Sorties DVD peu médiatisées

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Avatar du membre
Sharingham
Chasseur de Fantômes
Messages : 279
Enregistré le : 30 juin 2008 10:08

Message par Sharingham » 06 oct. 2008 9:09

Moi je n' en ai que le refrain : Dare dare motus , souris aérodynamique , dare dare motus , souris bâton de dynamite , dare dare motus , la souris de l' ère atomique , oui la souriiiiiiiiiis ... C est tout ce qu' ils ont mis ! :evil: Quand je vois que sur un dvd qui m' a coûté 2.50 euros ,à savoir la gloubi boulga night ,ils ont su mettre le générique intégral , ou tout au moins une bonne partie , avec au moins le couplet du début , je me dis que certains dans cette histoire n' ont peut-être pas voulu se fouler beaucoup ! :wink: A trente euros les douze épisodes , on est en droit d' attendre un minimum ! Il n y a même pas un bonus ! Que dalle !! Nada !! :roll:

Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Message par HULK » 07 oct. 2008 0:01

ah possible , je pensais qui y avait aussi le couplet mais en fait c'est ça que le refrain répété x fois
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Avatar du membre
Sharingham
Chasseur de Fantômes
Messages : 279
Enregistré le : 30 juin 2008 10:08

Message par Sharingham » 06 nov. 2008 15:55

Je viens de me procurer il y a quelques jours le coffret de Doctor Snuggles , qui ne devrait plus tarder maintenant à faire son arrivée dans ma boîte aux lettres ! :D Ce qui m' étonne , c' est que je n' ai trouvé que la version Britannique , encore une fois ! Je suis très étonné qu' un dessin-animé aussi populaire que celui-là (du moins quand j' étais petit :D ) n' existe point en version Française ! Ou peut-être a t' il existé un jour , mais qu' il n' est plus aujourd' hui édité ?? En tout cas , je n' en trouve nulle trace sur Priceminister ! Y en a t' il parmi vous dont ce merveilleux dessin animé évoque de beaux souvenirs d' enfance ?? Doctor Snuggles est l' ami des animaux ... :D Le générique est présent sur le dvd de la "gloubi boulga night" ! Et il est fabuleux !

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7719
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 06 nov. 2008 16:19

Excellente série qui, je te confirme, n'a jamais été éditée en DVD ou VHS hélas.
Dommage. Je l'aurais bien vu chez LCJ, en effet...
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Sharingham
Chasseur de Fantômes
Messages : 279
Enregistré le : 30 juin 2008 10:08

Message par Sharingham » 06 nov. 2008 16:28

Oui , moi aussi je pense que LCJ finira par éditer ce beau dessin animé un jour ! Décidément ! Je suis vraiment maudit avec mes vieux feuilletons et mes mes vieux animés Anglais ! Avec les vieux souvenirs Japonais , il y a moins de problèmes ! :D

sweetking
Détective Cambrioleur
Messages : 371
Enregistré le : 17 janv. 2004 20:30

Message par sweetking » 06 nov. 2008 17:02

Sharingham a écrit :Oui , moi aussi je pense que LCJ finira par éditer ce beau dessin animé un jour ! Décidément ! Je suis vraiment maudit avec mes vieux feuilletons et mes mes vieux animés Anglais ! Avec les vieux souvenirs Japonais , il y a moins de problèmes ! :D

J'ai pu revoir un épisode qui trainait sur une vieille bétamax... et en effet c'est une série qui mérite une édition DVD

wahoo
Fraggle Déjanté
Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2007 20:51

Message par wahoo » 06 nov. 2008 22:12

J'ai de bons souvenirs de ce DA plein de poésie.
Dommage qu'aucune sortie ne soit programmée :cry:

britneff-bondy

Message par britneff-bondy » 06 nov. 2008 22:44

salut a tout,tous

sortir deux premier des decales du cosmos. episodes dans le desordes.

voila,fred

Avatar du membre
Sharingham
Chasseur de Fantômes
Messages : 279
Enregistré le : 30 juin 2008 10:08

Message par Sharingham » 07 nov. 2008 16:54

:shock: Je n' ai rien compris ! :oops: britneff-bondy Pourriez vous expliquer un peu ?? Nan , parce-que là ...

britneff-bondy

Message par britneff-bondy » 07 nov. 2008 17:33

salutSharingham

sortir de deux dvd les decales du cosmos. episode dans le desorde.

voila.

fred

Avatar du membre
Sharingham
Chasseur de Fantômes
Messages : 279
Enregistré le : 30 juin 2008 10:08

Message par Sharingham » 08 nov. 2008 0:11

Bon ben merci beaucoup alors ! J étais tout seul à avoir rien compris ?! :oops: Bon ben merci beaucoup britneff-bondy ! Orvoar !! Et à bientôt ! :D

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 4024
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 08 nov. 2008 0:24

C'est clair qu'à la première lecture cela surprend un peu, surtout si tu ne sais pas que "Les décalés du Cosmos" est une série. Au début, j'ai cru que la sortie DVD d'un truc avait été décalé ^_^, mais non, ce sont bien les décalés qui sont sortis en DVD.

Avatar du membre
rimka
Détective Cambrioleur
Messages : 312
Enregistré le : 18 août 2006 12:35

Message par rimka » 16 nov. 2008 14:25

Salut je ne trouve ces dvd dans le commerce.
y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.

