Des coffrets DVD en veux-tu en voilà!
Mon cher toto23_54, tu n'es pas le seul qui voudrait tant qu'Aladdin sorte sur DVD. Je possède les 3 films sur VHS et j'aimerais tant que Disney sorte cette série sur DVD ou que Radio-Canada (chaîne du Québec qui diffuse des séries Disney dans ses programmes jeunnesse) rediffuse la série pour que je puisse l'enregistrer.
Pour ce qui est de Picsou et de Tic et Tac, ça m'étonnerait que j'ai envie d'acheter les DVD étant donné que j'ai quasiment enregistré tout les épisodes sur VHS (surtout Tic et Tac).
Pour ce qui est de Picsou et de Tic et Tac, ça m'étonnerait que j'ai envie d'acheter les DVD étant donné que j'ai quasiment enregistré tout les épisodes sur VHS (surtout Tic et Tac).
Quoi d'neuf, docteur?
- Conan Metz
- Prince en exil
Je vais éviter d'ouvrir un nouveau sujet pour la dernières news DVD de Noël.
Juste pour signaler qu'en fait le coffret métal limité à 10.000 exemplaires contient la série animée de Belvision et que le coffret de 21 DVD à 99 euros contient la série plus récente d'Ellipse.
Difficile à rassembler le réel contenu du coffret métal mais il semble contenir :
- Intégrale de la série d'animation de Belvision.
- 3 Longs-métrages d'animation remastérisés et recadrés en 16/9 ("L'Affaire Tournesol", "Le Lac aux Requins", "Le Temple du Soleil")
- "Le Crabe aux pinces d'or" : film inédit, en animation de poupées de chiffon (1947)
- Documentaire "Moi, Tintin"
- Documentaire "Tintin et moi"
- Documentaire Hergé (soirée Arte)
- 7 reproductions de photos et dessins d'Hergé.
- 2 CD musicaux
- 1 Livre broché (205 pages) "TINTIN : le rêve et la réalité"

Juste pour signaler qu'en fait le coffret métal limité à 10.000 exemplaires contient la série animée de Belvision et que le coffret de 21 DVD à 99 euros contient la série plus récente d'Ellipse.
Difficile à rassembler le réel contenu du coffret métal mais il semble contenir :
- Intégrale de la série d'animation de Belvision.
- 3 Longs-métrages d'animation remastérisés et recadrés en 16/9 ("L'Affaire Tournesol", "Le Lac aux Requins", "Le Temple du Soleil")
- "Le Crabe aux pinces d'or" : film inédit, en animation de poupées de chiffon (1947)
- Documentaire "Moi, Tintin"
- Documentaire "Tintin et moi"
- Documentaire Hergé (soirée Arte)
- 7 reproductions de photos et dessins d'Hergé.
- 2 CD musicaux
- 1 Livre broché (205 pages) "TINTIN : le rêve et la réalité"

Non ce n'est pas le format d'origine. L'image n'est bien entendu pas étirée, mais d'après un commentaire que j'ai pu lire sur le coffret, ils auraient en fait ajouter une bande noire en haut et en bas. Mais n'ayant pas pu vérifier je ne pourrai pas te le confirmer à 100%.asakura a écrit :heu, recadré en 16/9 ? C'est le format d'origine ou ils ont étiré l'image ?
Je le saurai à Noël, le Père Noël a prévu entre autres ce coffret dans sa hotte ^^
Affirmation je pense.Kahlone a écrit :Question ou affirmation ??
Non non ça doit bien être la série de Belvision, sur le site de Citel ils précisent pour ce coffret "Les aventures animées signées Hergé enfin réunies dans un coffret limité et numéroté !".toto23_54 a écrit :Le coffret à 200? contiendra la série Elipse mais pas Belvision.
Sinon autre chose, la suite de la série Flash Gordon de 1996 sort en dvd chez Seven7 (juste la vf, 5 dvd unitaires à 10?/pièce). Un dvd avec les 5 premiers épisodes était sorti il y a longtemps chez l'éditeur Aventi.
Les 7 dvd doivent correspondre aux 7 aventures adaptées.
Le nombre de 21 dvd pour le coffret p'tit dvd semble justifier l'édition et son prix...
J'ai le coffret dvd gris de hmv pour la série d'Ellipse, avec 3 pistes audio la série tient sur 5 dvd et ils ne sont pas encore remplis je pense.Nizou a écrit :En même temps, il est précisé qu'il n'y a que 7 DVD pour l'ensemble de la série. J'imagine donc mal que ça puisse être la série d'Ellipse.
Le nombre de 21 dvd pour le coffret p'tit dvd semble justifier l'édition et son prix...
Juste pour signaler qu'en fait le coffret métal limité à 10.000 exemplaires contient la série animée de BelvisionEllipse donc et non belvision et que le coffret de 21 DVD à 99 euros contient la série plus récente d'Ellipse.
Donc une edition pour les petits budqets a 99 ? et une collector a 200 ?:?
C'est ça si je me suis pas trompé
Donc une edition pour les petits budqets a 99 ? et une collector a 200 ?:?
C'est ça si je me suis pas trompé

Ah ok, je comprends mieux à présent. Il ya un coffret réunissant à la fois la série animée d'Ellipse et les 3 films d'animation de la Belvision et enfin un autre coffret contenant uniquement la série animée. Merci pour vos précisions. 

Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.
Tu as aussi "l'ancienne" édition limitée 21 dvd à 130?:HULK a écrit :Donc une edition pour les petits budqets a 99 ? et une collector a 200 ?:?
http://www.citelvideo.com/fr/produit_42_citel_32975.php