Nouveau Anime d'Urusei Yatsura

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4671
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Nouveau Anime d'Urusei Yatsura

Message par Xanatos » 12 nov. 2022 13:32

Arachnée a écrit :
06 nov. 2022 22:29
Aux débuts du Club Dorothée, les dialogues étaient moins censurés. On parle par exemple de "viols" dans les premiers épisodes de "Ken le survivant", chose qui parait incroyable avec le recul. Dans les années 90, tout était bien plus censuré, à l'exception notable d'un épisode d'"un garçon formidable" où on parle de "films X" ! :shock:
Oh ça par exemple ! :shock:

J'ai revu Ken le survivant en VOSTFR (même si je n'ai à l'heure où j'écris ces lignes pas encore fini de la revoir en DVD !) et je me souviens en effet que certains lieutenants de Shin songeaient à se rebeller contre leur empereur et l'un d'entre eux avait déclaré "Quand allons nous piller des villages et violer des femmes ?"
Et ils ont traduit fidèlement ce passage là de l'animé en VF ??? Incroyable ! :shock:

Ah et petit point commun entre Urusei Yatsura et Hokuto no Ken Ataru et Shin sont interprétés par le même seiyuu, en l'occurrence Toshio Furukawa ! :D

Ken fait aussi une apparition hilarante dans Lamu ! :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=9jo_cD8pW1o

Ce qui rend son caméo encore plus drôle, c'est qu'il est toujours interprété par Akira Kamiya son seiyuu d'origine... et qui est aussi la voix de Mendô ! ;)

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9956
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Re: Nouveau Anime d'Urusei Yatsura

Message par Arachnée » 12 nov. 2022 14:10

Xanatos a écrit :
12 nov. 2022 13:32
J'ai revu Ken le survivant en VOSTFR (même si je n'ai à l'heure où j'écris ces lignes pas encore fini de la revoir en DVD !) et je me souviens en effet que certains lieutenants de Shin songeaient à se rebeller contre leur empereur et l'un d'entre eux avait déclaré "Quand allons nous piller des villages et violer des femmes ?"
Et ils ont traduit fidèlement ce passage là de l'animé en VF ??? Incroyable ! :shock:
Alors de mémoire ça n'est pas ce passage, c'est plutôt un passage narré.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Johnny B.
Détective Cambrioleur
Messages : 379
Enregistré le : 26 avr. 2015 18:31

Re: Nouveau Anime d'Urusei Yatsura

Message par Johnny B. » 12 nov. 2022 19:11

Arachnée a écrit :
12 nov. 2022 14:10
Xanatos a écrit :
12 nov. 2022 13:32
J'ai revu Ken le survivant en VOSTFR (même si je n'ai à l'heure où j'écris ces lignes pas encore fini de la revoir en DVD !) et je me souviens en effet que certains lieutenants de Shin songeaient à se rebeller contre leur empereur et l'un d'entre eux avait déclaré "Quand allons nous piller des villages et violer des femmes ?"
Et ils ont traduit fidèlement ce passage là de l'animé en VF ??? Incroyable ! :shock:
Alors de mémoire ça n'est pas ce passage, c'est plutôt un passage narré.
C'était dans l'épisode 21. Mais ils parlaient de "viols". Je suppose que les traducteurs ont dû se dire que les enfants ne chercheraient pas à comprendre.

larson84
Fraggle Déjanté
Messages : 48
Enregistré le : 28 mars 2008 23:07

Re: Nouveau Anime d'Urusei Yatsura

Message par larson84 » 13 nov. 2022 13:46

Arachnée a écrit :
12 nov. 2022 14:10
Xanatos a écrit :
12 nov. 2022 13:32
J'ai revu Ken le survivant en VOSTFR (même si je n'ai à l'heure où j'écris ces lignes pas encore fini de la revoir en DVD !) et je me souviens en effet que certains lieutenants de Shin songeaient à se rebeller contre leur empereur et l'un d'entre eux avait déclaré "Quand allons nous piller des villages et violer des femmes ?"
Et ils ont traduit fidèlement ce passage là de l'animé en VF ??? Incroyable ! :shock:
Alors de mémoire ça n'est pas ce passage, c'est plutôt un passage narré.
J'ajoute que ce passage se situe au niveau de l'épisode 5 avec l'arrivée de l'armée divine. C'est dans le passage où il est raconté les exactions de cette armée qu'il est fait mention du viol en plus de toutes les autres violences.

