger , je trouvais cela d' une grande élégance et d' un profond mystère ! ( Jack Holborn ,de Léon Garfield) . Si je n' avais pas pris cet avatar , j' aurais choisi celui de Doniphan Weldon , personnage tiré de la série "Deux ans de vacances" ! :D

sweetking
Détective Cambrioleur
Messages : 371
Enregistré le : 17 janv. 2004 20:30

Message par sweetking » 02 juil. 2008 10:45

Sharingham a écrit :J ai choisi le capitaine Sharingham ,du feuilleton "Jack Holborn", car c' est l' un des personnages de série qui m' aura le plus impressionné lorsque j' étais enfant ! J avais été séduit par l' idée qu' un aristocrate Anglais , corsaire , officier , puisse sombrer un jour dans la piraterie ! Un aristo sous le jolly Roger , je trouvais cela d' une grande élégance et d' un profond mystère ! ( Jack Holborn ,de Léon Garfield) . Si je n' avais pas pris cet avatar , j' aurais choisi celui de Doniphan Weldon , personnage tiré de la série "Deux ans de vacances" ! :D

Serais tu né sous le signe de la piraterie ?

Avatar du membre
Sharingham
Chasseur de Fantômes
Messages : 279
Enregistré le : 30 juin 2008 10:08

Message par Sharingham » 02 juil. 2008 10:56

On pourrait effectivement le penser ! :D Au pays de Surcouf , ce ne serait pas vraiment étonnant ! Nous autres Bretons , nous avons tous du sang de chien de mer ou de naufrageur qui coule dans nos veines ! Mais rassurez vous ... On ne saute plus à la gorge des gens comme autrefois ! :wink: Nous sommes plus gentils que nos ancêtres ! :wink:

Avatar du membre
Hika
Justicier Masqué
Messages : 588
Enregistré le : 24 mars 2006 10:31

Message par Hika » 02 juil. 2008 12:31

Mon premier avatar c'est Anzu (Téa en VF) car c'est mon personnage préféré
Puis le 2ème, c'était un avatar de L de Death Note. Un des personnages de manga que j'aime le plus.

Image
C'est Mana, la petite magicienne dans l'Egypte antique venue du monde de Yu-Gi-Oh!.
J'ai pris cet avatar parce que c'est le plus bel avatar que j'ai sur elle et j'avais pas envie de mettre un autre personnage à ce moment-là. Je compte le changer plus tard, c'est pourquoi je mets l'avatar au-dessus.
Modifié en dernier par Hika le 02 juil. 2008 18:51, modifié 3 fois.
Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle!

yarol

Message par yarol » 02 juil. 2008 14:20

Pour ma part, j'ai fabriqué le mien pour réunir des dessins animés et perso que j'ai aimé :
- à la base, il y a shun d'andromède (de saint seiya)
- il a une armure en or et la boule d'une des 2 chaînes se termine par un médaillon .... pour rappeler les mystérieuses cités d'or
- il a "mes" yeux bleus
- les 7 boules crystal de dragon ball

mais ça devrait bientôt changer :p

Avatar du membre
OLY
Détective Cambrioleur
Messages : 412
Enregistré le : 04 août 2005 2:01

Message par OLY » 02 juil. 2008 17:07

Moi quand j'ai commencé à venir sur PJ, j'avais choisi Hyoga de Saint seyar car j'aime beaucoup ce DA et Hyoga est mon personnage préféré.
Là, j'ai pris Sandy Jonquille car j'aime bien ce DA aussi et j'avais envie de changer de tête!!!
Nostalgique des mangas animés de mon enfance.

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4793
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Message par Xanatos » 02 juil. 2008 18:15

Et bien moi j'ai pris comme avatar Lupin III alias Edgar de la Cambriole tout simplement parce qu'avec Cobra et Ryô Saeba c'est l'un de mes héros préférés dans les DAs japonais.
J'ai toujours préféré les héros intelligents, débrouillards et surtout ayant le sens de l'humour et ne se prenant pas au sérieux comme ce cher Edgar! :)

Avatar du membre
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil
Messages : 1113
Enregistré le : 30 mai 2006 11:52

Message par Ptitpimousse Cassis » 02 juil. 2008 18:21

Le premier avatar que j'avais choisi était Shun dans Saint Seya Hadès dans l'épisode où on le voit pleurer et s'approcher de la fenêtre. C'est le personnage qui m'a le plus et qui me touche toujours autant aujourd'hui notamment grâce à Serge Bourrier à l'époque des 80's.

Sinon pour mon avatar actuel, et bien c'est le personnage de la bande dessiné de Turk et de Groot "Léonard le Génie". J'adore cette bd. A chaque fois que je relis un album, j'ai un petit détail qui me saute ds l'oeil.
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

Avatar du membre
croquevacance
Joyeux Loufoque
Messages : 154
Enregistré le : 29 déc. 2006 0:10

Message par croquevacance » 02 juil. 2008 19:31

C'est davantage le logo que le personnage qui m'intéressait, logo que Moriarty arborait sur ses véhicules et inventions mécaniques, un peu comme une signature, une marque, un état d'esprit.

