Scoubidou
- Conan Metz
- Prince en exil
Regarde les mardi soir Cartoon Network dans "scoubidou fait son cinéma" après les films de Scoubidou ils repassent avec le générique en V.O. de "The Scoob-Doo Show 1976 à 1977" et aussi celui de 1978 alors que dans la journée ils le passent avec celui "scoob-doo where are you? de 1969"
On a dut mal à se retrouver des fois avec eux
On a dut mal à se retrouver des fois avec eux
Il y a quelqu'un qui a changé la page wikipédia ...
1998 : Scooby-Doo: Mystery Mask Mix-Up
1999 : Scooby-Doo's Greatest Mysteries avec Nicole Jaffe, Casey Kasem
2000 : Scooby-Doo's Creepiest Capers avec Nicole Jaffe, Casey Kasem
2002 : Scooby-Doo de Raja Gosnell avec Freddie Prinze Jr., Sarah Michelle Gellar
2004 : Scooby-Doo 2 : les monstres se dechaînent (Scooby Doo 2: Monsters Unleashed) de Raja Gosnell avec Freddie Prinze Jr., Sarah Michelle Gellar
C'est quoi ceux en gras ?
De plus mélangé les animés avec les films ...

1998 : Scooby-Doo: Mystery Mask Mix-Up
1999 : Scooby-Doo's Greatest Mysteries avec Nicole Jaffe, Casey Kasem
2000 : Scooby-Doo's Creepiest Capers avec Nicole Jaffe, Casey Kasem
2002 : Scooby-Doo de Raja Gosnell avec Freddie Prinze Jr., Sarah Michelle Gellar
2004 : Scooby-Doo 2 : les monstres se dechaînent (Scooby Doo 2: Monsters Unleashed) de Raja Gosnell avec Freddie Prinze Jr., Sarah Michelle Gellar
C'est quoi ceux en gras ?
De plus mélangé les animés avec les films ...

- Conan Metz
- Prince en exil
Scooby-Doo's Creepiest Capers c'est Aventures effrayantes de scooby doo dont j'ai eu a l'intérieur des céréales Smacks 1 fois! c'est 4 aventures de scooby doo where are you? mais aucune idée pour les 2 autres!!!
Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"
- Conan Metz
- Prince en exil
- Conan Metz
- Prince en exil
- Conan Metz
- Prince en exil
- Conan Metz
- Prince en exil
Moi, j'ai toujours eu l'habitude d'écrire Scooby-Doo au lieu de Scoubidou. Premièrement parce que c'est l'orthographe originale et deuxièmement parce que j'habite dans un pays situé à côté des États-Unis et que je suis donc souvent influencé par les Américains.
De toute façon, Scoubidou et Scooby-Doo ont la même prononciation.
De toute façon, Scoubidou et Scooby-Doo ont la même prononciation.
Quoi d'neuf, docteur?
On s'est concerté avec mon copain l'homme de verre et on a décidé d'entièrement revoir la fiche Scoubidou.
Elle va être remise en ligne sous forme "globale" avec le détail des séries dites classiques de l'époque Hanna Barbera, ce sera plus simple et tout sera accessible et logique sur une page.
L'homme de verre va également rédiger une nouvelle fiche dédiée aux aventures de Scoubi depuis 2000.
Merci pour votre aide en tous cas ^^
Elle va être remise en ligne sous forme "globale" avec le détail des séries dites classiques de l'époque Hanna Barbera, ce sera plus simple et tout sera accessible et logique sur une page.
L'homme de verre va également rédiger une nouvelle fiche dédiée aux aventures de Scoubi depuis 2000.
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)
Je trouvais aussi que la section Scoubidou n'était pas complète !Kahlone a écrit :On s'est concerté avec mon copain l'homme de verre et on a décidé d'entièrement revoir la fiche Scoubidou.
merci !

- l'homme de verre
- Pirate de l'Espace
N'oubliez pas que ce sont des fiches, on ne peut pas faire de mini site tellement il existe de séries à vous présenter. On n'essaie néanmoins de vous donner le maximum d'informations.
Finalement, il y aura 2 fiches sur l'époque moderne de Scooby-Doo. Une pour "Quoi de neuf" et une pour "Sammy et Scooby en folie" car trop différentes l'une de l'autre.
Finalement, il y aura 2 fiches sur l'époque moderne de Scooby-Doo. Une pour "Quoi de neuf" et une pour "Sammy et Scooby en folie" car trop différentes l'une de l'autre.
l'homme de verre a écrit:
Génial! Une fiche sur "Quoi de neuf, Scooby-Doo?" ! Ça faisait tellement longtemps que j'attendais de voir ça!Finalement, il y aura 2 fiches sur l'époque moderne de Scooby-Doo. Une pour "Quoi de neuf" et une pour "Sammy et Scooby en folie" car trop différentes l'une de l'autre.
Quoi d'neuf, docteur?
- Conan Metz
- Prince en exil
- l'homme de verre
- Pirate de l'Espace
Ok, il me semble que le listing DVD benelux n'est pas le même que le listing français, mais vous avez peut êtres les deux éditions ... C'était juste une précision ...l'homme de verre a écrit :Nous connaissons déjà le listing des DVD
Mais nous privilégions les titres de diffusion donc même s'il y a des trous, il vaut mieux de pas tout mélanger surtout que la correspondance dans l'ordre n'est pas assurée entre la TV et l'édition vidéo...
- Conan Metz
- Prince en exil