Against the wind ... in Bretagne !
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Bon c'est bien ça, il y a 13 titres d'épisodes et DAleroux a trouvé certains d'entre eux sur sa base, correspondant à la série allemande (diffusée en France pour la 1ère fois à partir du 17 Juin 1967 selon IMDB).
La série a été rediffusée à partir du lundi 30 juin jusqu'au lundi 14 juillet 1986. Le lendemain, c'est la série "l'équipe" (10 épisodes) qui a pris le relais.
La série a été rediffusée à partir du lundi 30 juin jusqu'au lundi 14 juillet 1986. Le lendemain, c'est la série "l'équipe" (10 épisodes) qui a pris le relais.
Modifié en dernier par Arachnée le 03 juil. 2008 10:43, modifié 1 fois.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Sharingham a écrit :Là je dois avouer que sur l' île au trésor je suis "largué" !Perso , j' en étais resté à l' animé Japonais et au film avec Charlton Heston ... Maintenant peut-être en ai je déjà vu un ou deux dont vous présentez les liens , il y a fort longtemps , mais pour le coup , c' est l' amnésie totale ! Dîtes moi ... Toutes ces versions ont elles été souvent diffusées à la télévision Française ? Parce que si c' est le cas , l' Alzheimer à 32 ans , ça fait jeune quand même !
le seule qui a été assurément diffusée en France est la série allemande...mais en 1967... pour les autres je ne sais pas
Salut
Moi je me souviens un peu de Jack Holborn. C'était avec Patrick Bach, le jeune qui jouait aussi dans Silas et il y avait également Monte Markham je crois. Lui a aussi joué dans Alerte à Malibu il me semble.
Je regardais aussi Matt et Jenny qui passait dans Croques vacances si mes souvenirs sont bons mais je dois avouer qu'entre toutes ces séries, je préfère de loin Zora la rousse.
Moi je me souviens un peu de Jack Holborn. C'était avec Patrick Bach, le jeune qui jouait aussi dans Silas et il y avait également Monte Markham je crois. Lui a aussi joué dans Alerte à Malibu il me semble.
Je regardais aussi Matt et Jenny qui passait dans Croques vacances si mes souvenirs sont bons mais je dois avouer qu'entre toutes ces séries, je préfère de loin Zora la rousse.
Nostalgique des mangas animés de mon enfance.
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
- Sharingham
- Chasseur de Fantômes
mmmm j'avais 12 ans , ça doit pas etre celui là , il me semble que c'était dans croque vacances ou si ,pas dedans, avant , et ça me paraissait plus british ou américain , meme si j'ai vu le film plusieurs fois, là je l'ai bien vu en feuilleton a moins qu'ils aient a un moment passé le film en plusieurs fois ou alors c'est ma mémoire qui s'embrouille dans les aqes me voyant reqarder ça tres jeune alors que j'aurais été préadoArachnée a écrit :Dans les Télépoche de 1986, nous avons effectivement retrouvé la trace d'un programme appelé "l'ile au trésor". C'est sûrement le feuilleton dont parle HULK.

La première diffusion date de 1967, et la rediffusion dont je parle de 1986. Entre les deux, il y a dû avoir d'autres diffusions, tu l'as peut-être effectivement vu avant 86.HULK a écrit :ou alors c'est ma mémoire qui s'embrouille dans les aqes me voyant reqarder ça tres jeune alors que j'aurais été préado

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!