Batman: Caped Crusader
Batman: Caped Crusader
Le premier Aout prochain, une nouvelle série animée du Chevalier Noir sera dispo sur Amazon Prime. Pour l'instant, je ne sais pas s'il y aura une VF tout de suite.
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
For What?
If you come here,
You'll find me
Re: Batman: Caped Crusader
Superman a été très gâté, la nouvelle série animée sur l'homme d'acier est visuellement magnifique, très bien animée et bénéficie de bonnes histoires et d'un vrai fil rouge. En bref une franche réussite faisant honneur au héros de Jerry Siegel et Joe Shuster
.
Il faudrait que je crée un topic sur My Adventures with Superman pour exprimer tout le bien que j'en pense ! ^_^
J'espère que le retour de Batman en série animée sera tout aussi réussi, mais vu que Bruce Timm est aux commandes, je ne me fais pas de soucis
.

Il faudrait que je crée un topic sur My Adventures with Superman pour exprimer tout le bien que j'en pense ! ^_^
J'espère que le retour de Batman en série animée sera tout aussi réussi, mais vu que Bruce Timm est aux commandes, je ne me fais pas de soucis

Je me demande qui prendra la suite de feu Kevin Conroy...
La série n'étant pas (contrairement à ce qui a pu être annoncé au départ) dans la même continuité scénaristique que les séries des années 90, on ne peut pas vraiment parler de "prendre la suite", le regretté Conroy est d'ailleurs loin d'avoir interprété toutes les versions animées du Chevalier Noir depuis et il aurait visiblement joué un rôle dans cette série là, ce qui prouve bien que son décès n'a eu aucune incidence.
Ceci étant dit, pour répondre à la question principale, ce Batman sera donc joué par Hamish Linklater.

Ceci étant dit, pour répondre à la question principale, ce Batman sera donc joué par Hamish Linklater.
Le trailer est tombé :
https://www.youtube.com/watch?v=njjL8nRSxeg
https://www.youtube.com/watch?v=njjL8nRSxeg
Concernant cette nouvelle série, elle est bien doublée en VF. Et mauvaise nouvelle, la voix de Batman n'est pas celle d'Adrien Antoine 

Modifié en dernier par Gao Kyo le 31 juil. 2024 6:45, modifié 1 fois.
I'll be there
For What?
If you come here,
You'll find me
For What?
If you come here,
You'll find me
Certes ce n'est pas Adrien Antoine, mais le nouveau comédien interprétant Batman a l'air pas mal du tout
.
J'attendrai de voir au moins un épisode en entier en VF pour juger sur pièce sa prestation.
En attendant voilà un extrait prometteur tiré d'un épisode de la série où Batman montre ce qu'il sait faire le mieux : chercher des indices et terrifier les criminels !
https://www.youtube.com/watch?v=sc83MIHaI-k&t=4s

J'attendrai de voir au moins un épisode en entier en VF pour juger sur pièce sa prestation.
En attendant voilà un extrait prometteur tiré d'un épisode de la série où Batman montre ce qu'il sait faire le mieux : chercher des indices et terrifier les criminels !
https://www.youtube.com/watch?v=sc83MIHaI-k&t=4s
J'ai vu le premier épisode (les autres viendront un par un).
Si certaines choses peuvent dérouter, voire déplaire, le Pingouin a été féminisé en Oswalda Copplebolt (mais cet aspect négatif est contrebalancé par d'autres points sur lesquels je reviendrai), Bullock présenté en flic corrompu, il y a de bonnes choses aussi : j'ai regardé l'épisode en VO et les voix de Bruce Wayne/Batman et Alfred sont très proches de celles de la série de 1992, Harvey Dent est moins vu comme un chevalier blanc que comme un procureur ambitieux (préparant l'entrée en scène de Double Face), quand au Pengouin femme, si son changement de sexe pourra déplaire, il est contrebalancé par sa personnalité bien plus cruelle que celle de son alter ego de 1992, voire du film de Burton, puisqu'elle n'hésite pas à faire noyer un fils soupçonné de trahison (un infanticide dès le premier épisode !)... à tort, et n'éprouve aucun regret quand elle apprend la vérité.
Enfin, l'ambiance reste assez sérieuse, avec Batman qui estime avoir échoué puisqu'avoir vaincu le Pingouin redonne une partie de la ville à Rupert Thorne.
Je verrai l'épisode 2 demain.
Si certaines choses peuvent dérouter, voire déplaire, le Pingouin a été féminisé en Oswalda Copplebolt (mais cet aspect négatif est contrebalancé par d'autres points sur lesquels je reviendrai), Bullock présenté en flic corrompu, il y a de bonnes choses aussi : j'ai regardé l'épisode en VO et les voix de Bruce Wayne/Batman et Alfred sont très proches de celles de la série de 1992, Harvey Dent est moins vu comme un chevalier blanc que comme un procureur ambitieux (préparant l'entrée en scène de Double Face), quand au Pengouin femme, si son changement de sexe pourra déplaire, il est contrebalancé par sa personnalité bien plus cruelle que celle de son alter ego de 1992, voire du film de Burton, puisqu'elle n'hésite pas à faire noyer un fils soupçonné de trahison (un infanticide dès le premier épisode !)... à tort, et n'éprouve aucun regret quand elle apprend la vérité.
Enfin, l'ambiance reste assez sérieuse, avec Batman qui estime avoir échoué puisqu'avoir vaincu le Pingouin redonne une partie de la ville à Rupert Thorne.
Je verrai l'épisode 2 demain.