Jetman en DVD chez Shout! Factory [US]
Jetman en DVD chez Shout! Factory [US]
Alors que les séries Super Sentai qui ont subis la ricanisation par Saban sortent chez Shout! Factory. Les prochains a sortir chez cet éditeur seront Timeranger (Power Rangers Time Force) en Juillet et Gaoranger (Wild Force) en Décembre. Mais le plus surprenant est le fait qu'ils aient annoncé Jetman, le dernier Super Sentai a être parvenu chez nous, hélas de manière incomplète alors que celui ci n'avait jamais adapté par Haim (cependant, Saban voulait l'adapter mais n'a pas réussi dû à la violence).
Source: le Facebook de Toku Scope
Source: le Facebook de Toku Scope
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
For What?
If you come here,
You'll find me
Une excellente nouvelle, en effet ! Pour ceux qui comprennent l'anglais, je conseille cette série, pour découvrir les épisodes non doublés et les scènes coupées, c'est, avec Megaranger, mon sentai préféré (même si je n'ai pas vu tous les sentais) !
J'espère que Jetman marchera, car cela incitera Shout à remonter le fil des séries pré-Zyuranger.
J'espère que Jetman marchera, car cela incitera Shout à remonter le fil des séries pré-Zyuranger.
- Conan Metz
- Prince en exil
Ah oui je me disais...
Précisez le à chaque fois que vous faites une news parce que ça peut donner des fausses joies (encore que, mode mauvaise langue on, je suis pas certain que ça bousculerait les foules, une telle sortie en France, de nos jours...)
Précisez le à chaque fois que vous faites une news parce que ça peut donner des fausses joies (encore que, mode mauvaise langue on, je suis pas certain que ça bousculerait les foules, une telle sortie en France, de nos jours...)
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)
Ça peut être encore lu sur les ordinateurs. Mais oui, c'est dommage, ce zonage, contrairement à Discotek Media, dont les DVDs sont all zone.jojolapin a écrit :C'est vraiment problématique les sorties Shout car c'est du R1 dans les faits (pas comme Warner qui annonce R1 mais qui est quasi tout le temps Region free).
Franchement, c'est super gavant ce zonage de nos jours.
Dont certains sont liés comme là disparition de Tran au profit de Tranza sans explication.Johnny B. a écrit :Une excellente nouvelle, en effet ! Pour ceux qui comprennent l'anglais, je conseille cette série, pour découvrir les épisodes non doublés et les scènes coupées
Par contre jen ne sais pas si c'est édité sous le label Saban comme ceux de l'après Jetman.
Quant à une sortie française, je pense qu'on peut faire une croix dessus vu que personne veut sortir les DVD de Shaider, Jaspion, Maskman, Liveman,... d'un autre côté, ces DVD de South! Factory reste le moyen légal et à prix raisonnable de voir ce genre de séries.
I'll be there
For What?
If you come here,
You'll find me
For What?
If you come here,
You'll find me
De façon plus générale, pas mal d'épisodes censurés aidaient à comprendre l'histoire, oui.Gao Kyo a écrit :Dont certains sont liés comme là disparition de Tran au profit de Tranza sans explication.Johnny B. a écrit :Une excellente nouvelle, en effet ! Pour ceux qui comprennent l'anglais, je conseille cette série, pour découvrir les épisodes non doublés et les scènes coupées
Mon ordinateur ne le peut pas. Enfin si, mais genre 4 ou 5x et après, il verrouille la zone. Et mon ordinateur n'est pas si vieux, il a 4 ans.Johnny B. a écrit :Ça peut être encore lu sur les ordinateurs. Mais oui, c'est dommage, ce zonage, contrairement à Discotek Media, dont les DVDs sont all zone.jojolapin a écrit :C'est vraiment problématique les sorties Shout car c'est du R1 dans les faits (pas comme Warner qui annonce R1 mais qui est quasi tout le temps Region free).
Franchement, c'est super gavant ce zonage de nos jours.
En effet, les DVD player des PC ne peuvent pas lire plus que 3-4 fois les DVD zonés, mais avec VLC Player ça passe comme crème 

Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/
Re: Jetman en DVD chez Shout! Factory [US]
Il y a un an, l'éditeur Shout! Factory avait sorti Jetman, maintenant, c'est le tour de Fiveman a être annoncé pour une sortie en DVD américain, ça veut peut être dire qu'à ce rythme, ils vont sortir aussi Turboranger, Liveman, Maskman (dont l'éditeur Black Box aurait les droits mais n'oserait pas le sortir), Flashman jusqu'à Goranger en passant par Bioman (le seul Sentai à etre sorti en DVD français)
I'll be there
For What?
If you come here,
You'll find me
For What?
If you come here,
You'll find me
Re: Jetman en DVD chez Shout! Factory [US]
Exact. Pour Maskman, il me semble que ce sont juste les droits TV que BB possède.