Nobody's House (La maison de personne)

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
in2sky

Nobody's House (La maison de personne)

Message par in2sky » 22 mai 2006 17:31

Petite questions aux illuminés, qui, comme moi, ont été fascinés par cette série anglaise des 70's où Personne, jeune fantôme bien sympathique, secoue sa cravatte pour aparaître et disparaître.

Existe-t'il un DVD de cette série? Ou autre chose?
J'ai un peu cherché sur le net, ainsi que sur edonkey, mais sans succès...

In2sky

Kurama
Archiviste voxophile

Re: Nobody's House (La maison de personne)

Message par Kurama » 22 mai 2006 17:33

in2sky a écrit :Existe-t'il un DVD de cette série?
Malheureusement, non... il parait même que la VF a été perdue :( :(
Attention, vous êtes caméramané
Un jour, je me suis aperçu que j'avais perdu trente ans de ma vie à enregistrer des anime...

in2sky

Message par in2sky » 23 mai 2006 0:23

version frenchie perdue? ah la honte!
mais si au moins une sortie anglaise arrivait, surtout que la boite qui faisait cette serie doit encore exister... ou les ayants droits encore actifs.
car ca c'etait de la serie, de la vraie, bien dark, bien zarbi comme on aime !

Djaïlz
Chasseur de Fantômes

Message par Djaïlz » 23 mai 2006 13:51

En l'absence de la VF, une VO sous-titrée va sortir en 2007.

in2sky

Message par in2sky » 24 mai 2006 0:18

he mais c'est parfait!! ou as-tu lu cette superbe nouvelle? suis impatient!!

Kurama
Archiviste voxophile

Message par Kurama » 24 mai 2006 0:34

in2sky a écrit :he mais c'est parfait!! ou as-tu lu cette superbe nouvelle? suis impatient!!
Il ne l'a lu nulle part, c'est Djaïlz qui va sortir la série ;) :D
Un jour, je me suis aperçu que j'avais perdu trente ans de ma vie à enregistrer des anime...

in2sky

Message par in2sky » 25 mai 2006 21:10

j'aimerais bien voir ca :-)

philvidal

Message par philvidal » 25 mai 2006 21:57

bonjour a tous, je débarque dans votre sympatique forum complètement par hasard... Cool , ya des gens qui se rappelent de cette série où le fantôme tirait sur son écharpe pour disparaitre, sans oublier son enemi nez d'argent qui se fait atomiser par un exorciste ...
quel était le titre d'origine ?

philvidal

Message par philvidal » 25 mai 2006 21:59

héhéhé... j'avais pas vu , "nobody's house "
cool si ça sort ! je rêve de la revoir depuis une éternité

in2sky

Message par in2sky » 25 mai 2006 23:14

philvidal a écrit :héhéhé... j'avais pas vu , "nobody's house "
cool si ça sort ! je rêve de la revoir depuis une éternité
oui nez d'argent etait genial, il faisait tellement peur!
et puis au fait c'est une cravatte pas une echarpe...
a bientot

Djaïlz
Chasseur de Fantômes

Message par Djaïlz » 29 mai 2006 21:49

Je vais relancer les chaînes francophones qui ont pu diffuser cette série, mais la VF semble vraiment perdue pour de bon. FR3 a pourtant diffusé cette série au moins 3 fois !
Si d'ici la fin de l'année on ne trouve rien, on sortira la série en VO sous-titrée... ce sera déjà ça.
Dans le même genre, il y aura aussi : les fantômes du château (8 premiers épisodes seulement), Les problèmes du professeur Popper, et La balle volante.
Si ça dit quelque chose à quelqu'un... :roll:

in2sky

Message par in2sky » 30 mai 2006 15:02

mais oui, la version anglaise de Nobody's House avec subs ce serait deja le pied total!!

quant aux autres series, les fantomes du chateau c'est bien "the ghosts of motley hall"? serie mythique!!

Kurama
Archiviste voxophile

Message par Kurama » 30 mai 2006 15:17

Djaïlz a écrit :Je vais relancer les chaînes francophones qui ont pu diffuser cette série, mais la VF semble vraiment perdue pour de bon. FR3 a pourtant diffusé cette série au moins 3 fois !
Je sais qu'elle a été diffusée sur RTBF (chaîne belge) aussi. Je ne sais pas si tu as déjà exploré cette piste.

Djaïlz
Chasseur de Fantômes

Message par Djaïlz » 30 mai 2006 16:08

in2sky a écrit :mais oui, la version anglaise de Nobody's House avec subs ce serait deja le pied total!!
quant aux autres series, les fantomes du chateau c'est bien "the ghosts of motley hall"? serie mythique!!
De toutes façons, c'est déjà signé avec le producteur.
L'autre, c'est bien "The ghosts of Motley Mall" - mais là pareil, la VF est perdue. C'est pourquoi on ne sortira que les 8 premiers épisodes. Il faut que je voie du côté des archives propres de TF1 s'ils n'auraient rien conservé, mais cela m'étonnerait beaucoup.
Kurama a écrit :
Djaïlz a écrit :Je vais relancer les chaînes francophones qui ont pu diffuser cette série, mais la VF semble vraiment perdue pour de bon. FR3 a pourtant diffusé cette série au moins 3 fois !
Je sais qu'elle a été diffusée sur RTBF (chaîne belge) aussi. Je ne sais pas si tu as déjà exploré cette piste.
Je vais réessayer toutes les pistes. J'ai déjà trouvé quelqu'un qui avait un épisode français sur VHS, c'est un début - après, il faut voir la qualité du son...

in2sky

Message par in2sky » 01 juin 2006 0:28

djailz tu veux dire que tu ferais une release meme si l'archive etait une vhs?
mais en tous cas, check les sites anglais car la version anglaise est ou devrait sortir en dvd.
quel est ton dvd label/prod au fait?
merci.

Nizou
Corsaire de l'Espace

Message par Nizou » 01 juin 2006 9:52

Djaïlz
Chasseur de Fantômes

Message par Djaïlz » 01 juin 2006 14:32

in2sky a écrit :djailz tu veux dire que tu ferais une release meme si l'archive etait une vhs?
mais en tous cas, check les sites anglais car la version anglaise est ou devrait sortir en dvd.
Je parle juste du son français (faute de mieux). Pour l'image, j'utilise des masters anglais au format "Digibeta" (beta numérique).
La version anglaise des Fantômes du château est sortie l'année dernière au Royaume Uni. Pour la maison de Personne : je ne sais pas. Mais en tout cas c'est moi qui ai les droits vidéo pour la France.
in2sky a écrit :quel est ton dvd label/prod au fait?
merci.
Si tu es fan de Chico, tu devrais le savoir :mrgreen:

in2sky

Message par in2sky » 01 juin 2006 15:16

ah c'est toi!!! hehe, je n'avais pas fait le rapprochement!!

in2sky a écrit :quel est ton dvd label/prod au fait?
merci.
Si tu es fan de Chico, tu devrais le savoir :mrgreen:[/quote]

Répondre