Medalist : Le manga à succès sur le patinage artistique maintenant en animé

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Tai Kushimura
Prince en exil

Medalist : Le manga à succès sur le patinage artistique maintenant en animé

Message par Tai Kushimura » 17 août 2024 1:54

Le célèbre manga à succès gagnée de nombreux prix, Medalist va sortir à l'hiver 2025.

Cette animé japonais raconte les aventures d'un ancien patineur qui a perdu sa partenaire au patinage devenant ainsi l'entraîneur d'une jeune patineuse qui prendra soin d'elle.

Inspirée par le succès entourant la jeune patineuse gagnante en 2024 des Championnats de Patinage Artistique à Montréal en mars dernier, Kaori Sakamoto.

L'Animé semble réellement intéressant et redonne le sourire au genre du shojo manga qu'on avait pas vu il y a longtemps.

D'Ailleurs je trouve que la voix japonaise de la jeune héroïne me fait drôlement penser à celle de notre petite Sakura française qui était incarnée à l'époque par Patricia Legrand.

Évidemment je ne sais pas qui pourrait l'incarner en français de france, surtout que présentement seul la compagnie Crunchyroll en Allemagne détient les droits de l'animé pour l'instant.

Aux États-Unis c'est Anime Select qui en détient les droits, je ne sais pas si Crunchyroll en France aurait envie de l'acheter, ou sinon qu'un autre éditeur d'animé en France comme All The Anime ou Mediatoon serait intéressée par vouloir l'acheter...

D'Ailleurs c'est un peu dommage que mis à part Mangas, J-One, Netflix ou Crunchyroll, aucun diffuseur français n'a envie de redonner la chance a un animé pour filles, sauf pour le cas des shonen pour les garçons.

Évidemment je sais la raison pourquoi que les diffuseurs font moins confiance a ce genre, vous n'avez pas besoin de me répéter la raison évidente.

Pour finir, je vous met le lien des deux teasers dont le deuxième vient d'être poster aujourd'hui.

1er Teaser (Avec Sous-Titres Français) :
https://www.youtube.com/watch?v=tfsUgOTSamI

2ème Teaser (Sans Sous-Titres) :
https://www.youtube.com/watch?v=wv63xxB4Moc
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!

Répondre