Sortie prévue le 9 octobre 2014.
Prix :25€50

Site officiel
Amazon
Fnac
Comment ça ? Tu ne le trouves pas à ta Fnac ou en librairie ?Conan Metz a écrit :OK je pensais que c'était du même auteur
Si quelqu'un sait ou trouver les années Récré A2 sur la Lorraine qu'ils me le disent je le cherche depuis un moment
Si tu es l'auteur des Années Récré A2, bravo. Formidable boulot. ce n'est pas un énième livre d'images, mais bien un bouquin de référence richement documenté. J'ai été enthousiasmé. Voilà, je voulais juste le dire.Robocolt a écrit :Hello tous.
Je confirme que je ne suis pas l'auteur de ce bouquin qui s'annonce superbe![]()
c'est bien luiDjaïlz a écrit :Si tu es l'auteur des Années Récré A2, bravo. Formidable boulot. ce n'est pas un énième livre d'images, mais bien un bouquin de référence richement documenté. J'ai été enthousiasmé. Voilà, je voulais juste le dire.Robocolt a écrit :Hello tous.
Je confirme que je ne suis pas l'auteur de ce bouquin qui s'annonce superbe![]()
1000 mercis. Je suis toujours très content d'avoir ce genre de retour.Djaïlz a écrit :Si tu es l'auteur des Années Récré A2, bravo. Formidable boulot. ce n'est pas un énième livre d'images, mais bien un bouquin de référence richement documenté. J'ai été enthousiasmé. Voilà, je voulais juste le dire.Robocolt a écrit :Hello tous.
Ton avis m'interessait; je vais donc foncer.Robocolt a écrit :Hello tous.
J'ai passé une excellente soirée hier soir avec les OSIBO, à l'origine du livre à paraître. "Forcément", ils avaient un exemplaire en avant-première pour moi, et franchement, le contenu est proprement incroyable.
Le travaille graphique de Lorenzo est époustouflant, l'iconographie magique, les textes (je n'ai pas encore tout lu) totalement abordables, bien écrits et intéressants.
A acheter les yeux fermés, à lire les mirettes grandes ouvertes et le cœur bien accroché!