Johnny B.
Détective Cambrioleur
Messages : 379
Enregistré le : 26 avr. 2015 18:31

Re: Nouveau Anime d'Urusei Yatsura

Message par Johnny B. » 13 nov. 2022 15:00

Oui, donc c'est mis au beau milieu de toutes les exactions, les enfants n'avaient pas le temps de se poser des questions.^^

Avatar du membre
Zorianff9
Chasseur de Fantômes
Messages : 190
Enregistré le : 13 avr. 2016 11:21

Re: Nouveau Anime d'Urusei Yatsura

Message par Zorianff9 » 14 nov. 2022 0:13

Xanatos a écrit :
12 nov. 2022 13:32
Ah et petit point commun entre Urusei Yatsura et Hokuto no Ken Ataru et Shin sont interprétés par le même seiyuu, en l'occurrence Toshio Furukawa ! :D

Ken fait aussi une apparition hilarante dans Lamu ! :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=9jo_cD8pW1o

Ce qui rend son caméo encore plus drôle, c'est qu'il est toujours interprété par Akira Kamiya son seiyuu d'origine... et qui est aussi la voix de Mendô ! ;)
Il y a même un instant dans l'episode 169 où l'on peut voir Mendō et Ataru habillés comme Ken et Shin.

https://uruseiyatsura.fandom.com/wiki/F ... eo_169.png

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4671
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Nouveau Anime d'Urusei Yatsura

Message par Xanatos » 18 nov. 2022 10:00

Ah punaise, c'est tout simplement énorme, merci pour l'info Zorianff9 ! :D

Image

Episode 6

Un épisode important étant qu'il introduit deux personnages majeurs de l'oeuvre: Benten et Oyuki, les deux meilleures amies d'enfance de Lamu !

Dans le premier segment, Lamu oblige de force Ataru à l'accompagner sur sa planète natale afin qu'ils participent à une compétition contre le peuple de Benten et ce au grand dam de notre coureur de jupons invétéré car sa mère lui avait préparé son plat préféré !

Le duel est simple: chacun des deux camps doit mettre le plus de balles dans son panier et c'est le clan qui a rempli le plus le sien qui remporte la victoire !

Mon cher Yakou, je me souviens que tu étais interloqué sur le forum de Animeland de voir Benten dans la bande annonce employer un regard langoureux et adopter une posture un tantinet lascive, ce qui pouvait en effet laisser circonspect, la jeune fille n'étant guère intéressée par les hommes ou la drague...

Je te rassure tout de suite, elle n'a nullement été dénaturée, c'était juste une ruse de sa part pour manipuler Ataru et faire gagner son camp ! ;)
Elle reste cette jeune fille très bagarreuse et adepte de la compétition !

On soulignera encore une fois l'excellence de l'adaptation française, étant donné qu'à la fin du premier segment, au moment où Ataru se fait martyriser, les compatriotes de Lamu clament "Honni soit l'Oni !" :lol:
Excellent jeu de mot ! :lol:

Image

Dans le deuxième segment, Lamu (beaucoup plus habillée que d'habitude et pour cause !) et Ataru se retrouvent dans le pays enneigé de la belle Oyuki !
Ils ne sont pas les seuls car plusieurs de leurs camarades masculins (dont Mendo !) doivent aider à déblayer la neige !

Une histoire assez surprenante car on voit la douce Oyuki abandonner provisoirement sa tenue traditionnelle de kimono et arborer une tenue beaucoup plus sexy mettant bien en valeur ses jolies courbes ! Plus étonnant encore, elle n'est nullement gênée par les avances de Ataru et pousse des cris assez... suggestifs ! :lol:

Malheureusement pour Ataru, il se fera courser ensuite par le colossal gardien de Oyuki qui veille sur cette dernière ! Et Oyuki qui ajoute "Oh zut, pour une fois que je pouvais m'amuser un peu !" :lol:

En bref, encore un épisode très amusant qui m'a bien fait rire ! :D

La dernière scène adapte un chapitre du manga où divers personnages s'interrogent sur qui peut bien être le personnage principal de la série.

