Saint Seiya Omega

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Joe Gillian
Chevalier Légendaire

Message par Joe Gillian » 14 mars 2013 11:27

Super, une dualité Pallas / Athena alors que bon, dans la mythologie grecque, c'est juste la même personne quoi.......

Et le nouveau, mdr, on dirait un Ikki gamin et il fait très chevalier d'acier... ^^;; Enfin ces nouvelles cloths font quand même bien plus armures que les collants de la saison 1... mais tout comme toi Xanatos, ça ne me donnera pas plus envie de regarder ça....

Et dire que Lost Cancas était pourtant 100x plus beau / adulte / sérieux / bien animé / etc. ....
Allez comprendre....

Joe

Gao Kyo
Corsaire de l'Espace

Message par Gao Kyo » 07 avr. 2013 18:44

Voici le nouvel opening du nouvel Arc qu'on attendait pas par contre combien d'épisode ça va atteindre?
Sinon Next Dimension qui était la bête noire de la saga reprendra en été mais pendant combien de temps, cela reste un mystère puisque ND est publié avec lenteur. STP, Kuru avance plus rapidement pour que la Toei puisse faire un anime supérieur à Omega.

Gao Kyo
Corsaire de l'Espace

Message par Gao Kyo » 19 juin 2013 21:55

Petit remontage
mis à part que la série se poursuit, le film en CG semble avoir été reporté pour 2014.

Format papier:

L' Episode G de Megumu Okada touche enfin à sa fin. Pour ma part, je trouve que les persos sont vraiment anorexiques surtout pour des puissants.
Une nouvelle série papier en plus d'Omega devrait débuter qui s'intitulera Saint Seiya - Saintia Shô dont voici l’héroïne en photo.

Image

Et quant à Next Dimension, ça devrait reprendre pour une courte durée avant un long repos.

Perso ces spin offs sur Seiya, ils devraient s’arrêter un peu et se contenter de Next Dimension qui est la seule oeuvre canon.
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me

archangel
Justicier Masqué

Message par archangel » 21 juin 2013 10:33

sauf que Next dimension c'est du foutage de gueule c'est de la ressucé de situation déjà vu c'est bien la peine que ce soir l'auteur original si c'est pour se plagier lui même!

Oliviersoko
Chasseur de Fantômes

Message par Oliviersoko » 21 juin 2013 11:12

En parlant d'Omega, j'ai pu discuter hier avec la responsable des programmes de Canal J à propos de la série (vous pourrez suivre ça prochainement sur Animusique), nous avons discuté ensuite du générique (non enregistré, mais pas vraiment du "off", donc je peux vous en parler.
A la base, ils voulaient traduire le générique en français et le faire chanter par une personne connue qui a aimé la série d'origine, mais n'ayant rien trouvé de satisfaisant, ils ont finalement gardé l'original qu'ils aiment beaucoup !
(NB : ils n'ont jamais pensé à reprendre Bernard Minet)

Répondre