C'est quoi le dessin animé que vous rêveriez de faire ?

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Tai Kushimura
Prince en exil
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2006 1:48

C'est quoi le dessin animé que vous rêveriez de faire ?

Message par Tai Kushimura » 29 avr. 2024 1:08

Si vous étiez le patron de votre propre entreprise de dessin animé, quel serait la série animée de vos rêves ?

----------------------------------

Un de mes dessins animés que je rêverais de voir se réaliser, raconterait les aventures de deux enfants un grand frère et sa petite soeur se retrouvez catapulté dans le monde de la télévision, par un génie de la télé provenant des enfers qui forcera les enfants a retracer plus de 100 chaînes différentes pour que lorsqu'il atteindront la 101ème, ils puissent être libérée et retournez dans leur monde normale.

Chaque épisode s'échelonner a un nom de chaîne télé et à chaque épisode ils devront traverser le monde de cette chaîne télé pour trouver le moyen de passer vers la chaîne suivante ce qui s'en ira vers l'épisode suivant.

En gros, imaginez le vieux film Télémaniacs de 1992 avec le regretté John Ritter en version série animée et ça donnerait cette idée, la série s'inspire un peu des épisodes qui avait déjà été fait comme ceux de Kim Possible, Chasseurs de Chaînes de Mes Parrains sont magiques et bien d'autres dans le même univers d'esprit.

Chaque épisode en gros durera 15 minutes, la série changera souvent de style d'animation du 2D à la 3D en passant a des scènes en prises de vues réelles comme par exemple un épisode rendant hommage au sentaï japonais ou encore à Last Action Hero et a plein d'autres genres dont l'horreur, le fantastique, la comédie et autre, ça serait un hommage à la télévision en générale, passant parfois au noir et blanc et à la couleur, allant au stop-motion et a tout genre d'animation confondu à chaque épisode.

Elle rendra hommage à tout genre de série qui existe dont les vieux dessins animés des années 30-40 comme Cuphead et a ceux interdits de l'époque, au genre manga, aux séries de super-héros et bien d'autres en parodiant le genre qui ne se fait plus.

J'ai pas une idée de titre pour l'instant, mais j'aimerais bien voir le studio canadien Nelvana animée la série.
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!

Répondre