La5 est de retour...

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
macross
Détective Cambrioleur
Messages : 468
Enregistré le : 04 août 2010 5:37

La5 est de retour...

Message par macross » 09 nov. 2015 23:35

Et oui La5 est de retour... depuis 2010
LA
PREUVE
La 5 est une chaîne de télévision dont la programmation est faite pour un public féminin. Elle est composée de séries, de dessins animés, de télénovelas, d'émissions de divertissements, de feuilletons et autres.

:lol:
C'est la dernière fois que je mange des biscuits siamois, avant de me coucher !

Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1369
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Message par Conan Metz » 11 nov. 2015 9:51

Elle est nulle ta blague c'est la 5 italienne pas la 5 française appartenant à Berlusconi

Avatar du membre
charlie
Justicier Masqué
Messages : 505
Enregistré le : 16 juin 2006 14:59

Message par charlie » 11 nov. 2015 17:27

Bah La5 française était à la base tirée du modèle italien (Canale 5), et issue elle-même du financement de Mediaset (la Fininvest de Berlusconi) donc bon... Pas vraiment si nulle que ça la blague.

Ensuite coïncidence ou non, il est vrai que la nouvelle chaine italienne La 5 créée depuis 2010 fait indéniablement penser à la défunte 5. D'ailleurs sa programmation comporte quelques similarités, y a qu'à voir par exemple les dessins animés proposés. Enfin je ne sais pas pourquoi ils ont nommé la chaine ainsi, d'autant que j'ignorais complètement son existence jusqu'à ce que je lise ce topic.
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.

Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1369
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Message par Conan Metz » 12 nov. 2015 7:06

charlie a écrit :Bah La5 française était à la base tirée du modèle italien (Canale 5), et issue elle-même du financement de Mediaset (la Fininvest de Berlusconi) donc bon... Pas vraiment si nulle que ça la blague.

Ensuite coïncidence ou non, il est vrai que la nouvelle chaine italienne La 5 créée depuis 2010 fait indéniablement penser à la défunte 5. D'ailleurs sa programmation comporte quelques similarités, y a qu'à voir par exemple les dessins animés proposés. Enfin je ne sais pas pourquoi ils ont nommé la chaine ainsi, d'autant que j'ignorais complètement son existence jusqu'à ce que je lise ce topic.
Ah j'étais pas au courant qu'ils avaient créer une autre 5 italienne mais comme c'est une chaine pas diffusé en France on n'est pas tous au courant

Répondre