Fausse grille horaire de chaîne qu'on rêve de créer

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Tai Kushimura
Prince en exil

Fausse grille horaire de chaîne qu'on rêve de créer

Message par Tai Kushimura » 25 août 2017 13:49

Bonjour je voulais vous présenter ma fausse grille horaire de chaîne de télé que je rêverais de faire sur ma fausse chaîne jeunesse en m'inspirant de la grille horaire que présentait canal famille à la fin de ses émissions dans les années 90 qui se nommerait Édibu (Qui veut dire éducatif en afrikaans) mais la chaîne est plus orientée au manga , anime japonais , le genre de canal Manga qu'on rêverait tous de faire , si il y a des gens qui veulent faire aussi un faux canal en s'inspirant de la mienne , vous pouvez le faire avec Windows Movie Maker et proposez votre propre grille horaire et le choix de vos émissions que vous voulez

Je l'ai mit en Dailymotion de peur que Youtube me l'enlève , vous pouvez le visualiser sur Bing si ça vous chante :
http://www.dailymotion.com/video/x5w48fq

J'ai refait le montage de certaines chansons non libre de droit et certaines cover d'anime japonais comme celui de Catch You Catch Me fait par Sainte Seïa mais il y a aucune image du générique pour pas avoir de problème , c'est juste une grille horaire qui défile et c'est tout si ça vous intéresse de voir ce que j'ai fait.
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!

Répondre