Quel adversaire de Goldorak préférez-vous?

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...

Quel est votre adversaire de Goldorak préféré?

Hydargos
5
19%
Général Oros
8
31%
Général Minos/ Minas
13
50%
Véga le Grand stratéguerre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 26

Avatar du membre
caramel898
Joyeux Loufoque
Messages : 125
Enregistré le : 01 mai 2005 18:27

Message par caramel898 » 24 oct. 2005 19:15

Avec les 2 coffrets, je me suis fait du goldo en boucle... et ma préférence va toujours à Horos !!

Silas_Dovert

Message par Silas_Dovert » 26 oct. 2005 18:43

Kahlone a écrit : Les BD étaient en effet pas super top, mais un petit cran au dessus des BD (italiennes je crois) qu'on a eu à l'époque des Télé Guide de la fin des années 70 ^^. J'essaierai de faire un scan à l'occasion.

Les vignettes rondes dont tu parles, je pense qu'il s'agit de l'album avec vignettes (l'ancêtre des fameux Panini qu'on a tous connu) de Goldorak. Je l'ai et en effet, les vignettes sont rondes et les dessins relativement laids lol !
Ah oui c'est sans doute cela. Il y avait aussi une autre BD de super héros après l'histoire de Goldorak : ça s'appelait les Irréels si c'est bien ces albums.

Avatar du membre
Kurama
Archiviste voxophile
Messages : 1897
Enregistré le : 08 déc. 2003 20:20

Message par Kurama » 26 oct. 2005 19:01

Silas_Dovert a écrit :Ah oui c'est sans doute cela. Il y avait aussi une autre BD de super héros après l'histoire de Goldorak : ça s'appelait les Irréels si c'est bien ces albums.
Ca c'était dans le magazine de Goldorak ("Le journal de... Goldorak" qui compta 44 numéros je crois ?)
[edit]: Vi, c'est ça.
http://perso.wanadoo.fr/grendizer/teleg ... eguide.htm
Attention, vous êtes caméramané
Un jour, je me suis aperçu que j'avais perdu trente ans de ma vie à enregistrer des anime...

Silas_Dovert

Message par Silas_Dovert » 26 oct. 2005 22:15

Oui c'est bien ça merci beaucoup :D

angel

Message par angel » 24 févr. 2006 14:32

le général Horos.....

gorgonajr

Message par gorgonajr » 24 août 2006 3:13

:twisted:
Horos, pour son look et son aspect humain.
L'ambiguïté de Minos reste néanmoins assez fascinante.
Décidément, on va encore dire que je me vieuxconnise mais quand même, ces dessins animés avec leurs méchants qui auraient fait rêver Sigmund Freud, c'était autre chose que les m... actuelles avec leurs vilains ultra-stéréotypés !

Répondre