Barbie devient une superhéroïne au cinéma !

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Tai Kushimura
Prince en exil
Messages : 843
Enregistré le : 11 févr. 2006 1:48

Barbie devient une superhéroïne au cinéma !

Message par Tai Kushimura » 22 févr. 2015 16:21

En ce moment on est dans un regain de popularité venant des superhéroïnes : Les personnages de My Little Pony sont devenues des superhéroïnes en devenant les Power Ponies , Sailor Moon est revenu dans une nouvelle série qui a un gros succès au Japon et qui va arriver à l'automne en France , il va y avoir une série télé sur l'univers de Supergirl qui sera diffusée aux États-Unis à l'automne , il y a eu un documentaire sur l'univers des superhéroïnes américaines avec Wonder Woman diffusées sur PBS qui est disponible sur youtube si ça vous tente (en anglais seulement) et on va avoir bientôt deux films live sur l'univers de Wonder Woman et de Captain Marvel qui va arriver prochainement au grand écran.

Mais avec ce succès des superhéroïnes il fallait naturellement que Barbie décide de s'en mêler et c'est là que les producteurs de chez Mattel se sont dit on va transformer Barbie en superhéroïne et voilà qu'on nous sort Princess Power avec une gamme de jouets et un film d'animation diffusées au cinéma en Amérique Du Nord pour permettre aux petites filles de leur vendre encore plus de merchandising en démontrant aux filles que Barbie est un bon modèle de superhéroïne désolé de dire à cette dernière mais NON Barbie tu n'est pas un bon modèle !

Déjà que les filles décident de devenir anorexique en voulant être dans le même moule que le tien et aussi certains poussent le bouchon un peu trop loin en voulant carrément devenir Barbie ça te fait de toi un mauvais modèle pour les filles.

Sérieusement Barbie reste dans tes trucs de fées , de princesses et de sirènes et ne fais plus rien d'autres.

Bref je vous partage la vidéo de la bande annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=0Zbvqz0M3cY
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!

killoa
Corsaire de l'Espace
Messages : 1830
Enregistré le : 23 avr. 2013 20:23

Message par killoa » 22 févr. 2015 16:26

ça devient du grand n'importe quoi de toute façon, c'est très connu chez elle -_-

L’omniprésence devient une mauvaise habitude en ce qui concerne cette marque de jouet aussi, rien qu'en le regardant ça donne envie de vomir sur mon tapis. Haut les cœurs........

Image

routin
Prince en exil
Messages : 1045
Enregistré le : 16 sept. 2004 10:22

Message par routin » 22 févr. 2015 16:36

Graphiquement moche, et surtout, ce modèle surannée imposé aux fille (surtout qu'on remet en cause la tendance féministe à cause du film 50 Nuances de Grey). bref, rien à retirer de Barbie pouffiasse.

Tai Kushimura
Prince en exil
Messages : 843
Enregistré le : 11 févr. 2006 1:48

Message par Tai Kushimura » 22 févr. 2015 16:40

En plus avez-vous vu comment elle obtient son pouvoir ?

Grâce au pouvoir du baiser du papillon (Sérieux même l'araignée de Spider-Man est plus crédible que ça)

- SONIC BOOM -
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!

Avatar du membre
Ben3f
Justicier Masqué
Messages : 706
Enregistré le : 03 août 2014 16:30

Message par Ben3f » 22 févr. 2015 16:44

Et la crise de l'emploi? Laisse donc un peu des fonctions à d'autres au lieu de t'accaparer tous les rôles.

Oui, malheureusement, ce n'est pas nouveau que la licence Barbie soit devenue la licence opportuniste par excellence.
Nouveau forum et nouvelle signature ! Lisez Animeland 😉

killoa
Corsaire de l'Espace
Messages : 1830
Enregistré le : 23 avr. 2013 20:23

Message par killoa » 22 févr. 2015 19:28

C'est jeté a la poubelle direct ce truc, mais une chose me turlupine, pourquoi est ce qu'ils continuent a faire d'autre films de Barbie ? Vont ils finirent pas céder a l'abandon ou ça continue jusqu’à la fin des temps comme les gammes de jouet Powers Rangers y compris sa série (pas du Mattel mais juste un exemple) ?



Image

Avatar du membre
Jaspion
Détective Cambrioleur
Messages : 316
Enregistré le : 17 févr. 2004 22:53

Message par Jaspion » 22 févr. 2015 19:39

Actuellement, les ventes de Barbie sont en chute libre. Ce film est sans doute une tentative de la relancer.

