Je n'ai pas souvent eu l'occasion de venir poster sur ce forum, alors qu'il m'est en revanche assez souvent arrivé de consulter la grande base de données que ce site web possède. Ayant eu l'occasion de jouer récemment à un petit quizz dans l'univers des "Séries TV", j'ai pensé le proposer ici (un juste retour des choses).
Attention, le titre à inscrire possède parfois une orthographe un peu bizarre (ce n'est pas moi qui ai fait ce quizz ^^"), mais il est sympathique de tester ses propres connaissances et de goûter à la rage de ne pas pouvoir donner un nom à une image qui semble pourtant tellement familière ! ... Bref, sur les 120 images, combien allez-vous en reconnaître ? ^____________^
Évidemment, il est indispensable d'avoir "Excel" d'installé sur son PC pour bénéficier de la version 'interactive".
----->> QUIZZ <<-----
Et pour ceux qui ne peuvent pas jouer à ce quizz, du fait de la non-possession du logiciel Excel, ils peuvent toujours essayer la version "word" que je propose --->ici <--- : elle n'a pas la notion d'interactivité de la version Excel (on ne sait pas si on a juste ou faux, et le calcul des bonnes réponses ne se fait pas non-plus), mais ça a le mérite de pouvoir voir toutes les photos des séries à reconnaître ^^
Petite précision : essayez de ne pas vous jeter trop vite sur les fiches des séries présentes dans la base de données de "Planete Jeunesse"