Et comme on pouvait s'en douter, si Ataru était à l'origine le héros de l'oeuvre (dans le premier tome, il y avait même quelques histoires où la jolie extraterrestre n'apparaissait pas) c'est bien Lamu qui est devenue ensuite l'héroïne de celle-ci ! :)

Avatar du membre
Zorianff9
Chasseur de Fantômes
Messages : 190
Enregistré le : 13 avr. 2016 11:21

Re: Nouveau Anime d'Urusei Yatsura

Message par Zorianff9 » 25 nov. 2022 23:32

L'episode 7 était pas mal hors je trouve que ce n'est pas un episode mémorable à mon gout. Il y a eu une petite référence de Maison Ikkoku dans le deuxième segment: Hotel Ikkoku (ホテル一刻), ce qui laisse a penser que l'on pourrait avoir encore d'autres cameos/references du monde Rumic, et le fiancé de Sakura, Tsubame fut introduit.

Le prochain episode introduira Ran, l'amie d'enfance de Lum, et vu que c'est divisé en 2 parties avec le chapitre 58 adapté dans le deuxième segment, il se pourrait qu'il soit pratiquement pareil que l'episode 18 de l'anime original.

Johnny B.
Détective Cambrioleur
Messages : 379
Enregistré le : 26 avr. 2015 18:31

Re: Nouveau Anime d'Urusei Yatsura

Message par Johnny B. » 27 nov. 2022 21:43

Le yôkai était sympa, presque touchant. J'ai aussi bien aimé Sakura qui se remplit la panse avec un repas qui semble avoir été préparé par Mannekenpix, le cuisinier des Titans des Douze Travaux d'Astérix.

Avatar du membre
Zorianff9
Chasseur de Fantômes
Messages : 190
Enregistré le : 13 avr. 2016 11:21

Re: Nouveau Anime d'Urusei Yatsura

Message par Zorianff9 » 02 déc. 2022 0:14

RAN-CHAN était vraiment KAWAII dans l'episode 8. Et son seiyu Kana Hanazawa fut parfaite.

Comme je l'avais prévu, Lum devient une élève du lycée Tomobiki et sans la presence de l'instituteur Hanawa qui n'était pas apparu autant dans l'anime original que dans le manga où il fut aussi oublié.

Prochainement, l'ex-fiancé de Lum, Rei fera son apparition.

Johnny B.
Détective Cambrioleur
Messages : 379
Enregistré le : 26 avr. 2015 18:31

Re: Nouveau Anime d'Urusei Yatsura

Message par Johnny B. » 02 déc. 2022 9:40

C'était un bon épisode, oui, avec une Ran aussi kawaii que flippante... Au passage, quand elle disait à Lamu qu'elle allait "prendre la jeunesse d'Ataru", j'avais pensé à autre chose que du littéral...^^

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4671
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Nouveau Anime d'Urusei Yatsura

Message par Xanatos » 02 déc. 2022 13:03

Johnny B. a écrit :
27 nov. 2022 21:43
Le yôkai était sympa, presque touchant. J'ai aussi bien aimé Sakura qui se remplit la panse avec un repas qui semble avoir été préparé par Mannekenpix, le cuisinier des Titans des Douze Travaux d'Astérix.
Excellente référence faite à ce film d'animation génial de Astérix et comparaison très pertinente de ta part ! :D

Cet épisode m'a beaucoup amusé et il m'a rappelé avec bonheur l'un des épisodes de la série animée originale qui m'ont le plus marqué et fait rire étant enfant: celui où Sakura participe à un concours culinaire. Elle mangeait des quantités astronomiques de nourriture qui gaveraient des sumotoris et elle ne prenait pas un seul gramme ! :lol: Tandis que Ataru et le moine Cherry avaient vite capitulé ! :lol:
J'ai été d'ailleurs content de voir que cette histoire existait déjà dans un chapitre du manga original :D .

Il est également amusant de voir que Lamu est bien plus "habillée" dans son maillot de bain que dans son bikini habituel ! :mrgreen:

Cela me rappela le 12e épisode très drôle de Gurren Lagann où les hommes de l'équipage Dai Gurren quand ils étaient à la plage étaient dépités et déçus de voir que Yoko Littner était beaucoup plus vêtue en maillot de bain alors que sa tenue habituelle laissait davantage entrevoir ses formes avantageuses faisant tourner la tête de ces messieurs ! :lol:

D'ailleurs, dans le deuxième segment de l'épisode, je trouvais que la robe jaune que portait Lamu était très jolie et lui allait à merveille :D .
Et c'est vrai que le Yokaï était assez attendrissant. Il fuyait le bruit mais espérait aussi avoir des amis et être en bonne compagnie...

