Scoubidou
- Conan Metz
- Prince en exil
- Conan Metz
- Prince en exil
D'après les bandes annonces de France 3, la nouvelle série de Scooby Doo (commencée aux États-unis en septembre dernier) débarquerait durant ces vacances de Carnaval.
La série intitulée originalement "Shaggy & Scooby-Doo Get a Clue!" semble s'intituler en français "Sammy et Scooby en folie !" (diffusion mardi 9h30).
La série intitulée originalement "Shaggy & Scooby-Doo Get a Clue!" semble s'intituler en français "Sammy et Scooby en folie !" (diffusion mardi 9h30).
Modifié en dernier par Renka 1/2 le 18 févr. 2007 15:16, modifié 1 fois.
Elle va commencer ce mardi ? le 20/02 ?Renka 1/2 a écrit :D'après les bandes annonces de France 3, la nouvelle série de Scooby Doo (commencée aux États-unis en septembre dernier) débarquerait durant ces vacances de Canaval.
merci
J'ai deja vu un épisode de cette série et elle me semble ... bizarre ...

Shaggy & Scooby-Doo Get A Clue!
Animated Series
Ruh-Roh! Everybody's favorite quivering sleuths--Shaggy and his lovable Great Dane, Scooby-Doo--are back! In this all-new, danger-and-intrigue-packed comedy, Shaggy and Scooby-Doo move into the ultra-luxurious mansion of Shaggy's Uncle Albert, who has mysteriously disappeared. On their first night in the mansion, they discover Uncle Albert's secret lab, filled with gadgets including a transforming Mystery Machine, which at the click of a remote, can morph into any number of transportation modes, and new Scooby Snacks infused with a top-secret technology that allows our canine hero to fly, become a towering robot or even turn himself into a giant magnet. Shaggy and Scooby-Doo are on a mission to find Uncle Albert and keep the Scooby Snack technology out of the hands of the outrageously evil villain, Dr. Phineus Phibes. Along the way, they will run into the occasional mystery that needs solving, and sometimes they even get a little help from Fred, Velma and Daphne.
Cast & Credits
--------------------------------------------------------------------------------
Producers:
Eric Radomski
Voice Talents:
Frank Welker - Scooby-Doo / Fred
Scott Menville - Shaggy
Jeff Bennett - Dr. Phineus Phibes
Jim Meskimen - Robi
Grey Delisle - Daphne
Mindy Cohn - Velma
Executive Producers:
Sander Schwartz
--------------------------------------------------------------------------------
Product #: ssgc
Genre(s): adventure, children, comedy, juvenile, action, family, mystery
Broadcast Premiere: 23-Sep-2006
Countries of Origin: U.S.
Language: English
Movie Color: Color
Program Length (min): 30
Network(s): The CW-Primary
Production Company(s): Warner Bros. Animation
Production Company: Warner Bros. Animation
Total Number of Episodes: 26 (2 saisons de 13 épisodes dont a première déja sortie)
- Conan Metz
- Prince en exil
- Conan Metz
- Prince en exil
Il y a un truc que je comprends pas : il existe 3 saisons de 14 épisodes de "What's New Scooby-Doo ?" : pourquoi Warner sort des DVD sois disant intégrale d'une saison de 13 épisodes ?
Pour la saison 1 on a en bonus un épisode de la saison 3 ...
Pour la saison 2 on a en bonus un épisode de la saison 2 ...
Donc il manque un épisode de la saison 1 : Scooby-Doo Christmas Spécial Noël : Le bonhomme de neige sans tête
Donc pour avoir vraiment l?intégrale il faudrait en bonus dans la saison 3, l'épisode manquant de la saison 1 ...
news saison 1
news saison 2

Pour la saison 1 on a en bonus un épisode de la saison 3 ...

Pour la saison 2 on a en bonus un épisode de la saison 2 ...

Donc il manque un épisode de la saison 1 : Scooby-Doo Christmas Spécial Noël : Le bonhomme de neige sans tête
Donc pour avoir vraiment l?intégrale il faudrait en bonus dans la saison 3, l'épisode manquant de la saison 1 ...

news saison 1
news saison 2
- Conan Metz
- Prince en exil
voyez mon topic "scoubidou" j'en ai parlé le 1er
, toutes les voix sont les memes sauf Sammy doublé par son doubleur dans le film

Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"
- Conan Metz
- Prince en exil
- Conan Metz
- Prince en exil
Sa y est j'ai compris : il y a un épisode spécial par saison, si on les enlève cela fait bien 13 épisodes par saison et c'est ces épisodes la (spécial) qui sont considérés comme des bonus. Donc 1 épisode spécial par DVD donc pour la saison 1 celui de la saison 3; pour la saison 2 celui de la saison 2 et pour la saison 3 celui de la saison 1) ...Conan Metz a écrit :Je me pose la question sur l'intégrale de la saison 1 aux U.S.A. de What's New Scooby-Doo ? c'est peut être un oubli d'impression et l'épisode spécial est dedans sans qu'on le sache

pour ceux qui n'ont pas les dvd voici une video du générique
www.retrojunk.com/details_tvshows/2745- ... -doo-show/
- Conan Metz
- Prince en exil
C'est bizarre je connais ce générique mais quand il passait récemment sur FR3 il n'y avait pas de paroles ...HULK a écrit :pour ceux qui n'ont pas les dvd voici une video du générique