A la télé en ce moment
Bon, on a enfin la date précise de la diffusion du dernier film inédit de Saint Seiya, ce sera le mercredi 1er février à 21H00 et rediffusion a partir du vendredi 3 février à 0H10.
Et sur la même chaine, Miss Hokusai sera diffusé a partir de 22H40.
killoa a écrit : Le film de Hosoda, Le garçon et la bête sera diffusé sur OCS Max le jeudi 22 décembre à 20H40.
Et sur la même chaine, Miss Hokusai sera diffusé a partir de 22H40.
- Conan Metz
- Prince en exil
Soirée spéciale animation Marvel vendredi soir 23 décembre sur NRJ 12 :
- 20H50 : Ultimate Avengers
- 22H20 : Ultimate Avengers II
- 23H50 : Iron Man
- 01H30 : Thor : La légende d'Asgard
Source : Site de la chaine et publicité sur NRJ12
- 20H50 : Ultimate Avengers
- 22H20 : Ultimate Avengers II
- 23H50 : Iron Man
- 01H30 : Thor : La légende d'Asgard
Source : Site de la chaine et publicité sur NRJ12
Modifié en dernier par Conan Metz le 23 déc. 2016 22:18, modifié 1 fois.
- CodeGawain
- Prince en exil
La Trois diffusera Les Enfants Loups, Ame & Yuki, le mercredi 28 décembre à 22h50.
Canal J va rediffusé les 4 épisodes de Pokémon Mega-Evolution, le 30 décembre à 13h00 suivi de film 14: Blanc, Victini et Zekrom à 14h40.
Canal J va rediffusé les 4 épisodes de Pokémon Mega-Evolution, le 30 décembre à 13h00 suivi de film 14: Blanc, Victini et Zekrom à 14h40.
Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF
- CodeGawain
- Prince en exil
- Conan Metz
- Prince en exil
Pour ceux qui n'ont pas Toonami via Canalsat ou autre opérateur : arrivée de cette chaine sur TVbycanal à partir du 17 janvier 2017 moi je l'avais sur Freeboxtv je vais pouvoir me désabonner de Freebox pour l'avoir sur Canal
Source : http://www.universfreebox.com/article/3 ... V-by-Canal
Source : http://www.universfreebox.com/article/3 ... V-by-Canal
Modifié en dernier par Conan Metz le 10 janv. 2017 23:58, modifié 2 fois.
Ce qui est drôle dans tout ça, c'est que l'arrivé de Toonami aura lieu le même jour que la diffusion de Dragon Ball Super en VF, ils savent bien nous surprendre chez Canal. 
Sinon, clap de fin des animes d'automne sur J-One, ils ont donc annoncé pour l'instant 2 nouveaux animes à J+1 pour cette automne dont :
March Comes in like a Lion (3-Gatsu No Lion) : Tous les lundis à 22H00
et
Le Rakugo ou la vie saison 2 : Tous les mardis à 18H30
La suite des nouveaux animes seront annoncé pour le week-end prochain

Sinon, clap de fin des animes d'automne sur J-One, ils ont donc annoncé pour l'instant 2 nouveaux animes à J+1 pour cette automne dont :
March Comes in like a Lion (3-Gatsu No Lion) : Tous les lundis à 22H00
et
Le Rakugo ou la vie saison 2 : Tous les mardis à 18H30
La suite des nouveaux animes seront annoncé pour le week-end prochain
- Conan Metz
- Prince en exil
- CodeGawain
- Prince en exil
Bon ben, pas de nouveaux animes en simulcast annoncé sur J-One
, a fortiori que le contrat qui liai à ADN (Anime Digital Network) est terminé (a ce qu'il parait), va savoir comment ils vont faire pour les animes du Printemps prochain.
Et sur la même chaine, le 1er film en résumé de Kuroko's Basket sera diffusé a partir du dimanche 29 janvier à 22H30.

Et sur la même chaine, le 1er film en résumé de Kuroko's Basket sera diffusé a partir du dimanche 29 janvier à 22H30.
- CodeGawain
- Prince en exil
Gulli aime récupérer les fond de tiroir des autres chaîne, après Martin Mystère, c'est au tour Totally Spies d'être diffuser à partir de Samedi.
Cette pratique n'est pas rare sur les autre chaîne, je suppose que personne ne se souvient que Bob l'éponge est aussi passé sur France 3, tandis que France 4 avait repassé X-Men Evolution et plus récemment Avatar, le dernier maître de l'air.
Cette pratique n'est pas rare sur les autre chaîne, je suppose que personne ne se souvient que Bob l'éponge est aussi passé sur France 3, tandis que France 4 avait repassé X-Men Evolution et plus récemment Avatar, le dernier maître de l'air.
- Conan Metz
- Prince en exil
C'est vrai depuis quelques temps ils ressortent aussi des vieux feuilletons comme "Mission Impossible" l'année dernière et ce soir "Le retour de la Planète des Singes" la sérieroutin a écrit :Gulli aime récupérer les fond de tiroir des autres chaîne, après Martin Mystère, c'est au tour Totally Spies d'être diffuser à partir de Samedi.
Tabaluga je suis pas contre du tout, j'étais tombée sur des extraits et j'ai accroché rapidement malgré le public cible très jeune. Cette série a un côté vraiment attachant et original, avec un traitement intelligent.
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/
Malheureusement, c'est un peu la norme si j'ose dire depuis 5-6 ans.Lépicé a écrit :J'ai remarqué que sur Gulli, si ils passent des dessins animés d'origine 4/3 (ces derniers mois) ils les agrandissent de façon à ce que ça mange une partie de l'image, je trouve ça dommage.
On a aussi droit a des chaînes qui écrasent l'image pour créer un faux 16 9 mais sans la recadrer cela dit.
Après c'est certes dommage comme diffusion mais personnellement, je préfère ça que rien avoir du tout

Veggie 11, Oui, pour une série ciblé jeune public, elle est assez recherché au niveau des scénarios et le graphisme est assez soigné aussi faut dire, dommage que tout ne soit pas sortie en DVD français

Des nouvelles concernant la diffusion de la version intégrale de Dragon Ball
Sinon, "Il était une fois...la vie" sera diffusé en Mars sur France 4 dans sa version HD.
France 4 diffusera "La ligue des justiciers : Action" le Samedi 4 février à 8h25.
Source : Toonami sur FacebookVous étiez nombreux à attendre cette nouvelle : la version intégrale de Dragon Ball Super sera diffusée à partir du 23 février à 22h30 !
Afin de satisfaire tous les fans, chaque soir de la semaine nous continuerons de proposer une version adaptée au plus jeune public, suivie à 22h30 de la version intégrale. Vous ne pouvez pas regarder DBS pendant la semaine ? Pas de problème, tous les épisodes de la semaine en version intégrale seront diffusés chaque samedi soir à partir de 21h – les versions pour les plus jeunes seront toujours diffusées chaque dimanche à 11h10.
Sinon, "Il était une fois...la vie" sera diffusé en Mars sur France 4 dans sa version HD.
France 4 diffusera "La ligue des justiciers : Action" le Samedi 4 février à 8h25.
- CodeGawain
- Prince en exil
Je suis devinCodeGawain a écrit :Nouveau J+1 sur Mangas, la saison 2 de Blue Exorcist, tous les jeudi à 00h10.
Une diffusion de la saison 1 arriverait-elle ?

Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF