Highlander, le dessin animé sur NRJ 12

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Teebo

Highlander, le dessin animé sur NRJ 12

Message par Teebo » 06 juil. 2008 18:26

A partir de demain, nrj12 rediffuse Highlander le dessin animé du lundi au samedi à 10h25 et le dimanche à 9h15, à raison de 2 épisodes à la suite (4 le dimanche). Une bonne occasion de redécouvrir cette série.

Da le roux

Message par Da le roux » 07 juil. 2008 9:33

En fait ce n'est pas tout ^^

NRJ 12 se lance dans une diffusion de dessins animés, ils appellent ça NRJ Kids, et la liste complète est : Futurama, Retour vers le futur, Highlander, et Ulysse 31 :)

Nizou
Corsaire de l'Espace

Message par Nizou » 07 juil. 2008 17:44

"Complète" et très variée en termes d'animation ^^

Teebo

Message par Teebo » 11 juil. 2008 13:19

Le générique de fin crédite 3 comédiens qui font les voix additionnelles:
Alain Louis, Olivier Cuvellier et Jean-Daniel Nicodème.

rimka
Détective Cambrioleur

Message par rimka » 11 juil. 2008 13:26

dans le dernier Animeland j'ai vu que Highlander va avoir droit à son animé au Japon.
y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.

2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 11 juil. 2008 14:22

Ce projet signé Kawajiri est terminé. Il devrait sortir en France directement en DVD.

http://www.highlander-movie.jp/

Teebo

Message par Teebo » 01 août 2008 13:12

Le dernier épisode de Highlander a été diffusé aujourd'hui sur NRJ12 et on ne peut pas vraiment dire qu'il y ait de fin. Il s'agissait d'un épisode comme les autres, que l'on aurait pu placer à n'importe quel autre moment.

C'est assez frustrant de voir tous ces dessins animés inachevés. J'étais déjà resté sur ma fin avec d'autres comme Jayce, Sonic le rebelle ou Pygmalion par exemple. A chaque fois, on attend les retrouvailles du fils et de son père (ou sa mère) qui permettront de faire cesser le conflit (pour Jayce et Sonic le Rebelle) ou alors le combat final qui doit mettre fin à la tyrannie de l'oppresseur (pour Pygmalion et Highlander), et on découvre dans le dernier épisode que ce moment que l'on attend avec impatience n'arrivera pas.

Encore une série qui n'a pu se terminer pour je ne sais quelle raison, je trouve que c'est bien dommage.

Répondre