Sondage:vos animateurs préférés

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Avatar du membre
Rémi
Chasseur de Fantômes
Messages : 291
Enregistré le : 20 avr. 2005 18:04

Message par Rémi » 01 oct. 2008 14:41

Et les MiniKeums, alors, ce ne sont pas des présentateurs? :)

Da le roux

Message par Da le roux » 01 oct. 2008 14:44

En tous cas ils sont prévus dans les fiches émissions ;) et pour moi ça restera des présentateurs à part entière !!!

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 4024
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 02 oct. 2008 19:21

Il y a aussi toute l'équipe de Laurent Mariotte qui a sévit sur Canal J entre 1991 et 2000, notamment autour de l'émission Cajou. C'était tous d'excellents journalistes et de sympathiques présentateurs. Cela n'a absolument pas marqué mon enfance puisqu'elle était déjà très loin derrière, mais cette chaine à fait la joie de ma petite s?ur à qui j'ai offert au Noël 1992, le câble avec Canal J.

Avatar du membre
archangel
Justicier Masqué
Messages : 667
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:09

Message par archangel » 03 oct. 2008 12:41

je n'ai jamais aimé aucun animateur ,mon seul est unique préféré c'est :
LE LAPIN DE LA CINQ ,il était mignon et concis ,il se contentait de dire ce qu'on allait voir ,sans nous saoulé avec des propos sans intérets ou des pseudo sketches indigents!

Da le roux

Message par Da le roux » 03 oct. 2008 12:52

Il y avait Cléo aussi, de C+ Cléo :)

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 4024
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 03 oct. 2008 14:11

Serge Bromberg aussi pour ses émissions sur l'animation.

Ramis

Message par Ramis » 03 oct. 2008 21:09

Je viens de me rapeller de Fabrice qui annimais les 4 zamis :D

Avatar du membre
gosseboffe
Prince en exil
Messages : 993
Enregistré le : 27 mars 2006 17:01

Message par gosseboffe » 07 oct. 2008 13:43

Pour ma part, Marie Dauphin restera ma préféré avec Luc Hamet en deuxième.

Teebo

Message par Teebo » 08 oct. 2008 19:53

Je me souviens aussi d'un présentateur de M6 kid à l'époque de Caroline Avon qui faisait certaines chroniques (comme le kid'histoire entre autres). Je me souviens par exemple qu'il montrait certaines découvertes (pommade, clémentine, cerf-volant, etc...), ou même d'où venaient certaines expressions (comme mettre la table) et à chaque fois, c'était mis en scène en costumes d'époque.
Est-ce que quelqu'un se souvient de son nom, moi je n'arrive pas à le retrouver.

Avatar du membre
Rémi
Chasseur de Fantômes
Messages : 291
Enregistré le : 20 avr. 2005 18:04

Message par Rémi » 08 oct. 2008 20:06

On oublie aussi notre Jean-Pierre Foucault national et ses "Disney parade"

Da le roux

Message par Da le roux » 08 oct. 2008 20:45

Teebo a écrit :Est-ce que quelqu'un se souvient de son nom, moi je n'arrive pas à le retrouver.
Si tu te rappelles l'époque, je pourrait chercher :) (je me souviens plus les années qu'a fait Caroline Avon)

Avatar du membre
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil
Messages : 1113
Enregistré le : 30 mai 2006 11:52

Message par Ptitpimousse Cassis » 08 oct. 2008 20:47

Teebo a écrit :Je me souviens aussi d'un présentateur de M6 kid à l'époque de Caroline Avon qui faisait certaines chroniques (comme le kid'histoire entre autres). Je me souviens par exemple qu'il montrait certaines découvertes (pommade, clémentine, cerf-volant, etc...), ou même d'où venaient certaines expressions (comme mettre la table) et à chaque fois, c'était mis en scène en costumes d'époque.
Est-ce que quelqu'un se souvient de son nom, moi je n'arrive pas à le retrouver.
Bah dans ce que tu dis j'ai de vagues souvenirs qui reviennent mais ce n'était pas pendant M6 kid mais plutôt le soir avant le 20h sur TF1 je crois. Par exemple avec cette petite émission j'ai appris pourquoi on mangeait avec le petit doigt en l'air. Car celui-ci servait à prendre des condiments car c'était le seul doigt qui n'était pas sale. Maintenant peut-être que je me trompe. Mais d'après ta description c'est ce à quoi je pense. Ca se trouve je me trompe de chaîne et d'heure ^^'
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Message par HULK » 09 oct. 2008 16:26

