Je remonte ce topic pour tirer mon coup de chapeau à Kahlone pour sa fiche sur Thundercats qui est comme à l'accoutumée de grande qualité!
En ce qui concerne les titres français des épisodes, j'ai été surpris de découvrir celui du 14e épisode puisqu'à ma connaissance, seuls les 13 premiers ont été diffusés sur France 3, France 4 et Cartoon Network.
France 3 aurait elle entamé la diffusion des épisodes inédits?
En revanche cela me décevrait si la série s'arrêtait après seulement 26 épisodes.
Sans valoir des séries animées américaines d'aventure exceptionnelles comme " Avatar- La Légende de Korra" ou encore "Young Justice", j'ai trouvé ce remake très bon et j'ai éprouvé beaucoup de plaisir à suivre la plupart des épisodes.
Espérons que le 26e épisode ne conclut pas la saison 1 en queue de poisson.
Tiens au fait Joe, il y a quelques mois, tu disais avoir bien aimé le 7e épisode ou Lion-O remontait dans le passé...
et bien figure toi que cet épisode fut réalisé au studio Magic Bus et que la direction de l'animation fut confié à Keizo Shimizu qui a exercé la même fonction sur la série récente "Cobra the Animation" (ainsi que celui de la mise en scène).
C'est Nas du forum Cobraworld qui me l'a appris.