Le Noël des Looney Tunes

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4794
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Le Noël des Looney Tunes

Message par Xanatos » 19 déc. 2009 7:39

Salut tout le monde!

Je crée ce topic pour vous dire que le long métrage d'animation "Le Noël des Looney Tunes" sera diffusé mercredi matin sur France 3 dans le cadre de l'émission "Ludo".
Malheureusement, la bande annonce que j'ai vu tout à l'heure n'indiquait pas l'heure à laquelle était diffusé ce film.
Et dans le numéro de Télé Loisirs de cette semaine, il est indiqué que Ludo commence mercredi à 6H45 et se termine à 11H00.
Et le comble, c'est que le programme n'est guère détaillé: ils disent qu'il y aura Garfield, l'Inspecteur Gadget...
Et c'est tout.

"Bravo" France 3 pour leurs informations très limitées, il faudra viser large pour ne pas louper ce film! :?

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4794
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Message par Xanatos » 20 déc. 2009 9:46

Bon finalement, je pense avoir réussi à trouver un moyen pour identifier l'heure à laquelle passe ce long métrage.
Je suis allé sur Eye TV sur mon Mac, les programmes Ludo sont diffusés à partir de 6H45. Il y a d'abord quatre épisodes de "Tom and Jerry Tales" qui sont diffusés. Un épisode de cette série dure 20 minutes, donc "Le Noël des Looney Tunes" devrait être diffusé à partir de 8H05 environ.

En espérant que France 3 respecte les horaires de diffusion des programmes.
Sinon, j'ai vu le logo de Ludo: il est franchement hideux et bien trop voyant!!! :?

ikkakumon

Message par ikkakumon » 20 déc. 2009 10:12

Avec un horaire aussi détaillé, ça pas être de la tarte de programmer l'enregistrement sur mon décodeur (enfin si, suffit de tout enregistrer mais c'est pas top).

En tous cas merci pour l'info ;)

lyric
Chasseur de Fantômes
Messages : 295
Enregistré le : 22 nov. 2009 17:05

Message par lyric » 23 déc. 2009 22:42

Xanatos a écrit :Bon finalement, je pense avoir réussi à trouver un moyen pour identifier l'heure à laquelle passe ce long métrage.
Je suis allé sur Eye TV sur mon Mac, les programmes Ludo sont diffusés à partir de 6H45. Il y a d'abord quatre épisodes de "Tom and Jerry Tales" qui sont diffusés. Un épisode de cette série dure 20 minutes, donc "Le Noël des Looney Tunes" devrait être diffusé à partir de 8H05 environ.

En espérant que France 3 respecte les horaires de diffusion des programmes.
Sinon, j'ai vu le logo de Ludo: il est franchement hideux et bien trop voyant!!! :?
Pour le logo de Ludo,je ne sais pas si il est horrible(les goûts et les couleurs^^)mais dire qu'il est voyant,je ne suis pas d'accord quand on compare avec les logos de TF1 Jeunesse et M6 Kid,il est tout en blanc,un poil transparent!!
Bon,le mieux,ça aurait été pas de logo du tout^^

C.
JE RECHERCHE LA VERSION CASSETTE AUDIO DU DISQUE GOLDORAK 1982:
http://www.planete-jeunesse.com/forum/v ... 4394#54394

Répondre