Sinon, Bleach est de retour sur MCM, et Mangas diffusera un anime à J+1 à savoir Tales Of Zestiria the X : Tous les mercredis à 23H55
Et France 4 rediffuser ''L'attaque des titans'' tout les samedis à 00:35 après sa diffusion régulière sur Mangas.
Autant ça m'avait pas choqué dans Les Triplettes, de par la simple présence de la French Mafia avinée à bérêt avec ses 2 CV trop raides pour monter les pentes, autant j'avais été plus qu'un peu gêné par le portrait très efféminé des rockers dans L'Illusionniste, surtout au profit d'une nostalgie pour un genre de divertissement pour lequel je n'ai aucune complaisance (ayant grandi en cambrousse, les clowns pas drôles et les prestidigitateurs glauques, je m'en suis farci aux spectacles scolaires de fin d'année et quand il m'arrive d'y repenser, ce n'est guère avec tendresse).Yupa a écrit : Là-dessus je suis très d'accord, Xanatos, car j'ai aussi trouvé franchement limite le "message" anti-Américains.
Ah tout à fait ! Je ne sais pas en France, mais ici les infos TV parlent assez fréquemment du jeu et de ses effets. Un long métrage vient de sortir, "La grande aventure Pokémon" ou qqch comme ça (il me semble que ça mentionne aussi l'Amérique du Sud, mais je n'ai pas noté le titre exact), et l'entrée de la gare la plus touristique de Yokohama, Sakuragichô, s'orne d'un grand fronton avec 6 Pikachu dessus.charlie a écrit :En même temps cela fait 20 ans cette année que la franchise Pokémon existe.
Pokémon Go a donc permis qu'on en reparle encore chaudement ?
maskpi92 a écrit :Selon J-One, ce sera diffusé en VF à partir de 23h00. Toujours aucune info sur ce doublage.killoa a écrit :A partir du jeudi 8 septembre, J-One diffusera Steins;Gate.
Ca, c'est pas cool. J'espère qu'il y en aura une quand même un jour.killoa a écrit :Et finalement Steing;Gate n'aura pas de diffusions en VF sur J-One, ce sera en VOST. Je me sens consternée alors que c'est annoncé sur un site officiel mais que tout ceci n'était que du vent...
benjamin a écrit :quel est ta source pour steins gate killoa ?