Ptitpimousse Cassis a écrit :
Teebo a écrit :Je me souviens aussi d'un présentateur de M6 kid à l'époque de Caroline Avon qui faisait certaines chroniques (comme le kid'histoire entre autres). Je me souviens par exemple qu'il montrait certaines découvertes (pommade, clémentine, cerf-volant, etc...), ou même d'où venaient certaines expressions (comme mettre la table) et à chaque fois, c'était mis en scène en costumes d'époque.
Est-ce que quelqu'un se souvient de son nom, moi je n'arrive pas à le retrouver.
Bah dans ce que tu dis j'ai de vagues souvenirs qui reviennent mais ce n'était pas pendant M6 kid mais plutôt le soir avant le 20h sur TF1 je crois. Par exemple avec cette petite émission j'ai appris pourquoi on mangeait avec le petit doigt en l'air. Car celui-ci servait à prendre des condiments car c'était le seul doigt qui n'était pas sale. Maintenant peut-être que je me trompe. Mais d'après ta description c'est ce à quoi je pense. Ca se trouve je me trompe de chaîne et d'heure ^^'

nan ça c'etait le truc présenté par bonaldi il me semble , je crois que ça s'appelait MR pourquoi ou pourquoi pas , enfin un titre dans ce style


Si tu te rappelles l'époque, je pourrait chercher (je me souviens plus les années qu'a fait Caroline Avon)

année 90 sur , exactement peut etre entre 92 et 96 :wink:
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Da le roux

Message par Da le roux » 09 oct. 2008 16:48

Un petit peu plus précis m'aiderait, au lieu d'éplucher les programmes de ces 4 années :lol: sinon je regarderai ce soir :) Mais tu dois avoir raison, Nathalie Vincent la remplace de 1996 à 2001...

Sinon d'après l'INA un certain Paul Grandpascal a coprésenté M6 Kids avec caroline Avon

sweetking
Détective Cambrioleur
Messages : 371
Enregistré le : 17 janv. 2004 20:30

Message par sweetking » 09 oct. 2008 17:24

une photo de paul grandpascal (de son vrai nom Pascal Tourain):



Image


plus connu sous son surnom de "l'homme tatoué"

Avatar du membre
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil
Messages : 1113
Enregistré le : 30 mai 2006 11:52

Message par Ptitpimousse Cassis » 09 oct. 2008 21:09

HULK a écrit :
Ptitpimousse Cassis a écrit :
Teebo a écrit :Je me souviens aussi d'un présentateur de M6 kid à l'époque de Caroline Avon qui faisait certaines chroniques (comme le kid'histoire entre autres). Je me souviens par exemple qu'il montrait certaines découvertes (pommade, clémentine, cerf-volant, etc...), ou même d'où venaient certaines expressions (comme mettre la table) et à chaque fois, c'était mis en scène en costumes d'époque.
Est-ce que quelqu'un se souvient de son nom, moi je n'arrive pas à le retrouver.
Bah dans ce que tu dis j'ai de vagues souvenirs qui reviennent mais ce n'était pas pendant M6 kid mais plutôt le soir avant le 20h sur TF1 je crois. Par exemple avec cette petite émission j'ai appris pourquoi on mangeait avec le petit doigt en l'air. Car celui-ci servait à prendre des condiments car c'était le seul doigt qui n'était pas sale. Maintenant peut-être que je me trompe. Mais d'après ta description c'est ce à quoi je pense. Ca se trouve je me trompe de chaîne et d'heure ^^'

nan ça c'etait le truc présenté par bonaldi il me semble , je crois que ça s'appelait MR pourquoi ou pourquoi pas , enfin un titre dans ce style


Si tu te rappelles l'époque, je pourrait chercher (je me souviens plus les années qu'a fait Caroline Avon)

année 90 sur , exactement peut etre entre 92 et 96 :wink:
Oui c'est ça Pourquoi, Pourquoi pas. Donc rien à voir avec ce dont parle Teebo. Dslée de vous avoir embrouiller.
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Message par HULK » 10 oct. 2008 0:38

Da le roux a écrit :Un petit peu plus précis m'aiderait, au lieu d'éplucher les programmes de ces 4 années :lol: sinon je regarderai ce soir :) Mais tu dois avoir raison, Nathalie Vincent la remplace de 1996 à 2001...

Sinon d'après l'INA un certain Paul Grandpascal a coprésenté M6 Kids avec caroline Avon
je fais ce que je peux avec ma memoire :P

Par contre moi me rappelle pas du tout qui y avait un autre presentateur et une chronique histoire
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Teebo

Message par Teebo » 10 oct. 2008 19:55

C'était en 1995 il me semble, et c'était entre 2 dessins animés le mercredi après-midi. Par contre, le nom Paul Grandpascal ne me dit rien. Mais après tout, je n'ai peut-être jamais su comment il s'appelait. Merci pour ta réponse en tout cas Da Le Roux.

Répondre