Les oeuvres d'animation de Sonic

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...

Quelle est votre série animée de Sonic préférée?

Les aventures de Sonic
1
7%
Sonic Boom
2
14%
Sonic et Sally
2
14%
Sonic le Rebelle
1
7%
Sonic X
6
43%
Je les aime autant les une que les autres
1
7%
Je n'aime aucune d'entre elles
1
7%

Nombre total de votes : 14

Gashomy
Joyeux Loufoque

Re: Les oeuvres d'animation de Sonic

Message par Gashomy » 08 févr. 2026 18:02

Xanatos a écrit :
08 févr. 2026 17:23
Bonjour tout le monde !

Comme vous avez pu le constater, ma fiche sur la série animée Sonic Prime a été mise en ligne aujourd'hui sur Planète Jeunesse ! :D

Cependant, je voulais vous poser une question : certain(e)s de mes ami(e)s voient la totalité des images de ma fiche tandis que d'autres ne voient pas plusieurs d'entre elles !

Pouvez vous me confirmer si vous voyez bien les 32 images de la fiche ?

Je vous en remercie d'avance :) .
Hello, j'ai lu ta fiche (très instructive d'ailleurs) tout à l'heure et de mon côté sur PC comme sur mobile il y a effectivement des images qui ne s'affichent pas.

Je me souviens vaguement avoir commencé la série au moment de sa 1e diffusion mais j'avais été lassé au bout de quelques épisodes (les deux premiers épisodes combinés en un long épisode de 40 min n'ont sûrement pas aidé...)

Xanatos
Récréanaute

Re: Les oeuvres d'animation de Sonic

Message par Xanatos » 08 févr. 2026 18:42

Tout d'abord, merci pour tes compliments Gashomy, ravi que tu aies apprécié ma fiche sur Sonic Prime ! :D

Merci aussi de l'info sur le bug de certaines images ne s'affichant pas. Ce qui est déconcertant, c'est que ce bug affecte certains ordinateurs et téléphones portables mais pas d'autres...

Je comprends que tu n'aies pas voulu continuer si les premiers épisodes ne t'ont pas emballé plus que cela, j'avais par ailleurs spécifié à ce sujet dans mon commentaire que, bien qu'ayant remporté beaucoup de succès, la série n'a pas fait non plus l'unanimité...

Répondre