Des coffrets DVD en veux-tu en voilà!
Bonsoir j'aimerais aussi savoir si la série animée est de bonne qualité ? Je ne l'ai pas revu depuis 6 ans (pendant sa diffusion à 6 heures du matin sur France 2) avant d'aller au boulot, j'ai de vagues souvenirs, je me demande si elle aussi violente que le jeu vidéo et si elle est moins désastreuse que les deux films, merci de vos renseignements.
- Conan Metz
- Prince en exil
des coffrets a venir, celui que j'attends avec impatience c'est surtout VANESSA.
hulk, ils diffusent SANDY ET ANNETTE ??? quelle chance. deux autres DA que j'adore et je n'ai pas revus depuis des annees.
mes Dessins animes preferes sont ceux de la generation la cinq.
une editon dvd prevue pour sandy peut-etre ?
hulk, ils diffusent SANDY ET ANNETTE ??? quelle chance. deux autres DA que j'adore et je n'ai pas revus depuis des annees.
mes Dessins animes preferes sont ceux de la generation la cinq.
une editon dvd prevue pour sandy peut-etre ?
Sandy s'est terminé aujourd'hui mais oui dans midi les zouzous il rediffuse des DA des annees 80
Ils ont déjà repasser le petit lord , princesse sarah , cinthya, jeanne et serge , olive et tom (la 2eme série également qui n'avait jamais été diffusé sur une chaine hertzienne auparavant ) et aussi des classiques comme les cités d'or , rémi,rody , maya l'abeille, gigi et il y a eu encore capitaine caverne mais je dois en oublié
Ils ont déjà repasser le petit lord , princesse sarah , cinthya, jeanne et serge , olive et tom (la 2eme série également qui n'avait jamais été diffusé sur une chaine hertzienne auparavant ) et aussi des classiques comme les cités d'or , rémi,rody , maya l'abeille, gigi et il y a eu encore capitaine caverne mais je dois en oublié
ai-je bien entendu ? cynthia en vf ? je savais qu'il y avait le coffret vostfr (je coince avec ca).
il va bientot etre temps d'utiliser la carte de credit alors.
edito: j'ai vu le coffret vf de cynthia. est-ce que la vf est celle d'origine ou une nouvelle version ? je pose cette question puisque je me souviens que certains DA avaient des problemes de droits, et par consequent que l'on pensait a faire un nouveau doublage.
il va bientot etre temps d'utiliser la carte de credit alors.
edito: j'ai vu le coffret vf de cynthia. est-ce que la vf est celle d'origine ou une nouvelle version ? je pose cette question puisque je me souviens que certains DA avaient des problemes de droits, et par consequent que l'on pensait a faire un nouveau doublage.
- Conan Metz
- Prince en exil
Il y avait eu aussi Bouba.HULK a écrit :Sandy s'est terminé aujourd'hui mais oui dans midi les zouzous il rediffuse des DA des annees 80
Nostalgique des mangas animés de mon enfance.
OLY a écrit :Il y avait eu aussi Bouba.HULK a écrit :Sandy s'est terminé aujourd'hui mais oui dans midi les zouzous il rediffuse des DA des annees 80
Oui merci de ces ajouts j'en avais oublié de même que Princesse Sarah
Tout à fait arachnéeOLY a écrit :Il y a eu aussi (je viens d'y penser) Flo et les robinsons suisses.
C' est sur NT1 que ça été rediffusé
Par contre il y avait aussi dans les zouzous Le tour du monde en 80 jours , les 3 mousquetaires avec les animaux, Scherlock holmes
Pour certains après avoir eu une diffusion en semaine ont été rediffusé le samedi
Précisons que pour les 4 filles du Dr March c'est celui avec le générique chanté par Claude Lombard
salokane a écrit :j'ai lu sur un autre site que les coffrets de VANESSA ET LA MAGIE DES REVES, EMI MAGIQUE et SUZY AUX FLEURS MAGIQUES sortaient ce mois-ci.
qu'en est-il de vrai ?
ca serait une nouvelle excellente
Tous sont sur le catalogue MD ainsi que creamy enVF et VOSTF , et Laura mais uniquement EN VOSTF
Des coffrets de sortie qui ne sont pas dans les news
Princesse Sissi
Les nouveaux voyages de Gulliver
Le prince et la sirène
Tout doux Dinky
Super Mario Bros
Gadget et les gadgetinis
A signaler également la sortie du coffret Ring ni Kakero qui n'est autre que l'un des 1ers travaux de l'auteur des chevaliers du zodiaque, par contre petit coffret de 12 épisodes en VOSTF
Princesse Sissi
Les nouveaux voyages de Gulliver
Le prince et la sirène
Tout doux Dinky
Super Mario Bros
Gadget et les gadgetinis
A signaler également la sortie du coffret Ring ni Kakero qui n'est autre que l'un des 1ers travaux de l'auteur des chevaliers du zodiaque, par contre petit coffret de 12 épisodes en VOSTF
Arachnée a écrit :Oui mais bientôt en VF. :wink:HULK a écrit : et Laura mais uniquement EN VOSTF
Comme si c'était pas plus simple de mettre tout dans un seul coffret on gagnerait du temps et de l'argent
Ca peut se comprendre quand c'est une nouveauté et qu'il n'y a pas de doublage car cela à un cout mais quand il existe déjà
Car pour ma part suivre à la fois le texte et l'image c'est impossible,de plus entendre une langue qu'on connait pas c'est usant de même que ça fatigue les yeux et faut pas être dérangé sous peine de devoir retrouvé le passage ou on a été interrompu , on peux tres bien suivre la version française avec les sous titres originaux pour comparer et c'est aussi bien
Qu'en pensez vous