Encore une adaptation, une!
Avec Aja, ça pourait le faire, je viens juste de découvrir le dessin animé (dont l'histoire est basée sur un roman de P.H Dick qui a inspiré un de mes films préfféré signé Paul Verhoeven), et je trouve que c'est pas mal du tout, alors en Live, ça pourait effectivement donné quelque chose.
Il n'y a pas d'âge pour regarder des dessin-animés.
Retrouvez-moi sur la chaîne Les Films Rudimentaires :
http://www.youtube.com/@FilmsRudimentaires
- Brandonhill
- Détective Cambrioleur
Mais tu sais qu'on parle de cette adaptation depuis pas loin de 4 ans? ^^Joe Gillian a écrit :Ce sera sans aucun doute le titre qu'il y a depuis plusieurs années maintenant "Cobra the Space Pirate" (pour l'internationnale tout du moins).
Pour l'acteur, personne n'est encore choisi, c'est un peu tôt ^^;;
Joe
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
- Brandonhill
- Détective Cambrioleur
C'est vrai que les rumeurs ne sont pas des faits avérés...Joe Gillian a écrit :Comme de plein d'autres, oui...Brandonhill a écrit :Mais tu sais qu'on parle de cette adaptation depuis pas loin de 4 ans? ^^
Beaucoup de bruits (ntoamment sur mon propre fofo où en effet ça fait un bail que plein de noms d'acteurs tournent "au cas où", lol...), mais c'est tout
Joe
- Brandonhill
- Détective Cambrioleur
Je viens de découvrir qu'il y avait aussi une série télé intitulé "Cobra" en 1995. Voici le lien du générique : http://www.youtube.com/watch?v=EXtKxhMh_8Q
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
- Brandonhill
- Détective Cambrioleur
- Brandonhill
- Détective Cambrioleur
La bande annonce de "Tintin" version Spielberg vient de tomber!
Après avoir tenté une adaptation live d'Hong Kong Fou-Fou, puis de Marvin le Martien, le tâcheron Alex Zamm va maintenant tenter une adaptation live… de Woody Woodpecker, à destination du marché brésilien !
Je vous laisse seuls juges.
Je vous laisse seuls juges.
Mon dieu, qu'avons-nous fait...
Il n'y a pas d'âge pour regarder des dessin-animés.
La version live de Dumbo par Tim Burton a sa première bande-annonce.
J'ai tellement redouté ce projet… ça fait des années que je n'attend plus rien de Tim Burton… et il a fallut que :
- la musique que la BA me mette les larmes aux yeux
- la direction photo soit magnifique
- les plans laissent suggérer une mise en scène élaborée
Maintenant, j'ai envie de voir ce film… (fait chier)
J'ai tellement redouté ce projet… ça fait des années que je n'attend plus rien de Tim Burton… et il a fallut que :
- la musique que la BA me mette les larmes aux yeux
- la direction photo soit magnifique
- les plans laissent suggérer une mise en scène élaborée
Maintenant, j'ai envie de voir ce film… (fait chier)
Re: Encore une adaptation, une!
Warner Animation Group continue de capitaliser à fond son catalogue de cartoons Warner/Hanna-Barbera, avec une bonne pelletée de reboots et d'adaptations live à venir, avec entre autres :
• Tom & Jerry : le projet traînait depuis une dizaine d'années mais là, ça y est : le réalisateur Tim Story vient d'être officiellement rattaché pour un tournage prévu en 2019. Contrairement au film de 1992, les personnages ne parleront pas.
• Space Jam 2 avec LeBron James, produit par Ryan Coogler et réalisé par… Terence Nance, le réalisateur de An Oversimplification of Her Beauty ! Quand j'ai appris cette nouvelle, j'ai cru à une info du Gorafi…
• Un nouveau Scooby-Doo avec Chris Colombus à la prod et Tony Cervone à la réal.
• Wile E. Coyote vs ACME par Chris McKay
• Les Jetson par Matt Lieberman et Conrad Vernon
• Les Pierrafeu et Les Fous du Volant sont également annoncés…
• Tom & Jerry : le projet traînait depuis une dizaine d'années mais là, ça y est : le réalisateur Tim Story vient d'être officiellement rattaché pour un tournage prévu en 2019. Contrairement au film de 1992, les personnages ne parleront pas.
• Space Jam 2 avec LeBron James, produit par Ryan Coogler et réalisé par… Terence Nance, le réalisateur de An Oversimplification of Her Beauty ! Quand j'ai appris cette nouvelle, j'ai cru à une info du Gorafi…
• Un nouveau Scooby-Doo avec Chris Colombus à la prod et Tony Cervone à la réal.
- Conan Metz
- Prince en exil
Re: Encore une adaptation, une!
Si ils font un autre film cinéma sur Scooby Doo ça doit être surement pour le 50ème anniversaire qui tombe en Septembre 2019klaark a écrit : ↑26 nov. 2018 17:11Warner Animation Group continue de capitaliser à fond son catalogue de cartoons Warner/Hanna-Barbera, avec une bonne pelletée de reboots et d'adaptations live à venir, avec entre autres :