Ironiquement, cette baisse est en grande partie dûe à une autre poupée de Mattel: Monster High.
Image

Tai Kushimura
Prince en exil
Messages : 843
Enregistré le : 11 févr. 2006 1:48

Message par Tai Kushimura » 22 févr. 2015 20:20

J'ai trouver un article dans le Huffington Post à propos de Barbie superhéroïne , saviez-vous comment elle s'appelle ? Kara (Sérieusement copier le prénom de Kara Zor-El alias Supergirl) et ainsi elle devient Super Sparkle (Ouais ça vous suffisait pas de plagier Supergirl il fallait aussi que vous plagier Twilight Sparkle de My Little Pony) ouais attendez-vous cette année que Mattel reçoit des poursuites de la part de DC Comics , de Lauren Faust et d'Hasbro de les avoir plagier et l'article fait carrément mal au coeur , selon Mattel ils veulent faire d'elle la nouvelle superhéroïne des filles , Mattel espère ainsi séduire les filles qui ont envie de jouer aux super héros. Barbie fait un pas en avant contre les stéréotypes mais avec des mèches roses.

Sérieux les gars elle est restée rose , ses ailes sont roses , son costume est rose , son cheval rose sérieux en voyant ça c'est pas Barbie c'est plus Starla et les joyaux magiques.

Je vous met le lien de l'article :
http://www.huffingtonpost.fr/2015/01/27 ... 46670.html
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!

killoa
Corsaire de l'Espace
Messages : 1830
Enregistré le : 23 avr. 2013 20:23

Message par killoa » 22 févr. 2015 20:27

Et une dernière chose. A votre avis comment vas t'elle se battre contre les forces du mal ? Par la force de l'amour, la paix et des jolies fleurs, sans aucune blessure ?? Je suis sur que les scènes feront très ''Hippie''.

Si tel est le cas, attention les yeux.

Image

Avatar du membre
mauser91
Prince en exil
Messages : 1390
Enregistré le : 29 mars 2010 20:21

Message par mauser91 » 22 févr. 2015 20:29

"Barbie Pouffi********sse" Pas pu m'en empêché ^^
Il n'y a pas d'âge pour regarder des dessin-animés.

Retrouvez-moi sur la chaîne Les Films Rudimentaires :
https://youtube.com/@MrMauser91

nounouche
Justicier Masqué
Messages : 521
Enregistré le : 22 août 2014 10:52

Message par nounouche » 22 févr. 2015 20:35

Il ne sortira pas au cinéma en Europe à priori.
Il sortira directement en DVD comme se fut le cas pour beaucoup de films Barbie !

Tai Kushimura
Prince en exil
Messages : 843
Enregistré le : 11 févr. 2006 1:48

Message par Tai Kushimura » 24 févr. 2015 2:03

Dernière question qui me trotte dans la tête : C'est Quoi la faiblesse de Super Sparkle ? Est-ce que c'est tout détruire ce qu'il y a de rose sur Terre qui est comme la kryptonite de Superman qui est la seule manière de la vaincre.

Sérieux si c'est ça j'imagine un Death Battle où Twilight Sparkle et Supergirl devront vaincre ensemble Super Sparkle grâce a la rosetonite.

Si Barbie lit ça désolé ma grande j'ai raconter ton point faible !
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!

Tai Kushimura
Prince en exil
Messages : 843
Enregistré le : 11 févr. 2006 1:48

Message par Tai Kushimura » 04 mars 2015 18:48

Voici à nouveau la bande annonce cette fois en français :
https://www.youtube.com/watch?v=6ki3wwvh1O4
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!

killoa
Corsaire de l'Espace
Messages : 1830
Enregistré le : 23 avr. 2013 20:23

Message par killoa » 04 mars 2015 19:17

Mais qui peut bien s'acheter ce navet, perso je me demande pourquoi nous perdront une seule seconde de notre temps, a acheter un DVD de cette pseudo héroïne :roll: Y en a des gens qui ont des idées, plutôt farfelue....

Avatar du membre
veggie 11
Prince en exil
Messages : 1362
Enregistré le : 08 févr. 2012 15:14

Message par veggie 11 » 04 mars 2015 19:21

Surtout que même enfant je ne considérais pas Barbie comme une potentielle super-héroïne, mais plus comme l'otage par exemple qui se retrouve nue dans chaque jeu ou avec les cheveux coupés. Oui j'avais des goûts sadiques étant plus jeune :twisted:

Déjà que j'ai été épargnée par toutes ses adaptations en DA/animation 3D...
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/

Répondre