Tout à fait d'accord.archangel a écrit :une tuerie le film de mes rêves ,ou presque franchement c'est parfait et vivement le 2 avec T..... mais non je l'ai pas dit
Qui a vu "The Avengers"? Quel est votre avis?
- Brandonhill
- Détective Cambrioleur
- Brandonhill
- Détective Cambrioleur
Dans les années 70, ils ont tenté un "Avengers", je vous laisse le découvrir...
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
- Brandonhill
- Détective Cambrioleur
Lol, je me disais bien aussi, c'était tellement gros. Et le film des village people est à voir tellement c'est uniqueCaptain Jack a écrit :Cette bande annonce est un montage récent avec notamment le film de Hulk avec Thor, ou celui complètement ''l'adjectif n'existe pas ^_^'' du film avec les membres du groupe Kiss. Pinaise, cela me fait penser que tout petit j'étais allé voir le film des Village People au cinéma

- Conan Metz
- Prince en exil
Le second film des Avengers : Age Of Ultron sort en France le 29 avril 2015 (1er mai 2015 aux USA) voici une photo officielle du super vilain http://www.unificationfrance.com/article33856.html
Pour ceux qui connaissent pas Ultron c'est un des plus dangereux super vilains des séries Marvel on peut dire que c'est l'équivalent de Terminator allié à l'intelligence de Skynet en 1 seul personnage
Ultron est un des pires vilains au'on affronter les Avengers mais moins dangereux que Galactus ou Thanos
Pour ceux qui connaissent pas Ultron c'est un des plus dangereux super vilains des séries Marvel on peut dire que c'est l'équivalent de Terminator allié à l'intelligence de Skynet en 1 seul personnage
Ultron est un des pires vilains au'on affronter les Avengers mais moins dangereux que Galactus ou Thanos
- Conan Metz
- Prince en exil
Marvel a trouver le titre du 3ème film des Avengers qui touchera les séries et films Marvel a venir : Avengers : CIVIL WAR
Pour ceux qui connaissent pas cette période de Marvel qui date de quelques années c'est un des évènements les plus importants de la maison d'édition
[spolier]Comme le titre indique ce sera une guerre civile :Après une catastrophe provoqué par des jeunes supers-héros insouciants et des super-vilains détruisant la majeure partie de Stamford (ville imaginaire) faisant des centaines de morts dont la plupart sont des enfants
Le gouvernement des USA décident de mettre les héros dans l'obligation de s'enregistrer s'ils n'acceptent pas ils seront poursuivis par le SHIELD et les héros recensés comme rebelles
Iron Man partisan de l'enregistrement avec Mister Fantastic et Hank Pym combattront Captain America et les partisans de l'anti-enregistrement qu'ils trouvent contraire au droit de liberté[/spolier]
Pour ceux qui connaissent pas cette période de Marvel qui date de quelques années c'est un des évènements les plus importants de la maison d'édition
[spolier]Comme le titre indique ce sera une guerre civile :Après une catastrophe provoqué par des jeunes supers-héros insouciants et des super-vilains détruisant la majeure partie de Stamford (ville imaginaire) faisant des centaines de morts dont la plupart sont des enfants
Le gouvernement des USA décident de mettre les héros dans l'obligation de s'enregistrer s'ils n'acceptent pas ils seront poursuivis par le SHIELD et les héros recensés comme rebelles
Iron Man partisan de l'enregistrement avec Mister Fantastic et Hank Pym combattront Captain America et les partisans de l'anti-enregistrement qu'ils trouvent contraire au droit de liberté[/spolier]
- Conan Metz
- Prince en exil
- Conan Metz
- Prince en exil
Voici les bandes annonces officielles du 2ème film sur les Avengers : http://www.unificationfrance.com/article35441.html
Attention comme indiqué c'est sombre et effrayant comme Ultron
Attention comme indiqué c'est sombre et effrayant comme Ultron
- Conan Metz
- Prince en exil
Rectification pour Avengers 3 car Kalhone avait raison me suis tromper on dirait bien que le titre officiel de Captain America 3 sera Civil War et le titre d'Avengers 3 sera Infinity
Les Avengers vont enfin combattre Thanos chef des Chitauris du 1er film et possède d'après une photo une des armes les plus puissantes de l'univers Marvel qu'on dut affronter les Avengers dans les comics "Le gant d'infini" à côté le Cube Cosmique fait figure de jouet
Une arme composé des joyaux de l'infini contrôlant l'âme, le temps, l'espace, l'esprit, la réalité et la puissance pouvant donner à son possesseur les pouvoirs de Dieu et devenant l'entité la plus puissante de l'univers
Au sujet de Thanos pour ceux qui le connaissent pas bien son surnom est l'amant de la mort et ce titre n'est pas usurpé car lui et la mort s'aiment
Thanos veut tuer plein de peuple pour l'amour de la mort et rien ne peut l'empecher ce qui fait de lui un des pire vilains des comics égale à Darkseid de DC Comics
Les Avengers vont enfin combattre Thanos chef des Chitauris du 1er film et possède d'après une photo une des armes les plus puissantes de l'univers Marvel qu'on dut affronter les Avengers dans les comics "Le gant d'infini" à côté le Cube Cosmique fait figure de jouet
Une arme composé des joyaux de l'infini contrôlant l'âme, le temps, l'espace, l'esprit, la réalité et la puissance pouvant donner à son possesseur les pouvoirs de Dieu et devenant l'entité la plus puissante de l'univers
Au sujet de Thanos pour ceux qui le connaissent pas bien son surnom est l'amant de la mort et ce titre n'est pas usurpé car lui et la mort s'aiment
Thanos veut tuer plein de peuple pour l'amour de la mort et rien ne peut l'empecher ce qui fait de lui un des pire vilains des comics égale à Darkseid de DC Comics
- Conan Metz
- Prince en exil
J'ai enfin pu voir c'est sur que c'est un montage des films ratés sur Hulk avec Thor, Captain America, Paul Lynde dans le role de Loki lui c'était les farces mais pas un méchant je vous rappelle (oncle Arthur de ma sorcière bien aimé), Kiss (quel role on leur a donner ?) etc...Brandonhill a écrit :Dans les années 70, ils ont tenté un "Avengers", je vous laisse le découvrir...
C'est pas le premier ni le dernier montage il y en a d'autres j'en ai vu avec les "Défenseurs de la terre" avec de vrais acteurs mais extrait de films et série
- Conan Metz
- Prince en exil
Voici un nouveau trailer plus long que le précédent pour Avengers : Age of Ultron sur http://www.unificationfrance.com/article35785.html
- Conan Metz
- Prince en exil
On devrait faire un forum spécial pour les films de super héros avenir. Le casting officiel pour le futur film DC pour Suicide Squad est :
- Tom Hardy : Rick Flagg
- Jared Leto : Le Joker
- Will Smith : Deadshot
- Margot Robbie : Harley Quinn
- Jai Courtney : Captain Boomerang
- Cara Delevinge : L’Enchanteresse (j'ai des doutes à ce sujet étant donner que l'enchanteresse est une super vilaine d'Asgard Marvel pas de DC qui n'a aucun lien avec Asgard)
- Tom Hardy : Rick Flagg
- Jared Leto : Le Joker
- Will Smith : Deadshot
- Margot Robbie : Harley Quinn
- Jai Courtney : Captain Boomerang
- Cara Delevinge : L’Enchanteresse (j'ai des doutes à ce sujet étant donner que l'enchanteresse est une super vilaine d'Asgard Marvel pas de DC qui n'a aucun lien avec Asgard)