Blue eye samurai un chef-d'œuvr futur classique de l, animation ? réalisé par un studio français disponible sur Netflix

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
benjamin
Détective Cambrioleur
Messages : 336
Enregistré le : 17 avr. 2012 20:15

Blue eye samurai un chef-d'œuvr futur classique de l, animation ? réalisé par un studio français disponible sur Netflix

Message par benjamin » 14 nov. 2023 21:35

Bonjour je crée ce sujet pour vous parler de blue eye samurai une série disponible sur Netflix et crée et écrite par l,un des scénaristes de Logan les fans d, histoire de samurai et de Japon ancien devraient adoré cette série c,est pour moi la meilleure série animée américaine de l, année les personnages ont de la profondeur psychologique le scénario est passionnant a souhait et les scènes de combat sont magnifiquements chorégraphies cerise sur le cadeau la série a été animée entièrement en France et les graphismes sont magnifiques et font penser à une véritable œuvre d, art !!! Bref blue eye samurai est pour moi un chef d, œuvre que je conseille aux membres du forum surtout a toi xanatos voilà une petite bande annonce pour vous faire envie j,ai hâte de connaître votre avis https://youtu.be/-y4fNAmIFMI?si=ZnQ3_RtgHKhapoqY

Répondre