Pour ce qui est du 8e épisode, il était très marrant et marque l'entrée en fanfare de l'un des perso les plus mémorables de la série.

Je trouve que le design de Ran est extrêmement réussi: non content d'être proche du trait de Rumiko Takahashi, il rappelle aussi avec bonheur le style si beau et attrayant de Akemi Takada qui a travaillé aussi sur Lamu ! :D

Et puis voir Ran passer allègrement d'une jeune fille kawaii et super jolie à celui d'une psychopathe totalement tarée arborant des dents pointues, c'est juste à se tordre de rire ! :lol:
Et c'est encore plus accentuée par le fait que la seiyuu du personnage (au même titre que la comédienne d'origine de la série de 1981) passe réciproquement d'une voix douce et charmante à une voix ultra grave tonitruante, accentuant encore plus l'humour des situations comiques délirantes ! :lol:

En bref, encore deux très bons crus de cette nouvelle série animée de Lamu ! :D

Sinon, c'est assez original que Rei apparaisse après Ran, car dans le manga et la première série TV, il est apparu avant Ran dans l'histoire !

Avatar du membre
Zorianff9
Chasseur de Fantômes
Messages : 190
Enregistré le : 13 avr. 2016 11:21

Re: Nouveau Anime d'Urusei Yatsura

Message par Zorianff9 » 02 déc. 2022 22:53

Ben tiens, en parlant de Sakura et du concours culinaire, Rei qui fera son debut dans le prochain episode, lui aussi aurait pu passer l'épreuve du cuisinier des Titans, et ca m'étonne que Takahashi n'ait pas fait un chapitre avec Sakura et Rei ensemble, concernant leurs appétits gigantesques.

Avatar du membre
Zorianff9
Chasseur de Fantômes
Messages : 190
Enregistré le : 13 avr. 2016 11:21

Re: Nouveau Anime d'Urusei Yatsura

Message par Zorianff9 » 08 déc. 2022 17:47

J'ai vu l'episode 9 avec Rei. Assez amusant.

Le prochain episode adaptera les chapitres 34 et 51 qui furent dans l'anime original, l'episode 44 qui fut élu l'episode préféré avant sa conclusion, et la deuxième partie de l'episode 16.

Et nous aurons droit à la mere de Lum interprétée par la seiyu originale de Lum, Fumi Hirano.

Johnny B.
Détective Cambrioleur
Messages : 379
Enregistré le : 26 avr. 2015 18:31

Re: Nouveau Anime d'Urusei Yatsura

Message par Johnny B. » 15 déc. 2022 21:43

Le 10e épisode était vraiment bien, avec une première partie plus humoristique et une autre, plus émouvante et touchante.

Avatar du membre
Zorianff9
Chasseur de Fantômes
Messages : 190
Enregistré le : 13 avr. 2016 11:21

Re: Nouveau Anime d'Urusei Yatsura

Message par Zorianff9 » 15 déc. 2022 22:03

Le meilleur fut Lum et sa mere tout en jouant la version instrumentale de Lum no Love Song, puisque la mere de Lum fut interpretee par la seiyu originale de Lum.

Avatar du membre
Zorianff9
Chasseur de Fantômes
Messages : 190
Enregistré le : 13 avr. 2016 11:21

Re: Nouveau Anime d'Urusei Yatsura

Message par Zorianff9 » 23 déc. 2022 11:55

L'episode 11 était vraiment bien.

3 choses interessantes:

1) Pratiquement tous les membres de la famille Mendo furent interprétés par des seiyus du nom d'Inoue, qui en plus ont deja interprétés des personages dans d'autres adaptations des oeuvres de Takahashi:
* Le père de Mendo -> Kazuhiko Inoue (qui interpréta Tsubame Ozuno, le fiance de Sakura dans l'adaptation original d'Urusei Yatsura)
* La mère de Mendo -> Kikuko Inoue (qui interpréta Kasumi Tendo, la soeur ainée d'Akane dans Ranma 1/2)
* La soeur de Mendo -> Marina Inoue (qui interpréta Sakura Mamiya, l'heroine de Kyoukai no Rinne)

2)
Zorianff9 a écrit :
02 déc. 2022 22:53
Ben tiens, en parlant de Sakura et du concours culinaire, Rei qui fera son debut dans le prochain episode, lui aussi aurait pu passer l'épreuve du cuisinier des Titans, et ca m'étonne que Takahashi n'ait pas fait un chapitre avec Sakura et Rei ensemble, concernant leurs appétits gigantesques.
Peu de temps après avoir mentionné cela, on retrouve Sakura et Rei dans un concours.

