Aucune idée.toto23_54 a écrit :Ca doit être dans le générique. non ?X-or a écrit :Sur la fiche du site, c'est même pas marqué
Scoubidou
- Conan Metz
- Prince en exil
Tiens ça me rappelle que je n'ai pas regardé les DVD ...
A défaut de retouver mes DVD (dans les cartons) : by dvdcritiques
A noter les 4 premiers épisodes de Shaggy and Scooby get a clue sortent aux US ...
20 octobre :

A défaut de retouver mes DVD (dans les cartons) : by dvdcritiques
Un son correct sans être exceptionnel, qui ne gâche aucun plaisir y compris lors du générique de début et de fin signé Smashmouth (Déjà responsable des très bons « I?m a Believer » et « All Star » inclus dans la BO de Schreck 1)
A noter les 4 premiers épisodes de Shaggy and Scooby get a clue sortent aux US ...
20 octobre :

Je trouve scandaleux que warner france ne sorte pas le coffret the new scooby-doo movies puisqu'il est deja sorti en belgique
!!!(pouvez-vous m'expliquer??
)
Vous n'avez pas les dates pour les possible sorti de la saison 3 de scoubidou ou est-tu? et du scooby-doo show.(en france)
ps:peut-on encore se procurer la saison 1 et 2 de scoubidou ou es-tu? en france???

Vous n'avez pas les dates pour les possible sorti de la saison 3 de scoubidou ou est-tu? et du scooby-doo show.(en france)
ps:peut-on encore se procurer la saison 1 et 2 de scoubidou ou es-tu? en france???
Pas de sorties en France ni en belgique prévue pour la 3ème saison de Scooby-doo where are you. idem pour scooby-doo show.remi76 a écrit :Je trouve scandaleux que warner france ne sorte pas le coffret the new scooby-doo movies puisqu'il est deja sorti en belgique![]()
)
Saison 1 et 2 disponible ici :
saison 1
saison 2
Site très sérieux !
Elles sont très rares donc si tu les veux n'attends pas !

De quels anciennes saisons parles tu ?remi76 a écrit :sa veut dire qu'il ne sortirons plus les dvds des anciennes saisons??? (et pour the new scooby-doo movies en france??).Tu ne connais pas les raisons pour qu'ils ne sortent pas les dvds???
Désolé je ne bosse pas chez warner mais le coffret est sortis en Belgique : c'est déjà bien !

c quoi le scooby doo show?remi76 a écrit :Je trouve scandaleux que warner france ne sorte pas le coffret the new scooby-doo movies puisqu'il est deja sorti en belgique![]()
)
Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"
Oui Dynomut ce n'est que la première saison.remi76 a écrit :the scooby-doo show=Scooby Doo/Dynomut Complete Series
Je me trompe????
Pour en savoir plus sur les séries,il y a le wikipédia déjà cité plusieurs fois ...
si tu savais combien de séries ne sont sortis qu'aux US ...et je ne vois pas pourquoi ils sortent les saison au US et pas en france.
Il servent à rien warner france ils sortent les dvds de agence toutou risque (que je trouve bien en dessous des premiere saison) mais il sortent pas ceux qui sont deja sorti au US
..pfff
désolé de te contredire toto mais il y a bien une piste audio fr dans la version US
fiche du coffret de warnerbros.com:
Screen Aspect:
Original Aspect Ratio - 1.33
Standard [4:3 Transfer]
Sound Quality:
English: Mono 1.0 -
Espanol: Mono 1.0 -
Francais: Mono 1.0 -
Subtitles: English, Espanol, Francais
Media Quantity: 4
Media Sub Format: Multi Disc
Packaging Type: Digi-Pack

désolé de te contredire toto mais il y a bien une piste audio fr dans la version US
fiche du coffret de warnerbros.com:
Screen Aspect:
Original Aspect Ratio - 1.33
Standard [4:3 Transfer]
Sound Quality:
English: Mono 1.0 -
Espanol: Mono 1.0 -
Francais: Mono 1.0 -
Subtitles: English, Espanol, Francais
Media Quantity: 4
Media Sub Format: Multi Disc
Packaging Type: Digi-Pack
- Conan Metz
- Prince en exil
- Conan Metz
- Prince en exil
DVDFolies est très compétitif niveau prix (FDP gratuits ce week end) mais très incomplet !Conan Metz a écrit :Je parle de la série "The New Scooby-Doo Movies" j'ai regardé sur DVD Folies
The New Scooby-Doo Movie en DVD AVEC VF
Remi si tu veux acheter les 2 premières saisons de Scooby-doo where are you : fonce sur dvdfolies elles sont très rarement en stock et il y a frais de ports gratuits !

- Conan Metz
- Prince en exil
en belgique oui mas en france non,regarde:http://www.warnerdvdshop.com/index.php? ... t&id=39209