2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š

spiningbird

Message par spiningbird » 17 nov. 2008 9:12

je viens de découvrir que hutchy avait été édité en dvd, suite a cette information je suis allé voir sur le site lcj puis sur ebay.

quelle ne fut pas ma surprise de voir cette annonce pour le dvd de micky l'abeille

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0279442004

il reprend le contenu de votre fiche sans en indiquer l'origine, sympa je trouve !!

Avatar du membre
Sharingham
Chasseur de Fantômes
Messages : 279
Enregistré le : 30 juin 2008 10:08

Message par Sharingham » 29 déc. 2008 23:26

Je reviens sur le dessin animé "Doctor Snuggles" . :D Outre le fait que c' est là un dessin animé vraiment merveilleux , je signale au passage qu' il a été écrit par Monsieur Richard Carpenter , le même fameux Carpenter qui avait réalisé "Dick le rebelle" , "Les contrebandiers" et autres "Fantômes de Motley Hall" ... Enfin ,je pense et j' en déduis que c' est le même monsieur ! Ce dessin animé est vraiment fabuleux ! C' est vraiment de la nostalgie pure et de l' émerveillement assuré ! Souvenez vous du Doctor Snuggles et de sa fusée en bois , ainsi que de tous ses amis : Les frères lapins , la souris , la grenouille , son associé le blaireau ( en fait je ne sais trop ce que c' est comme animal , une taupe ? ) ... Ce qui est surprenant également , c' est que l' air du générique Anglais est exactement le même que celui du générique Français ! Les Français n' ont fait qu' adapter les paroles , et perso , je trouve cela très bien vu ! J' en suis arrivé au quatrième épisode , je m' éclate ! Et je reviendrai vous en parler de nouveau ! :D

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7719
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 29 déc. 2008 23:38

Carpenter fait effectivement partie des scénaristes de ce DA. CF la fiche :) ;)
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Sharingham
Chasseur de Fantômes
Messages : 279
Enregistré le : 30 juin 2008 10:08

Message par Sharingham » 29 déc. 2008 23:44

Ha ben vi ... Je m' en vais la consulter du coup ... :oops: Dans le genre gros malin ... qui n' apprend rien à personne ! Et Peter Ustinov est également au générique il me semble ... Mais peut- être que je m' enfonce encore et encore ... :mrgreen:

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 4024
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 30 déc. 2008 10:01

Peter Ustinov prétait sa voix au bon vieux docteur.

Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Message par HULK » 30 déc. 2008 23:35

encore un da dont je me rappelle peu , là ce qui m'a marqué qui fait que je suis sur de l'avoir vu c'est le blaireau justement , apres pour le reste c'est qrace a la fiche du site :lol:
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Avatar du membre
Sharingham
Chasseur de Fantômes
Messages : 279
Enregistré le : 30 juin 2008 10:08

Message par Sharingham » 30 déc. 2008 23:49

Hulk a écrit :apres pour le reste c'est qrace a la fiche du site

Ha ben vi hein ! Ca c' est un peu mon truc ... :oops: Débarquer avec mes grands sabots de chouans sans avoir consulter les fiches au préalable ! :D Du coup le boss vient me calmer bien gentiment , et je passe le temps de quelques secondes pour la "loose de service"... Ha c' était drôle ! Même moi j' ai bien ri ! :D La prochaine fois , je ferai mes devoirs avant de vouloir faire mon malingue ! :mrgreen:

Avatar du membre
Nizou
Corsaire de l'Espace
Messages : 2092
Enregistré le : 13 déc. 2003 10:28

Message par Nizou » 11 avr. 2009 18:21

Grâce au site Catsuka, j'ai pu apprendre la sortie le 14 mai du DVD Halas & Batchelor - Le Best Of "So British".

On y trouvera entre autres, Les Contes d'Hoffnung ou encore Love is All.

19,99 ? sur FNAC.com. Plus d'infos sur le contenu dans la news du site Catsuka.

Image

Avatar du membre
charlie
Justicier Masqué
Messages : 505
Enregistré le : 16 juin 2006 14:59

Message par charlie » 12 avr. 2009 22:28

Je retiendrai surtout Love is All, chanson très connue pour avoir été reprise dans la fameuse pub de Sironimo ^^
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.

sweetking
Détective Cambrioleur
Messages : 371
Enregistré le : 17 janv. 2004 20:30

Message par sweetking » 12 avr. 2009 22:42

Nizou a écrit :Grâce au site Catsuka, j'ai pu apprendre la sortie le 14 mai du DVD Halas & Batchelor - Le Best Of "So British".

On y trouvera entre autres, Les Contes d'Hoffnung ou encore Love is All.

19,99 ? sur FNAC.com. Plus d'infos sur le contenu dans la news du site Catsuka.

Image

Très bonne nouvelle !

Surtout après m'est vu sur de vieilles VHS enregistrées TV 4 contes d'Hoffnung sur les 7

Avatar du membre
gosseboffe
Prince en exil
Messages : 993
Enregistré le : 27 mars 2006 17:01

Message par gosseboffe » 14 avr. 2009 11:55

Le reste est connu aussi? :oops:

Avatar du membre
Sharingham
Chasseur de Fantômes
Messages : 279
Enregistré le : 30 juin 2008 10:08

Message par Sharingham » 16 avr. 2009 0:19

Je me pose la même question que gosseboffe ! Le reste est connu également ?? Voilà le genre de dvd qui devrait me plaire ! :wink: Merci à vous pour la nouvelle !

Répondre