3) Un Dappyaman qui fit de nombreux cameos dans l'adaptation original d'Urusei Yatsura, fait un cameo.

Le prochain episode qui sera dans 2 semaines introduira le cousin de Lum, Jariten.
Modifié en dernier par Zorianff9 le 23 déc. 2022 22:53, modifié 1 fois.

Johnny B.
Détective Cambrioleur
Messages : 379
Enregistré le : 26 avr. 2015 18:31

Re: Nouveau Anime d'Urusei Yatsura

Message par Johnny B. » 23 déc. 2022 13:36

J'ai particulièrement aimé Mendo qui flippe dans le noir, mais ça ne détourne pas ses admiratrices de lui, au contraire. Et bien sûr, le jeu de l'oie de la famille Mendo qui semble avoir servi d'inspiration à Jumanji (ou l'inverse).

Avatar du membre
Gao Kyo
Corsaire de l'Espace
Messages : 1889
Enregistré le : 21 août 2004 20:11

Re: Nouveau Anime d'Urusei Yatsura

Message par Gao Kyo » 03 janv. 2023 9:23

Quelque news sur Urusei Yatsura:
- A partir de cette semaine, les générique vont changer;
- Apparition des personnages de Ten, Ryunosuke et son père qui seront doublés respectivement par Aoi Yuki, Ayahi Takagi et Shigeru Chiba.
Shigeru Chiba fait son retour sur oeuvre de Rumiko Takahashi puisqu'il avait doublé Megane dans l'anime original, Yotsuya (Stephane) dans Maison Ikkoku/Juliette Je t'aime et Sasuke (Maturin) dans Ranma 1/2;

Sinon dans je ne sais plus quel épisode, mais un Mendo faisait des cris qui me rappelait Akira Kamiya (voix de Mendo dans l'anime original) dans ses délires.
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me

Johnny B.
Détective Cambrioleur
Messages : 379
Enregistré le : 26 avr. 2015 18:31

Re: Nouveau Anime d'Urusei Yatsura

Message par Johnny B. » 05 janv. 2023 21:45

Le dernier épisode était particulièrement délirant, notamment le passage dans le cinéma qui m'a rappelé les moments les plus crus (en termes de dialogue de l'épisode 04).

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4671
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Nouveau Anime d'Urusei Yatsura

Message par Xanatos » 05 janv. 2023 22:02

Oui je l'ai trouvé particulièrement drôle et délirant ! :lol:

Après les mots les plus crus ont été censurés dans les sous titres, mais comme c'est le cas en VO, ça passe crème ! :mrgreen:

On devine extrêmement bien ce que signifiait les mots "cachés" ! :lol:

En tout cas j'ai beaucoup aimé Sakura dans cet épisode: si au début elle a été ulcérée par la lettre extrêmement crue et salace qui lui a été envoyée, elle s'est laissée attendrir par Ten et elle a rapidement compris qu'il est tellement candide et innocent que jamais il n'aurait écrit une missive évoquant un sujet lui passant totalement au dessus de la tête !

Je la trouvais touchante dans les moments où elle se montrait gentille et douce envers Ten, comme si ce bébé éveillait en elle son instinct maternel... Même si elle faisait semblant de "sortir" avec lui pour lui faire plaisir. Elle avait une patience d'ange pour aller dans tous les endroits hallucinants où Ten l'amenait (même si c'est ce pervers d'Ataru qui leur a fait suivre cet itinéraire !).

Le nouvel opening est très sympa même si je trouve le gros plan final sur la bouche de Lamu un "tantinet'" suggestif !

Sinon, vous ne trouvez pas que l'ending a un style graphique faisant écho aux productions du studio Trigger telles que Kill la Kill ou Promare ?

