goldo on the radio

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
archangel
Justicier Masqué

goldo on the radio

Message par archangel » 30 juil. 2009 19:41

dimanche 2 août
17h - 18h

Goldorak avec Go Nagaï, Daniel Gall, Jacques Canestrier, Yvan West-Laurence

sur France Inter

source : http://sites.radiofrance.fr/franceinter ... lesmickey/

archangel
Justicier Masqué

Message par archangel » 02 août 2009 18:28

je viens d'écouter ,bon on était en droit de s'attendre à quelque chose de pas terrible et bien c'est.....PIRE!

je passerais sur l'indigence rare de la programmation musicale en totale décalage avec le sujet ,à croire qu'on ne peut pas faire une émission d'une heure sur Goldorak sur une grande radio sans diffusé de la soupe radiophonique qui n'a rien à foutre là ,ensuite le présentateur à une voix soporifique agrémenté d'un léger sosottement qui nous commente un combat entre Goldorak et Golgoth ,ou une visite du centre qui nous donne envie d'aller se pendre ,il nous balance des info certes intéressantes mais soit trop "élitiste" pour le film pilote ,soit trop "fausse" Alcor n'est pas le héros de Great Mazinger ,pour intérésser le commum des mortels ,de toutes façon déjà partie après la première chanson.
Et cette manie de dire Go Nag"AIE" et TOE"IIII"
bref seul les interventions "différés" de Nagai, Canestrier, Yvest et Gall remonte le niveau ,il faudra dire à ce dernier que Japan Expo c'est tout les ans et qu'il y a plus de 500 personnes qui s'y rendent !^^

et bien sûr aucune annonce intéressante!

Kahlone
Empereur de l'Espace

Message par Kahlone » 02 août 2009 18:38

Oups, oublié d'écouter ! Et ils ont dit quoi de beau les invités, en passant ?
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

BenBecker
Petit Viking Futé

Message par BenBecker » 02 août 2009 22:11

Pour ma part, j'ai trouvé l'émission très agréable à l'écoute et fort bien réalisée, alternant la narration, les rencontres et les anecdotes. :D
Hormis la petite erreur de Great Mazinger, la série Goldorak a bien été diffusée le 3 juillet 1978 et non pas le 4 juillet comme l'a précisé Daniel Gall.
Vous pouvez par ailleurs écouté l'émission (sans pause musicale) via le lien de Juju du forum Mata-Web :wink:
archangel a écrit :... et Gall remonte le niveau ,il faudra dire à ce dernier que Japan Expo c'est tout les ans et qu'il y a plus de 500 personnes qui s'y rendent !^^
Il parlait de l'édition 2002 où il avait été invité ! :o

wahoo
Fraggle Déjanté

Message par wahoo » 02 août 2009 22:44

Totalement d'accord avec les propos d'Archangel...
Pour moi le seul moment intéressant et émouvant a été d'entendre Daniel Gall.

Répondre