question pour arachneé sur sharivan vf ou vo
question pour arachneé sur sharivan vf ou vo
salut arachneé
quelle version est prevue pour sharivan en vf ou vostf,car sur certain
site de web dvd critiques ont lire que c'est en vf mais en quatre cofferts.
frederic
quelle version est prevue pour sharivan en vf ou vostf,car sur certain
site de web dvd critiques ont lire que c'est en vf mais en quatre cofferts.
frederic
- Alexkiddmw
- Fraggle Déjanté
Lol, c'est clair!
D'ailleurs à ce niveau là avec Declic Images ce n'est pas de patience dont il faut faire preuve, c'est d'héroïsme!
En tout cas j'ai compris la leçon avec cet éditeur: Ne jamais acheter une série en plusieurs coffrets chez eux, tant qu'elle n'est pas sorti dans son intégralité.
J'en sais quelque chose: J'ai attendu 9 LONGS mois entre le premier coffret en VOSTF de Chrno Crusade et le deuxième!
J'avais acheté le premier coffret de la série dès sa sortie, et à la fin, l'attente devenait tellement insoutenable pour moi que j'étais à deux doigts d'acheter les DVD Zone 1 pour voir la suite et la fin!
Heureusement que le 2e coffret de DI est sorti avant que je ne craque!
En tout cas j'espère franchement que les fans de Sharivan auront droit à leur deuxième coffret en VOSTF.
DI est comme Dybex (et pas mal d'éditeurs): Quand une série se vend mal, ils traînent des pieds et ne sont jamais pressés de sortir la suite!
Il faut dire (malheureusement pour les amateurs) que le genre "Sentaï" ou "Space Sheriff" n'est plus aussi populaire en France qu'il y a quinze ans...
D'ailleurs à ce niveau là avec Declic Images ce n'est pas de patience dont il faut faire preuve, c'est d'héroïsme!
En tout cas j'ai compris la leçon avec cet éditeur: Ne jamais acheter une série en plusieurs coffrets chez eux, tant qu'elle n'est pas sorti dans son intégralité.
J'en sais quelque chose: J'ai attendu 9 LONGS mois entre le premier coffret en VOSTF de Chrno Crusade et le deuxième!
J'avais acheté le premier coffret de la série dès sa sortie, et à la fin, l'attente devenait tellement insoutenable pour moi que j'étais à deux doigts d'acheter les DVD Zone 1 pour voir la suite et la fin!
Heureusement que le 2e coffret de DI est sorti avant que je ne craque!
En tout cas j'espère franchement que les fans de Sharivan auront droit à leur deuxième coffret en VOSTF.
DI est comme Dybex (et pas mal d'éditeurs): Quand une série se vend mal, ils traînent des pieds et ne sont jamais pressés de sortir la suite!
Il faut dire (malheureusement pour les amateurs) que le genre "Sentaï" ou "Space Sheriff" n'est plus aussi populaire en France qu'il y a quinze ans...
- Alexkiddmw
- Fraggle Déjanté
c'est IDP même si maintenant c'est plus ou moins proche de DI. Mais je comprends pas pourquoi ils sortent pas carrément des box VF/VOSTFR (pas un collector de la mort un box normal) comme ça contenterait ceux qui veulent la suite en vf ou vostfr. Et en plus cet édition se vendrait mieux que des box VF et Vostfr séparés.
J'ai deux autres question sur sharivan:
Elles concernent le scénario.
Dans le dernier épisode il faut X-or et sharivan pour battre le double humain de satanakhan. Double humain très fort.
1ère question : Pourquoi n'affronte t-il pas sharivan (et x-or) dès les 1ers épisodes ?
2ème question : Quel est son rôle dans les épisodes où on le voit comme personnage chauve ?
Avez-vous une idée des réponses ?
Elles concernent le scénario.
Dans le dernier épisode il faut X-or et sharivan pour battre le double humain de satanakhan. Double humain très fort.
1ère question : Pourquoi n'affronte t-il pas sharivan (et x-or) dès les 1ers épisodes ?
2ème question : Quel est son rôle dans les épisodes où on le voit comme personnage chauve ?
Avez-vous une idée des réponses ?
Nostalgique des mangas animés de mon enfance.
En fait je pense un peu que le scénario s'est développé sur le tard. La vingtaine de premiers épisodes de Sharivan reste assez fidèle à X-Or, et commence à s'en émanciper à ce moment, avec l'arrivée du cristal Iga.
Peut-être en fait que le rôle du chauve n'a été clairement défini que plus tard, en fait ?
Je ne crois pas avoir jamais lu de réponse officielle à ce sujet, mais il est évident de toute façon, qu'il fallait entretenir un suspense autour de ce personnage mystérieux jusqu'à la fin ^^
Peut-être en fait que le rôle du chauve n'a été clairement défini que plus tard, en fait ?
Je ne crois pas avoir jamais lu de réponse officielle à ce sujet, mais il est évident de toute façon, qu'il fallait entretenir un suspense autour de ce personnage mystérieux jusqu'à la fin ^^
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)
Mais ils auraient très bien pu le battre ensemble dès les 1ers épisodes.sweetking a écrit :car si tu envoies le guerrier le plus fort dès le premier épisode, tu n'as plus de série...
quant au personnage chauve, tu parles du "méchant" ou de l'acteur de x-or chauve ?
Je parle du méchant chauve en costume blanc. C'est lui le double humain de satanakhan.
Quant à son rôle, il est pas clair du tout.
Nostalgique des mangas animés de mon enfance.