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4671
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Nouveau Anime d'Urusei Yatsura

Message par Xanatos » 14 janv. 2023 13:00

Le dernier épisode en date du nouvel animé de Urusei Yatsura s'est avéré une fois de plus très amusant avec les professeurs du lycée déployant des trésors d'ingéniosité pour empêcher les élèves de manger en dehors du lycée lors de l'heure du repas !
Ce qui est assez cocasse, c'est qu'autant Ataru et compagnie paniquent et courent à brides abattues pour fuir leurs enseignants ô combien collants, autant Lamu sourit et le prend à la rigolade, on voit que ça l'amuse beaucoup d'être coursée ainsi ! :mrgreen:

Et que dire de ce charmeur de Mendô qui laisse passer les jeunes filles qu'il est censé arrêter... Et les garçons qui en profitent pour se travestir en filles pour tenter (en vain !) de le duper ! :lol:

Le deuxième segment était pas mal également avec Lamu, Ran et Sakura qui consultaient une boule censée leur annoncer qui sera l'élu de leur coeur qui resteront auprès d'elles jusqu'à leurs fins de leurs jours... et qui brisa leurs pauvres rêves !

Et on découvre que Ten le bébé s'est fait avoir par la société à qui il a commandé cet article, la boule étant défectueuse et que celle-ci leur prédisait qui serait le pire homme à vivre avec chacune d'entre elles ! :lol:

Sinon pour les seiyuu, je suis épaté par le talent de Miyuki Sawashiro l'interprète de Sakura: la voix qu'elle emploie pour interpréter l'infirmière du lycée n'a rien à voir avec celle qu'elle emploie pour interpréter Miné Fujiko dans les animés récents de Lupin III (où sa voix est étonnamment proche de Eiko Masuyama, la seiyuu la plus emblématique de Fujiko) ou bien de l'intrépide Saeko Busujima de Highschool of the Dead.
Chapeau l'artiste ! :)

Johnny B.
Détective Cambrioleur
Messages : 379
Enregistré le : 26 avr. 2015 18:31

Re: Nouveau Anime d'Urusei Yatsura

Message par Johnny B. » 14 janv. 2023 14:05

Xanatos a écrit :
14 janv. 2023 13:00


Sinon pour les seiyuu, je suis épaté par le talent de Miyuki Sawashiro l'interprète de Sakura: la voix qu'elle emploie pour interpréter l'infirmière du lycée n'a rien à voir avec celle qu'elle emploie pour interpréter Miné Fujiko dans les animés récents de Lupin III (où sa voix est étonnamment proche de Eiko Masuyama, la seiyuu la plus emblématique de Fujiko) ou bien de l'intrépide Saeko Busujima de Highschool of the Dead.
Chapeau l'artiste ! :)
Beaucoup de seiyû couvrent différents registres. Je pense par exemple à Keiko Han, qui a aussi bien doublé Saori dans Saint Seiya que Luna ET Queen Beryl dans Sailor Moon. Ou encore Ryô Horikawa, qui est aussi bien la voix du sensible Shun dans Saint Seiya que celle du fier Vegeta dans Dragon Ball Z.
Modifié en dernier par Johnny B. le 03 janv. 2024 14:50, modifié 1 fois.

Tenma88
Joyeux Loufoque
Messages : 128
Enregistré le : 15 févr. 2017 11:32

Re: Nouveau Anime d'Urusei Yatsura

Message par Tenma88 » 16 janv. 2023 14:18

Le premier épisode du reboot de Lamu est disponible gratuitement sur la chaine Youtube d'ADN :

https://www.youtube.com/watch?v=yenmjh3 ... talNetwork

On trouve également des extraits sur cette même chaine.

Avatar du membre
Zorianff9
Chasseur de Fantômes
Messages : 190
Enregistré le : 13 avr. 2016 11:21

Re: Nouveau Anime d'Urusei Yatsura

Message par Zorianff9 » 19 janv. 2023 18:01

L'episode 14 était vraiment drôle avec le rival de Mendō, Tobimaro, interprété par Yuki Kaji qui prêta sa voix dans des videos commerciales de Mao (le protagoniste de l'oeuvre actuel de Takahashi) et sa folle amoureuse Ryoko interprétée par Marina Inoue qui fut auparavant la voix de la sainte Sakura Mamiya de Kyoukai no Rinne, et qui fête justement ses 38 ans ce jour-ci.

La semaine prochaine sera un autre episode en 3 parties réadaptant les chapitres qui furent adaptés dans les episodes 109, 35 et 188 dans l'anime original. Et il semble que nous aurons 2 histoires qui n'ont jamais vu le jour dans l'anime original:
- Le 240ème chapitre
- Le concours Tomobiki en sa totalité (seulement 1 chapitre sur 5 fut adapté dans l'episode 91)
Modifié en dernier par Zorianff9 le 19 janv. 2023 22:53, modifié 1 fois.

Répondre