Plus gentils que moi ces personnages de dessins animés

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Johnny
Justicier Masqué

Plus gentils que moi ces personnages de dessins animés

Message par Johnny » 28 déc. 2012 2:43

Cédric Errol et Stellina sont plus gentils que moi. Cédric aide Brigitte qui pourtant était une vraie teigne. De même pour Stellina qui aide Sonia. Moi, ceux qui sont méchants avec moi, je me fiche de leurs problèmes. Qu'ils se débrouillent. Je devrais peut-être prendre exemple sur Cédric et Stellina. Mais ce sont des dessins animés. Je veux bien croire que quelqu'un de méchant ne devient pas gentil comme ça. Qu'en dites-vous?

charlie
Justicier Masqué

Message par charlie » 28 déc. 2012 17:27

Perso, j'ai toujours trouvé plus crédible un gentil qui devient méchant qu'un méchant qui devient gentil...

Et puis la gentillesse chez l'être humain est tellement vague que ce qualificatif n'a pas de réelle signification pour moi.
On possède tous un côté hostile en chacun de nous.

Dans la vie, si tu es trop gentil, cela en devient un défaut si bien que ça peut se retourner contre toi.

Exemple: Sarah Crew vers le tout dernier épisode, vous auriez tous fait exactement comme elle??

Après heureusement que ce n'est que mon avis. :P
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.

Johnny
Justicier Masqué

Message par Johnny » 29 déc. 2012 21:18

J'ai connu des gens qui étaient gentils avec moi puis après qui ne l'étaient plus. Ont-ils changé ou ont-ils toujours été comme ça? J'ai connu quelqu'un au collège qui était gentil avec moi. Je ne lui parle plus depuis que j'ai appris qu'il a sombré dans la délinquance. Quand j'avais appris ceci, je m'étais demandé ce qui avait pu le faire changer. Et j'ai appris qu'il avait toujours traîné dans la rue et qu'au collège, il faisait déjà des petits vols. Donc en fait, il était très bien parti pour finir comme ça.

Répondre