Spinoff d'Inuyasha: Hanyo no Yashahime

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Avatar du membre
Zorianff9
Chasseur de Fantômes
Messages : 192
Enregistré le : 13 avr. 2016 11:21

Spinoff d'Inuyasha: Hanyo no Yashahime

Message par Zorianff9 » 10 mai 2020 13:13


Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4708
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Spinoff d'Inuyasha: Hanyo no Yashahime

Message par Xanatos » 10 mai 2020 13:23

Une suite de Inu Yasha ?

C'est une décision des studios Sunrise pour commémorer les 20 ans de la série animée originale ?

Je suppose que ce n'est pas une initiative de Rumiko Takahashi qui n'a jamais fait de suite à ses manga cultes, une fois ceux ci terminés (même si plusieurs fans de Ranma 1/2 avaient espéré qu'elle refasse une fin plus romantique et "définitive" à celle ci).

En tout cas, c'est marrant comme coïncidence car je suis en train actuellement de voir la série animée d'origine sur ADN (j'en suis au 116e épisode).

Après deux éditions DVDs qui furent des fiascos commerciaux (Dybex et Kazé ayant tout de même fait n'importe quoi avec cette licence), je suis content de pouvoir la voir légalement grâce à ADN.
Espérons surtout que la seconde série animée produite en 2009-2010 arrivera officiellement sur ADN étant donné qu'elle adapte les derniers tomes du manga.

Au sujet de Inu Yasha, j'avais adoré le court métrage absolument hilarant de 2008 au cours duquel Ranma rencontre Inu Yasha et que ce dernier soit étonné que l'adolescent à la natte qui lui parle a la même voix que lui... Et pour cause puisqu'ils sont tous deux interprétés par le même seiyuu: l'excellent Kappei Yamaguchi ! :mrgreen:

Avatar du membre
Zorianff9
Chasseur de Fantômes
Messages : 192
Enregistré le : 13 avr. 2016 11:21

Re: Spinoff d'Inuyasha: Hanyo no Yashahime

Message par Zorianff9 » 08 août 2020 11:38

https://adala-news.fr/2020/08/lanime-ha ... ion-video/

Désolé d'avoir crée le topic "Hanyo no Yashahime (Suite d'Inuyasha)", je ne retrouvais pas celui que j'avais deja cree alors j'ai cru que je ne l'avais pas en fait crée, je pourrais le supprimer si vous le déverrouillez et Xanatos supprime son message.

Répondre