Nobody's House (La maison de personne)
Nobody's House (La maison de personne)
Petite questions aux illuminés, qui, comme moi, ont été fascinés par cette série anglaise des 70's où Personne, jeune fantôme bien sympathique, secoue sa cravatte pour aparaître et disparaître.
Existe-t'il un DVD de cette série? Ou autre chose?
J'ai un peu cherché sur le net, ainsi que sur edonkey, mais sans succès...
In2sky
Existe-t'il un DVD de cette série? Ou autre chose?
J'ai un peu cherché sur le net, ainsi que sur edonkey, mais sans succès...
In2sky
Re: Nobody's House (La maison de personne)
Malheureusement, non... il parait même que la VF a été perduein2sky a écrit :Existe-t'il un DVD de cette série?

Attention, vous êtes caméramané
Un jour, je me suis aperçu que j'avais perdu trente ans de ma vie à enregistrer des anime...
Un jour, je me suis aperçu que j'avais perdu trente ans de ma vie à enregistrer des anime...
Je vais relancer les chaînes francophones qui ont pu diffuser cette série, mais la VF semble vraiment perdue pour de bon. FR3 a pourtant diffusé cette série au moins 3 fois !
Si d'ici la fin de l'année on ne trouve rien, on sortira la série en VO sous-titrée... ce sera déjà ça.
Dans le même genre, il y aura aussi : les fantômes du château (8 premiers épisodes seulement), Les problèmes du professeur Popper, et La balle volante.
Si ça dit quelque chose à quelqu'un...
Si d'ici la fin de l'année on ne trouve rien, on sortira la série en VO sous-titrée... ce sera déjà ça.
Dans le même genre, il y aura aussi : les fantômes du château (8 premiers épisodes seulement), Les problèmes du professeur Popper, et La balle volante.
Si ça dit quelque chose à quelqu'un...

Je sais qu'elle a été diffusée sur RTBF (chaîne belge) aussi. Je ne sais pas si tu as déjà exploré cette piste.Djaïlz a écrit :Je vais relancer les chaînes francophones qui ont pu diffuser cette série, mais la VF semble vraiment perdue pour de bon. FR3 a pourtant diffusé cette série au moins 3 fois !
Attention, vous êtes caméramané
De toutes façons, c'est déjà signé avec le producteur.in2sky a écrit :mais oui, la version anglaise de Nobody's House avec subs ce serait deja le pied total!!
quant aux autres series, les fantomes du chateau c'est bien "the ghosts of motley hall"? serie mythique!!
L'autre, c'est bien "The ghosts of Motley Mall" - mais là pareil, la VF est perdue. C'est pourquoi on ne sortira que les 8 premiers épisodes. Il faut que je voie du côté des archives propres de TF1 s'ils n'auraient rien conservé, mais cela m'étonnerait beaucoup.
Je vais réessayer toutes les pistes. J'ai déjà trouvé quelqu'un qui avait un épisode français sur VHS, c'est un début - après, il faut voir la qualité du son...Kurama a écrit :Je sais qu'elle a été diffusée sur RTBF (chaîne belge) aussi. Je ne sais pas si tu as déjà exploré cette piste.Djaïlz a écrit :Je vais relancer les chaînes francophones qui ont pu diffuser cette série, mais la VF semble vraiment perdue pour de bon. FR3 a pourtant diffusé cette série au moins 3 fois !
Je parle juste du son français (faute de mieux). Pour l'image, j'utilise des masters anglais au format "Digibeta" (beta numérique).in2sky a écrit :djailz tu veux dire que tu ferais une release meme si l'archive etait une vhs?
mais en tous cas, check les sites anglais car la version anglaise est ou devrait sortir en dvd.
La version anglaise des Fantômes du château est sortie l'année dernière au Royaume Uni. Pour la maison de Personne : je ne sais pas. Mais en tout cas c'est moi qui ai les droits vidéo pour la France.
Si tu es fan de Chico, tu devrais le savoirin2sky a écrit :quel est ton dvd label/prod au fait?
merci.