Le retour des Animaniacs !

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...

Êtes vous pour ce reboot des Animaniacs ?

Oui totalement ! Saaaaalut Nounou ! :)
5
31%
J'attends de voir comment ça se fera fait
6
38%
Oh non ! la série originale se suffit à elle même !
3
19%
Cela ne m'intéresse pas, je n'aime pas les Animaniacs !
2
13%
 
Nombre total de votes : 16

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4671
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Le retour des Animaniacs !

Message par Xanatos » 25 août 2021 9:22

Merci de l'information Tai ! :)
Espérons qu'outre le Canada, ce reboot des Animaniacs sera diffusé incessamment sous peu en France et qu'ils auront repris le maximum de comédiens français d'origine de la première série pour la VF. :)

routin87
Corsaire de l'Espace
Messages : 1737
Enregistré le : 06 févr. 2018 21:02

Re: Le retour des Animaniacs !

Message par routin87 » 25 août 2021 14:30

Cette année, on a eu Looney Tunes Cartoons qui est sortie sur HBO Max l'an dernier, donc la situation des Animaniacs est finalement similaire, la série va surement sortir dans les mois qui suivent sur une chaine française.

routin87
Corsaire de l'Espace
Messages : 1737
Enregistré le : 06 févr. 2018 21:02

Re: Le retour des Animaniacs !

Message par routin87 » 10 oct. 2021 21:12

Un aperçu de la saison 2 de la nouvelle série des Animaniacs, avec la parodie d'un dessin animé connu des années 80 mettant en scène des félins :
https://www.youtube.com/watch?v=nJamazeu8K8

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4671
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Le retour des Animaniacs !

Message par Xanatos » 11 oct. 2021 7:04

Tout simplement énorme cette parodie ! :lol:

Un de mes dessins animés préférés étant enfant qui est tourné en dérision par l'une des séries animées cultes de mon adolescence (même si certes, il s'agit là d'une suite/reboot de celle-ci !) ça vaut son pesant de cacahuètes ! :lol:

Ils étaient "félins" pour l'autre ! :lol:

routin87
Corsaire de l'Espace
Messages : 1737
Enregistré le : 06 févr. 2018 21:02

Re: Le retour des Animaniacs !

Message par routin87 » 21 mai 2022 21:01

La VF de la nouvelle série arrive bientôt, la diffusion commencera en Automne sur la chaîne Québecoise Télétoon
https://twitter.com/CNschedulesFR/statu ... 8673998849

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4671
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Le retour des Animaniacs !

Message par Xanatos » 24 mai 2022 11:10

Super excellente nouvelle ! :D

Espérons qu'elle arrive bientôt en France !

Et croisons les doigts pour que Yakko, Wakko, Dot, Minus et le docteur Gratésnif gardent leurs voix françaises d'origine !

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4671
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Le retour des Animaniacs !

Message par Xanatos » 28 juin 2022 12:09

Image

La saison 2 du reboot des Animaniacs est sortie dans un coffret DVD américain contenant la totalité de ses épisodes le 21 juin dernier.
Et l'édition DVD américaine dispose de sous titres français, comme pour la saison 1 ! :D

J'essaierai d'en reparler plus en détail quand j'aurai vu tous les épisodes de celle-ci ;) .

routin87
Corsaire de l'Espace
Messages : 1737
Enregistré le : 06 févr. 2018 21:02

Re: Le retour des Animaniacs !

Message par routin87 » 10 déc. 2022 18:12

La saison 3 arrivera en Février 2023 et il semble que ce soit la dernière saison
source : https://twitter.com/thecartooncrave/sta ... 0770199552

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4671
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Le retour des Animaniacs !

Message par Xanatos » 10 déc. 2022 18:45

Dommage, j'aurai aimé que ce reboot dure un chouia plus longtemps...

Il sera en fin de compte beaucoup plus court que la série d'origine qui est composé de 99 épisodes, or cette série contemporaine n'aura duré en fin de compte que 39 épisodes...

Je me demande si les autres personnages phares de la série des années 90 tels que Rififi l'écureuil, Rita et Spot, Toubo et Mindy ou encore les pigeons affranchis auront enfin leurs épisodes dédiés, mais j'en doute fortement...

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4671
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Le retour des Animaniacs !

Message par Xanatos » 20 déc. 2022 16:58

J'ai appris tout récemment au sujet du reboot des Animaniacs que Gabe Swarr le producteur principal de la série n'a même pas été prévenu par Warner Discovery que la saison 3 sera la dernière...

Encore une fois quel manque total de respect des dirigeants de Warner Discovery envers les scénaristes, dessinateurs, animateurs oeuvrant sur leurs séries animées... :roll:

Klaark a raison, je commence à en avoir ras la casquette que tant de chaînes télévisées et grand studios méprisent autant l'animation, qu'elle soit télévisée ou cinématographique ! :evil:

Bon, je me console ne me disant que c'est déjà beau que ce reboot ait duré plus longtemps que prévu (initialement ce reboot ne devait compter que deux saisons) et qu'il ait été renouvelé pour une saison 3.

Et de toute manière outre atlantique les séries animées familiales et/ou jeunesse excèdent rarement deux saisons...

J'avais d'ailleurs vu une interview d'un animateur de My Little Pony Friendship is Magic qui au début, était persuadé que la série ne durerait que deux saisons, trois au grand maximum et qu'il s'imaginait déjà partir travailler ailleurs... Il était loin de se douter qu'il allait travailler pratiquement une décennie sur celle-ci ! :mrgreen:

Mais il avait confirmé que des séries d'animation qui durent extrêmement longtemps comme elle, ça ne court pas les rues.

Après, outre les poneys, les autres séries animées américaines familiales produites lors des deux précédentes décennies qui me viennent en tête qui ont duré hyper longtemps sont Mes parrains sont magiques, Adventure Time ou encore Regular Show...

Non, je ne compte pas Bob l'éponge, lui est depuis longtemps devenu une icône de la pop culture et le symbole de Nickelodeon !

Ah si il y a Teen Titans Go! lancée en 2013 et qui se poursuit à l'heure actuelle !

Enfin bon, pour en revenir à nos chers Animaniacs, ça m'a fait plaisir de revoir Yakko, Wakko et Dot ainsi que Minus et Cortex (même si j'aurai aimé voir davantage les autres, Rififi l'écureuil en tête !) et, sans valoir la série originale, j'ai beaucoup aimé cette "suite" qui me fit rire à plusieurs reprises ! :)

quasimodoworld
Détective Cambrioleur
Messages : 427
Enregistré le : 26 oct. 2014 17:16

Re: Le retour des Animaniacs !

Message par quasimodoworld » 20 déc. 2022 19:59

Et toujours pas de nouvelles d'une éventuelle VF ? :(

Avatar du membre
mooney
Prince en exil
Messages : 1346
Enregistré le : 04 oct. 2015 0:31

Re: Le retour des Animaniacs !

Message par mooney » 20 déc. 2022 20:11

Un autre utilisateur (Esstéka) a mentionné que Télétoon allait diffuser la série au Québec.
Et le voyage continue…

Répondre