
http://www.dailymars.net/jem-et-les-hol ... e-en-film/
Bof. C'est peut être dans l'air du temps mais personnellement, ça ne m'intéresse pas.BLM a écrit :En quoi le "sujet est si peu excitant" ?
La rivalité de 2 groupes de musique et les coups bas qui peuvent en découler pour faire chuter l'un d'entre eux est tout à fait dans l'air du temps![]()
Effectivement surtout que depuis quelques années, les américains font des DAs remake très réussis et souvent bien meilleurs que les séries animées originales: la superbe série animée récente de Thundercats , L'excellente Scoubidou Mystères Associés qui a révolutionné la franchise Scoubidou et qui contourne intelligemment les codes et clichés de la "saga" et bien sûr la merveilleuse et hilarante série My Little Pony Friendship is Magic.Arachnée a écrit :Autant je pense que ça pourrait marcher dans une nouvelle version animée (et relookée), autant ça m'étonnerait que ça marche en live, c'est beaucoup trop kitsch!