Il me plaît ce "loup solitaire" aux allures d'aristocrate infortuné sur tous les plans :
Il doit toujours vivre presqu'en fugitif, il prendrait volontiers sa revanche sur Holmes, il supporte malgré lui ces deux nigauds de Todd et Smiley,
il a beau voler des trésors : il perd tout à la fin, quand il ne crève pas de faim c'est pour engloutir (tout seul) une rascasse carbonisée où il ya plus d'arêtes que de poisson. Ses colères sont intimidantes, ses inventions foireuses mais géniales...Et bien que frustré à chaque épisode, il remet les couverts pour le suivant !!

Un brave et gentil méchant, quoi ! :lol:

Avatar du membre
rimka
Détective Cambrioleur
Messages : 312
Enregistré le : 18 août 2006 12:35

Message par rimka » 02 juil. 2008 19:58

je ne sais plus pourquoi j'ai choisit cette image de Blanche Neige.
y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.

2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š

Avatar du membre
caramel898
Joyeux Loufoque
Messages : 125
Enregistré le : 01 mai 2005 18:27

Message par caramel898 » 03 juil. 2008 13:27

Ici, comme sur tous les autres forums, c'est un avatar de mon pirate préféré - depuis 30 ans :oops: - et j'en ai toute une réserve même si ici ça a toujours été le même :wink:
Personnage de DA soit, mais important dans ma vie et qui a été à l'origine de mes propres créations artistiques 8)
sur Facebook cherchez Capitaine Albatorette

Avatar du membre
Rémi
Chasseur de Fantômes
Messages : 291
Enregistré le : 20 avr. 2005 18:04

Message par Rémi » 03 juil. 2008 13:31

J'adore le "Robin des Bois" de Disney, le Prince Jean, et j'avais une immense admiration et une profonde amitié pour son interprète français...

Brixie

Message par Brixie » 18 juil. 2008 14:34

Gigi car c'est certainement le DA que j'ai le plus apprécié dans mon enfance. Pour une fête costumée, je m'étais même déjà déguisée en Gigi vétérinaire ! Mais curieusement, autour de moi, quasiment personne ne connaît ce perso :o(

Ramis

Message par Ramis » 24 juil. 2008 22:17

Moi tous les fans d'Albator reconnaitront l'un des principaux compagnon d' Albator à bord de l'atlantis.(quand j'étais petit je révais de m'enroler sur l'Atlantis) .J'hésitais aussi entre le profésseur toshiro ou Albator lui même mais il est souvent pris. :)

Esteban

Message par Esteban » 25 juil. 2008 14:58

Mon avatar est de Moi Renart.

C'est un dessin animé que je regardais étant petit, je l'ai choisi parce qu'il a une bonne tête mais aussi surtout parce qu'on a tellement délirer là dessus avec des potes. :lol:

Voilà ! :D

Avatar du membre
OLY
Détective Cambrioleur
Messages : 412
Enregistré le : 04 août 2005 2:01

Message par OLY » 25 juil. 2008 23:39

J'aime bien changer de tête de temps en temps. J'ai choisi Lady Oscar qui fait parti de mon top 5 de mes DA préférés.
Nostalgique des mangas animés de mon enfance.

doublagemanga

Message par doublagemanga » 08 août 2008 16:13

Comme je l'ai dit, j'ai changé mon avatar qui est devenu Honda (Tristan en VF) de Yu-Gi-Oh! car c'est mon personnage masculin préféré. Sinon, j'aime bien Mai et Téa.

Avatar du membre
gosseboffe
Prince en exil
Messages : 993
Enregistré le : 27 mars 2006 17:01

Message par gosseboffe » 12 août 2008 15:29

Une marionnette de Sourissimo pour les connaisseurs par le créateurs de Ploom la chenille. Sa tête d'intello inspire la sagesse des DA! lol :oops:

Avatar du membre
Hika
Justicier Masqué
Messages : 588
Enregistré le : 24 mars 2006 10:31

Message par Hika » 12 août 2008 18:27

J'ai mis cet avatar car j'aime bien l'image et j'aimerais m'envoler dans les airs aussi.
Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle!

Kojiana

Message par Kojiana » 12 oct. 2013 22:36

Mon avatar actuel sur PJ est Blue, un personnage de Wolf's rain. J'aime bien Blue, très féminine (sous son apparence humaine évidemment) mais combative également lorsque cela est nécessaire, c'est l'un de mes personnages féminins d'animation préférés parmi ceux que je connais.

killoa
Corsaire de l'Espace
Messages : 1830
Enregistré le : 23 avr. 2013 20:23

Message par killoa » 13 oct. 2013 7:26

Mon avatar, c'est hiraga saito de ''zéro no tsukaima'' parce qu'il est a la fois geek, chevaliers, amusant, et débrouillard, et c'est un véritable stéréotype des protagonistes. a noter qu'avant j'etait luffy de one piece, et phœnix wright des jeux vidéos de Ds et wii.
Modifié en dernier par killoa le 13 oct. 2013 17:59, modifié 2 fois.

Avatar du membre
ThomWim
Détective Cambrioleur
Messages : 471
Enregistré le : 13 avr. 2012 18:14

Message par ThomWim » 13 oct. 2013 7:40

Devinez quel Digimon.

killoa
Corsaire de l'Espace
Messages : 1830
Enregistré le : 23 avr. 2013 20:23

Message par killoa » 13 oct. 2013 7:44

Gabumon est ça j'ai su avant que j'aille faire des recherches je te le jure. :wink:

Répondre