Nouveau Anime de Rurouni Kenshin
Nouveau Anime de Rurouni Kenshin
https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... ms/.180766
Pourvu que la saga Jinchu qui suivit apres la defaite de Makoto Shishio dans le manga mais n'eut jamais vu le jour dans la premiere version anime soit adaptée
Pourvu que la saga Jinchu qui suivit apres la defaite de Makoto Shishio dans le manga mais n'eut jamais vu le jour dans la premiere version anime soit adaptée
Re: Nouveau Anime de Rurouni Kenshin
Bizarre que Kenshin ait un nouvel anime, surtout après le scandale de l'auteur.
Venant d'un artiste qui employait beaucoup de valeurs morales dans son histoire, j'étais moi-meme choqué et déçu de ce scandale. Mais comme l'histoire resta indéniablement fabuleuse, ce n'est guère étonnant que plusieurs continuent de l'aimer et que même les films en live aient continué 4 ans après. Ce qui ne vient pas a dire que nous devons encourager n'importe quel action de l'artiste.
- Conan Metz
- Prince en exil
Je croyais que c'était des rumeurs à son sujet mais si vous le dites alors c'est que c'est vrai au sujet qu'il avait détenu certaines vidéos illégales (je ne dirai pas quels genres)
Il vaut mieux s'intéresser à son œuvre et se désintéresser de l'auteur voila tout
Il vaut mieux s'intéresser à son œuvre et se désintéresser de l'auteur voila tout
Ce ne sont absolument pas des rumeurs, il a même été condamné pour ces DVD illégaux (trop peu à mon sens).Conan Metz a écrit : ↑20 déc. 2021 18:51Je croyais que c'était des rumeurs à son sujet mais si vous le dites alors c'est que c'est vrai au sujet qu'il avait détenu certaines vidéos illégales (je ne dirai pas quels genres)
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/
- Conan Metz
- Prince en exil
Il a eu seulement des amendes mais pas de la prison malheureusement au Japon la loi est pas appliqué de la même manière que chez nous sinon il serait en prison pour un très long momentveggie 11 a écrit : ↑20 déc. 2021 19:29Ce ne sont absolument pas des rumeurs, il a même été condamné pour ces DVD illégaux (trop peu à mon sens).Conan Metz a écrit : ↑20 déc. 2021 18:51Je croyais que c'était des rumeurs à son sujet mais si vous le dites alors c'est que c'est vrai au sujet qu'il avait détenu certaines vidéos illégales (je ne dirai pas quels genres)
D’après certains articles que j’ai lu, outre l’amende qu’il a payé, Watsuki a également été suivi par un médecin psychiatre.