Chaque mardi à partir du 6 juillet, Canal J diffusera la 5eme saison de Pokémon ''La quête ultime''. Ça va faire longtemps qu'on a pas vu une ancienne saison qui date de très longtemps ça change des plus récents.

Gulli
Pichi Pichi Pitch : la mélodie des sirènes du lundi au vendredi à 13h25 (2 épisodes) à partir du 04/07/2016;
Yona, la légende de l'oiseau-sans-aile (film/animation/VF) le 07/07/2016 à 20h50;
Inazuma Eleven Go : Galaxy le week-end à 16h00 à partir du 02/07/2016;
Canal J
à partir du 02/07/2016 :
Kaijudo tous les jours à 09h00 (2 épisodes), le dimanche à 14h35 (4 épisodes);
Pokémon tous les jours à 11h15 (5 épisodes), le samedi de 17h50 à 22h35, le dimanche de 17h50 à 20h50, du lundi au vendredi à 18h30 (4 épisodes), le 06/07/2016 de 14h40 à 16h30;
Digimon Fusion le dimanche à 13h05 (4 épisodes);
Pokémon - Giratina et le gardien du ciel (film/animation/VF) le 06/07/2016 à 13h05;
Boing
à partir du 02/07/2016 :
Doraemon tous les jours à 01h05 (2 épisodes), 04h25 (2 épisodes) et 23h00 (2 épisodes);
/YoKai Watch tous les jours à 08h10, 10h10 et 18h15, le week-end à 13h35 (3 épisodes);
Cartoon Network
Yokai Watch tous les jours à 19h55;
Teva
Signé Cat's Eyes le mercredi de 20h45 à 01h35, le dimanche entre 17h10 et 20h10;
Marcelino fêtait son anniversaire avec ces amis les animaux et ses proches du monastères, il lui à donné la moitié de son gâteau a monsieur grenier (entre autre, Jesus Christ), et lui a donné un veut, ce dernier à souhaité de retrouver sa maman, la statue lui à demander de tenir ses jambes pour que son vœux soit exaucé, et parti au final rejoindre les étoiles...
Bon après pour avoir vu cette fameuse fin, c'est vrai que les explications ne sont pas terribles. Je pense que le scénariste a voulu éviter de traumatiser les p'tits enfants, d'où cette ambiguïté un peu mal placée.Il ne part pas rejoindre les étoiles, mais sa maman qui se trouve au paradis.
Le monde de Némo normal qu'il le diffuse Disney sort le Monde de Dory au cinémaroutin a écrit :France 4 va diffusé Avatar, le dernier maître de l'air à partir du Lundi 4 Juillet.
Sinon :
Astérix et la surprise de César le Lundi 4 Juillet à 20H55 sur W9
Le Monde de Némo le Mardi 5 Juillet à 21H sur M6
C'est ce qu'on appelle une caricature, pas très subtile mais ce n'est pas pire que de prétendre que les Suisses sont tous riches avec des montres Rolex et mangent du gruyère (qui n'a pas de trous). C'est très cliché, mais j'ai entendu ces remarques plus d'une fois, donc j'ai l'habitude. Néanmoins ça me fait penser qu'en 1981, lorsque ma mère alors étudiante est partie pour quelques temps aux Etats-Unis apprendre l'anglais, elle pensait que le mythe du gros Américain n'était qu'un mythe, et en fait la famille chez laquelle elle logeait, tous les membres étaient obèses (même le chien !) et ils buvaient directement de la bouteille de lait avant de la reposer dans le frigo ! Comme quoi certains points semblent se confirmer parfois...Xanatos a écrit :De plus, je trouvais d'assez mauvais goût de la part de Sylvain Chomé de représenter TOUS les Américains comme des gros lards...
Xanatos a écrit :Personnellement, je n'avais pas trop accroché aux Triplettes de Belleville.
Il est techniquement et visuellement magnifique, mais je trouve que le film souffrait d'énormes longueur et d'un cruel manque de rythme.
De plus, je trouvais d'assez mauvais goût de la part de Sylvain Chomé de représenter TOUS les Américains comme des gros lards...![]()
Ce n'est pas un mauvais film, mais j'en ai entendu tellement de bien dans la presse et à la télé que je fus assez déçu quand je l'ai vu, sauf dans le domaine de la réalisation technique, l'animation étant d'une fluidité assez incroyable !
Parmi les films d'animation français sortis en 2003, j'avais nettement préféré Les enfants de la pluie un joli film de science fiction, très intelligent et subtil.
Yupa a écrit :Host Club (que j'aime bien) est une série diffusée sur KZTV tous les Mardi 20h 30 et les Samedi 12h 20.
Merci de m'approuver, Killoa ! Une série qui n'a l'air de rien à première vue, mais qui est plus subtile qu'il n'y paraît.killoa a écrit :Yupa a écrit :Host Club (que j'aime bien) est une série diffusée sur KZTV tous les Mardi 20h 30 et les Samedi 12h 20.
La série à été aussi diffusé tout les jeudis soirs, et elle vaut bien son pesant d'or.
Et Mangas rediffusera a partir du lundi 18 Juillet ''Kill La kill'' en VF en remplaçant ''L'attaque des titans'' à 23H35.