En deux jours, Battle of The Gods a généré 684 millions yen soit 5,73 millions € et s'est retrouvé en tête comme quoi Dragon Ball est toujours aussi populaire qu'avant depuis 1984.
Source
Dragon Ball Z Battle of Gods
le film a cartonné certes, mais ça ne veut pas dire qu'il est forcément de qualité.
"Die Hard 5" a cartonné au Box Office mondial et la plupart des critiques et des fans s'accordent à dire que ce nouvel opus des aventures de John McClane est une horrible purge, très loin des chefs d'oeuvres de John McTiernan et du très bon épisode de Renny Harlin.
Bah de toute manière, ce film de Dragon Ball ne m'intéresse pas, il couvre la période du manga et de l'animé que je déteste au plus haut point, l'époque "Z".
Moi ce que j'aime c'est la période "enfant" de Dragon Ball, beaucoup plus axée sur l'humour et l'aventure qui est très sympa, pas l'insupportable période des super guerriers avec ses très ennuyeux combats à rallonge ...
"Die Hard 5" a cartonné au Box Office mondial et la plupart des critiques et des fans s'accordent à dire que ce nouvel opus des aventures de John McClane est une horrible purge, très loin des chefs d'oeuvres de John McTiernan et du très bon épisode de Renny Harlin.
Bah de toute manière, ce film de Dragon Ball ne m'intéresse pas, il couvre la période du manga et de l'animé que je déteste au plus haut point, l'époque "Z".
Moi ce que j'aime c'est la période "enfant" de Dragon Ball, beaucoup plus axée sur l'humour et l'aventure qui est très sympa, pas l'insupportable période des super guerriers avec ses très ennuyeux combats à rallonge ...

Tu ne peux pas comparer(enfin, empiriquement, tu fais ce que tu veux...Xanatos a écrit :le film a cartonné certes, mais ça ne veut pas dire qu'il est forcément de qualité.
"Die Hard 5" a cartonné au Box Office mondial et la plupart des critiques et des fans s'accordent à dire que ce nouvel opus des aventures de John McClane est une horrible purge, ...

Dans l'article, ces chiffres ne sont pas comparés à Die Hard 5 fort heureusement mais à d'autres productions un peu plus similaires (sans toutefois avoir les mêmes largesses au niveau distribution, Ponyo par ex.)
Je ne sais pas quelle période je préfère entre DB et DBZ, mais ce qui est sûr, c'est qu'une période bien définie est à jeter (Dragonball "jeter")

imho of course

Là on est totalement d'accord Mr Green !Mr Green a écrit :
Je ne sais pas quelle période je préfère entre DB et DBZ, mais ce qui est sûr, c'est qu'une période bien définie est à jeter (Dragonball "jeter")![]()
imho of course

DBGT est en effet une abomination et une tentative pitoyable de Toei pour surexploiter le filon Dragon Ball.
Ca y'est le film est sorti en DVD et Blu-Ray au Japon en édition régulière et limitée qui contienne des cartes avec les affiches des anciens films et une statuette collector de Goku en Super Saiyan God en posture du Kamehameha (si vous avez les moyens de vous payer le support japonais bon courage)
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
For What?
If you come here,
You'll find me
Alors qu'il est sorti y a presque une année, les italiens viennent de l'avoir dans leurs salles et il semblerait qu'il devrait arriver dans quelque mois en France.
Source+Reportage
Source+Reportage
I'll be there
For What?
If you come here,
You'll find me
For What?
If you come here,
You'll find me