Lady oscar vs Lupin 3

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
archangel
Justicier Masqué

Lady oscar vs Lupin 3

Message par archangel » 16 avr. 2008 14:47

l'un des épisodes (le 101) inédit en France d'Edgar détective cambrioleur (LUPIN III) voit apparaitre Lady Oscar non pas en caméo mais bien en guest-star de l'épisode:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

bonbon
Justicier Masqué

Message par bonbon » 16 avr. 2008 14:55

excellent ! Je ne le connaissait pas celui la !

Au passage en parlant de Lupin , je continue d'esperer qu'IDP (quand il sera remis sur pieds) nous propose la suite de cette serie de lupin , inédite chez nous , en coffret VO/VF comme il en avait l'habitude... Enfin a mon avis va encore falloir attendre un peu helas

archangel
Justicier Masqué

Message par archangel » 16 avr. 2008 15:15

désolé de te décevoir mais IDP est mort!

Xanatos
Récréanaute

Message par Xanatos » 16 avr. 2008 17:09

archangel a écrit :désolé de te décevoir mais IDP est mort!
Pas mort, moribond je dirai, mais l'éditeur continue à sortir des titres (récemment le coffret de "Ceux qui chassent des Elfes" est sorti).

Sinon, pour cet épisode narrant la rencontre entre Lady Oscar et Lupin, j'en avais déjà vu la moitié sur Dailymotion, cet épisode a été doublé par des fans.
Pour du doublage amateur, c'était pas mal, celui qui doublait Jigen était très bon et la voix de Lupin était vraiment sympa et délirante à souhait! :D
Par contre, hum, Oscar était doublé par UN HOMME... :shock:
Mais bon c'était une belle initiative de la part de ces fans d'avoir voulu nous faire découvrir cet épisode inédit en France, merci à eux... :)

Quant à l'épisode en lui même, je l'ai trouvé très bon et prenant, dommage que j'ai pas en voir la suite et la fin... :?

john

Message par john » 16 avr. 2008 18:41

Contrairement à Albator ou d'autres séries, tout est réuni pour faire un ou plusieurs très bons films avec acteurs (je sais qu'il y a eu un ou plusieurs films japonais mais faudrait des acteurs un peu plus crédibles et cela se passe plus en Europe qu'au Japon). Moins limité qu'un James Bond par exemple, car il y a plus d'humour, un peu de fantastique, et quatre personnages principaux au lieu d'un.
J'avais pas été convaincu par le film avec Romain Duris (un Lambert Wilson, et encore, aurait sans doute été un meilleur choix).

asakura
Justicier Masqué

Message par asakura » 16 avr. 2008 18:47

Xanatos a écrit :vu la moitié sur Dailymotion, cet épisode a été doublé par des fans.
Pour du doublage amateur, c'était pas mal, celui qui doublait Jigen était très bon et la voix de Lupin était vraiment sympa et délirante à souhait! :D
:lol:
Archangel fait partir du cast si je me souviens bien.
IDP a aussi sortie Yakitate Japan il me semble.

bonbon
Justicier Masqué

Message par bonbon » 17 avr. 2008 8:26

Je sais bien qu'IDP est mal en point . Je parlais de sortir la suite dans un avenir assez lointain , quand il se sera vraiment relevé

archangel
Justicier Masqué

Message par archangel » 17 avr. 2008 12:40

asakura a écrit :
Xanatos a écrit :vu la moitié sur Dailymotion, cet épisode a été doublé par des fans.
:lol:
Archangel fait partir du cast si je me souviens bien.
IDP a aussi sortie Yakitate Japan il me semble.

OUI c'est ma Team qui a doublé l'épisode et je fait Lupin himself , contant que ça t'ai plu!

ceux qui veulent le voir n'ont qu'a me le demander par MP.

IDP a été racheté par Déclic de fait c'est eux qui sortent les nouveauté! non?

bonbon
Justicier Masqué

Message par bonbon » 17 avr. 2008 18:25

Oui c'est sur dans ce cas la va falloir s'armer de patience pour voir une eventuelle suite...

ikkakumon

Message par ikkakumon » 18 avr. 2008 10:03

archangel a écrit :IDP a été racheté par Déclic de fait c'est eux qui sortent les nouveauté! non?
IDP n'a pas été racheté par Déclic, mais par le patron de Déclic Benjamin Uzan. En gros, les deux sociétés sont juridiquement indépendantes mais ont le même patron. Ce sont les mêmes équipes qui élaborent les DVD, mais les deux labels coexistent, on a donc encore des séries sorties sous le label IDP.

archangel
Justicier Masqué

Message par archangel » 18 avr. 2008 11:53

merci pour les précisions!

archangel
Justicier Masqué

Message par archangel » 20 juil. 2008 14:03

un caméo dans Saint seiya j'ai enfin découvert qui était cette fille dans les tribune du tournoi galactique dans l'épisode 5 de Saint Seiya!^^
Image

c'est FANDORA de GO NAGAI:
Image

http://gettermario.dynamicforum.net/aut ... -t1561.htm

Répondre