série TV croque vacances ;o)

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
tom

série TV croque vacances ;o)

Message par tom » 04 mai 2006 15:28

bjr, je me souviens d'une série TV qui passait ds Croque Vacanes dont le synopsis était le suivant :

les aventures d'un jeune garçon noir (mais pas sûr) qui jouait dans une équipe de foot en angleterre (je crois). Toute l'histoire était liée à ce milieu et ces coéquipiers jouaient avec un maillot rouge si je me souviens bien.

Celà rappelle t-il quelquechose à qqu'un ? impossible pr ma part de me souvenir du titre :(
Si vs avez des infos...

Avatar du membre
Becky
Fraggle Déjanté
Messages : 46
Enregistré le : 16 juil. 2005 20:54

Message par Becky » 04 mai 2006 17:55

Bonjour Tom ( de Tom Sawyer ? Hi, hi !),
j'ai un vague souvenir aussi d'une série comme ça, et je me rappelle du générique chanté par un choeur d'enfants. Ca ressemblait à quelque chose comme: Nous sommes une belle équipe, la grande équipe... là, là, désolée je ne me souviens plus après, mais le mot « équipe » revenait souvent dans la chanson. C'était une chanson assez chouette.
Il était question d'entraîner des jeunes indisciplinés qui jouaient dans la rue, et qui sont devenus très forts après... Ils ont à la fin participé à un tournoi où ils affrontaient des vrais compétiteurs de club. Ils avaient hélas perdu mais ils étaient allés très loin...
Mais c'est très très vague. Désolée, si je peux pas t'aider plus.
Peut-être que les plus anciens du forum s'en souviennent ?

Djaïlz
Chasseur de Fantômes
Messages : 236
Enregistré le : 10 mai 2005 20:27

Message par Djaïlz » 05 mai 2006 12:07

"L'équipe", c'était des ados australiens...

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3994
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 05 mai 2006 12:42

J'ai aussi quelques souvenirs de cette séries.

C'était peut-être titré la "La belle équipe" ou "La bonne équipe"

Voici les premières paroles du générique trouvé sur Coucoucircus par Lonewolf : "on aura tous assez d'amitiés pour faire une bonne équipe"

ce qu'il faudrait c'est le titre original car on ne trouve rien avec les titres français.

Avatar du membre
claude
Prince en exil
Messages : 891
Enregistré le : 19 août 2004 12:39

Message par claude » 05 mai 2006 15:04


Djaïlz
Chasseur de Fantômes
Messages : 236
Enregistré le : 10 mai 2005 20:27

Message par Djaïlz » 05 mai 2006 17:37

Captain Jack a écrit :J'ai aussi quelques souvenirs de cette séries.

C'était peut-être titré la "La belle équipe" ou "La bonne équipe"

Voici les premières paroles du générique trouvé sur Coucoucircus par Lonewolf : "on aura tous assez d'amitiés pour faire une bonne équipe"

ce qu'il faudrait c'est le titre original car on ne trouve rien avec les titres français.
C'était "L'équipe" tout court, une production de Paul Barron - très connu en Autralie. La chanson française du générique était une version specifiquement française composée par des français. Et ça ne se passait pas en angleterre.
Il n'y a pas une confusion avec la série "Goal" ?

Avatar du membre
Godai
Joyeux Loufoque
Messages : 133
Enregistré le : 12 mars 2004 23:48

Message par Godai » 05 mai 2006 22:47

Captain Jack a écrit :Voici les premières paroles du générique trouvé sur Coucoucircus par Lonewolf : "on aura tous assez d'amitiés pour faire une bonne équipe"
Il existe un 45 tours français (je l'ai).

Djaïlz a écrit :Il n'y a pas une confusion avec la série "Goal" ?
Goal est une série de 1992, diffusée sur France 2.

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3994
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 06 mai 2006 3:34

Merci Claude!

Voila la fiche de la série issue de memorabletv
KICKING AROUND

ABC-Barron / 12x25m-e / 1982

Writer: Joan Ambrose / Music: Greg Schultz / Producer: Paul Barron / Director: David Rapsey

Children's comedy drama series. Stories of a trio of soccer loving immigrant kids (an italian, a yugoslav and an Anglo Australian).

With:- BERNIE DAVIS / AILSA PIPER / ALAN CASSELL / BARRIE BARKLA

Ralkana

Message par Ralkana » 21 févr. 2007 21:39

Je suis toujours à la recherche du générique de ce feuilleton consacré au foot qui passait dans Croque-vacances. Merci pour toutes infos...

Répondre